[Ahn Qiraj] Loots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerno Inferno
je trouve au contraire, la skin bien... douteuse sur le choix des couleurs et de la forme...

Nouveau set Dragonstalker Giantstalker
agi 161 208 189
endu 124 135 128
int 65 92 52
spi 31 62 40
armor : 2141 2773 2427
crit: 3% 4% 4%
hit: 0% 2% 3%

et c'est censé etre le nouveau set épique qu'on obtiens ds une instance plus difficile que BWL ? je comprends pas tout là, comment blibli a fait son truc..


erf, mise en page foireuse, bon bah vs avez compris l'ordre des chiffres : nouveau set, dragonstalker, puis giantstalker.
Ptet parce que tu sais pas compter ? ^^

Le nouveau set a 5 pièces contre 8 les deux autres...
Citation :
Publié par Celivianna
Par contre le +280 Attack Power n'est pas si "débile" que ça. Ca met seulement les druides au niveau des autres classes au CaC une fois l'endgame arrivé.
Et tu trouves normal qu'un druide outdomage autant qu'un rogue? avec tout les avantages qu'il a deja

Un druide de ma gu a deja ca

http://thottbot.com/?i=52225

en cat il ouvre a 1500-2000 sur du tissus donc bon .... je trouvais deja ca assez abusé mais la
bon soit, piece à piece, le nouveau set est un "peu" meilleur que le dragonstalker. cependant, entre +résist et +xx dmg, il n'y a pas à discuter la résist est largement plus utile.

bon, attendons de voir les bonus de set, mais avec des +xx dmg, j'ai bien peur que ça soit des bonus facon set predator's armor....
D'après ce que j'ai entendu d'une source relativement crédible, la masse serait en fait 2h et aurait une vitesse plus près des 3.4-3.7, tout en gardant la même fourchette de dégats.

Donc ça donne un DPS beaucoup plus raisonnable, et des bonus moins abusés aussi car franchement une 1h aussi puissante ça écraserait toute compétition imaginable pour un druide feral

Au début j'étais sceptique, mais étant donné les nombreuses erreurs (certaines parties d'armures qui donnent 2x le même stat? ) j'ai tendance a y croire.

Sinon, les sets sont assez bien pour les classes hybrides en général.
Le set shaman continue de donner de très bons stats pour les healers mais rajoute du crit melee en plus sur certaines pièces, le set de prêtre est au moins équivalent voir supérieur au tier 2 en termes de heal et donne en plus énormément de +damage et de STA.

Très cool pour les prêtres en PvP quoi, un peu plus de survivabilité quand on heal sa team et un DPS pas mal lorsque nécessaire
Citation :
Publié par Baltimor
Surtout un joli fake
Pas forcément, peut-etre un loot de fin d'instance.
Mais de toute facon, avant d'arriver a la fin de Ahn Qiraj, toutes les guildes ou presques seront stuff MC / BWL ...
L'équipement du peuple va évoluer et augmenter avec le temps, en toute logique.
Mais c'est quand meme réellement monstrueux
marre de ces loots super haut level , ils devraient rajoutter plus de lié qd equippé pour palier a a pour que les joueurs "occasionels" puissent au moins esperer en acheter ...
Citation :
Publié par AlexXx
marre de ces loots super haut level , ils devraient rajoutter plus de lié qd equippé pour palier a a pour que les joueurs "occasionels" puissent au moins esperer en acheter ...
oué est on se retrouve avec un diablo 2=)
Blizzard vient tout juste d'ajuster le set tier2, comptez encore quelques mois avant d'avoir des stats définitives!

Et n'oubliez pas, tout ceci n'est qu'une béta.
Citation :
Publié par Vivy
Le problème de cette masse c'est qu'il n'y a pas marquer "Drood Only" donc même les Rogues peuvent l'utiliser.

Je vous laisse imaginer les Sinister qui vous attendent

On va y arriver..... aux prêtres qui OS les wawa au cac mdr
Pas de set Tiers 3 dans AQ.
Commencez pas a comparer les stats ça sers a rien, le set que tu peu recup a AQ c'est un peu comme les set que tu fait a ZG, c'est tout.
C'est surtout pour changer d'aspect je pense, car tout le monde commence à se ressembler au final, soit tu as 30 rogues en TO, soit ils sont en assassins... Ca fait deux armures à Orgri... Ils voulaient innover, maintenant y'aura plus de deux choix d'armure pour le lvl 60.

C'est vrai que tant du lvl 1 au 55 tu ressemble rarement a ton pote tant les armures sont différentes, tant au 55+ tu commence à ressembler à tous tes camarades de la même classe.

Pour les stats, rien d'xtra je trouve, mais bon c'est clair qu'il faut y arriver à boucler AQ à 40. Vu la difficulté. (Supérieur à BWL m'a t on dit....).
Faudra surtout réussir à y entrer déjà ^^

Les développeurs ont bien dit que l'event ne serait pas à la portée de tout le monde et qu'un serveur qui fournirait l'effort constant mettrait tout de même près d'un mois avant de pouvoir ouvrir les portes.

Donc du calme... les full set AQ on est pas pret d'en voir la couleur. Les millenium commençaient à s'emmerder, ils vont pouvoir s'y remettre ^^

Niveau difficulté, ça va commencé MC pour finir BWL+ . Amusant quand on voit que BWL c'est surtout le début qui est chaud (et évidement Nefarian). J'espère vraiment que cette fois ils auront conçu un truc à difficulté graduelle car ZG n'est pas vraiment bien réglé à ce niveau et BWL aussi est un peu décallé.
Citation :
Publié par Aaltar
Faudra surtout réussir à y entrer déjà ^^

Les développeurs ont bien dit que l'event ne serait pas à la portée de tout le monde et qu'un serveur qui fournirait l'effort constant mettrait tout de même près d'un mois avant de pouvoir ouvrir les portes.

.

Bah, en fait la réponse pour les portes se trouves dans le texte rp et dans l'invoquation des princes de sillithus.

Les personnes qui n'auront pas up revere a cenarius avant le patch von avoir des soucis vue le rush a venir sur les differents spots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés