[Service] TataneCorp (Mineur, Tailleur, Bijoutier)

Répondre
Partager Rechercher
Dofusiens, Dofusiennes, on vous ment ! Euh... que dis-je ?

Bonjour,

le TataneCorp. souhaite vous offrir ses Services.

Voici la Liste des Artisans qui la Compose :

TailleurMan :
Tailleur (Etonnant non ?) Level 41 (Ce qui représente 70% sur les Capes et 64% sur les Chapeaux)

PapiTatane :
Bijoutier Level 84, représentant un taux de réussite de 91%
Mineur level 100 (Poli a 99%)

(Nouveaux screen à venir)

Screen:

http://img5.imageshack.us/img5/7734/metier7ie.jpg

Concernant le métier de Bijoutier, de Tailleur et le service pour Polir une Pierre, j'effectue tous les crafts Gratuitement (meme si je ne refuse jamais quelques dons).

Voila, dans l'espoir de vous côtoyer prochainement, la TataneCorp. vous salut.


P.S : Devant la demande assez importante d'alliages, je vous donne mes tarifs pour les alliages les plus demandés:
Kobalite : 10'000 k/u
Kriptonite : 7'000k/u
Kouartz : 6'000 k/u

Remarque : Si vous m'apporter 10 Kobaltes par alliages les prix diminus de moitier.

Vous pouvez me passer commande et j'essaierai de la satisfaire au plus vite (commande IG uniquement).

Pour me contacter : /w TailleurMan ou /w Papitatane
Citation :
Publié par sunitram
euh trompé de forum - up interdit - screens obligatoires - sinon bravo
Les screen vont venir d'ici la fin de soirée.

Pour le Up : Je pense qu'il vaut mieu un UP d'un sujet d'il y a quelques mois plutot que de recréer un nouveau topic. C'était le premier et dernier Up ^^'.

Voilou
Citation :
Publié par Maxime
Coucou monkon ^^ il me faudrai 10 kobalites pour ... dès que tu les as ^^'. Wisp moi IG
Je n'arrive pas a te contacter néanmoins je prépare ta commande contactes moi IG pour confirmer : /w Papitatane

Merci
Le réveil fut délicat ce matin. On dirait que j'ai terminer ma nuit dernière dans une taverne. enfin non c'est pas possible, pas moi. Peut être que ca fut le passage de la 60e (euh ... j'suis pas si vieille c'est juste que j'ai passé le level 60).

Ce matin donc, en me réveillant je décide de profiter des services de la tatanecorp. Je rassemble toutes les ressources nécessaires pour la fabrication de deux (sublimes) enutrofions.

Papitatane arrive d'abord à la fonderie pour me polir mes deux rubis. Ce travail n'est pas très difficile pour un artisan de son talent.
Par contre, consciencieux comme il est, il me fait remarquer que j'ai oublié une partie des ressources pour mon second enutrofion. Je vous avais bien dit que le réveil fut délicat. Comment ca il est 13h30 ?!?
Avec le tact d'un papi comme lui, il me dit qu'il a le matériel nécessaire pour le second en stock. Le voilà reparti, pour récupérer ce que j'avais oublié.

Enfin, la bijouterie, nous y voilà. Méticulieux, appliqué, il prend en main son sertisseur et les ingrédients un par un. Le premier enutrofion est réussi. (+19 /+7)./ Son travail ne le satisfaisant pas tout à fait, il s'y remet pour le second avec encore plus de patiente et de talent puisque celui ci est également réussi. De plus il est plus que splendide (+19/+9)

Je lui remet un petit don pour le temps et le travail accompli et part en le remerciant, congratulant de mon possible.

La tatanecorp, des artisans comme on en fait peu.
Trés bon artisan , trés patient car je l'ai whispé alors qu'il allait partir et il m'a quand même polie patiemment chacune de mes pierres .

Il est trés rapide et courtois , merci la tatanecorp ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés