[Djaul] Recrutement Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'il n'y a pas de mode pour recruter par rapport au serveur Djaul (pas encore ^^) :
La premiere guilde du serveur Djaul vous presente La guilde : "Chatiment Divin" (pas beau le blason ) pour un simple recrutement contacter moi (/w mosaku) ou vener a l'eglise pour un teste a 21heure (heure dofus) ; ne recrute pas lvl <17 ; de preference laisser un message ici avant le rdv ^^
je suis intéresser: osadomas lvl20
eh bien ma fois,
j'ai côtoyés une bonne dizaine de vos membres en droppant des gelées fraises pour aller sur l'île de Wabbit, donc si vous avez encore de la place, je suis intéressé.

Je suis un crâ lvl21 (force) et cordonnier.
Voilà.
Je ferais IG plus de présentations

St-Baroudeur
Salut , je connais la guilde chatîment depuis bien longtemps (et son chef d'ailleur ) et j'aimerais donc y rentrer , je suis une iop lvl 23 bientôt 24
mineur lvl11
/w belldandy-GdPII
@leybi jour vous
@Tiande je crois pas que metasacrifieur veuille des lvl<30 :/ car la dernière
fois je lui avais demander j'étais lvl20 et c'était pas possible apparement xD
CHATIMENT DIVIN, n'est pas mort !
Notre meneur metasacrieur est absent depuis maintenant 1 mois, mais la guilde se porte bien.

Nous gérons la guilde avec deux bras droits très présent, Certa et Iopera-bouffe.

Nous recrutons encore quelques membres, lvl 35 mini (bientôt 40) abonnés et connecté assez régulièrement. Artisans de bons niveaux fortement appréciés.

Sans concurrencer les guildes de hauts niveau comme anakmar, templiers noirs etc ... nous sommes une des bonnes guildes du serveur.

Contact par Mp :

/w certa
/w iopera-bouffe

Celui qui voyage sans rencontrer les habitants, ne voyage pas, il se déplace.

Iopera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés