Je suis Rogue, j'ai une Krol, mais je suis pas satisfait...c'est grave Doc ?

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Voila....

Hier on m'a offert une Lame Krol...

Je me suis dit c'est le moment de tester un template épée....

J'ai donc respe mon 21-8-22 en un 21-5-23

Mais bon passer de Dague a épée je sais pas sa me convient pas trop... au niveau DPS


Est ce par ce que j'ai été dague pendant 55 lvl ou bien est ce pcq je suis simplement que lvl 55 ??

ci quelqu'un pouvais me donner quelque conseil
__________________
Citation :
Publié par Sinfull
En pvp, un template épée ca le fait pas trop. En PvE, bien.
Donc a mon avis rester Epée sa le fait pas trop donc en faisant un


21-8-22 et mettre la Krol pour le PvE et switch dague en pvp sa irai ?
Citation :
template epee c'est soit 20/31/0 soit si tu as un bon taux de critik 30/21 c'est pas mal aussi
oui effectivement étant spé épée egalement je ne peux plus me passer du 31/20 (jprefere +10 energie meme si ca fais pas grande difference c psychologique!)les points de combo tombent comme des mouches
Citation :
Publié par Sinfull
En pvp, un template épée ca le fait pas trop. En PvE, bien.
Sûr que la spée dague c'est la seule qui vaille le coup en pvp.
Je fais d'ailleurs passer l'information à tous joueurs de la faction adversaire que je peux vaincre : Vous êtes vraiment trop nul, je ne suis pas spée dague vous devriez me démonter.
J'ai même une macro rien que pour ça.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Je me suis dit c'est le moment de tester un template épée....

J'ai donc respe mon 21-8-22 en un 21-5-23
Hum... C'est bien de changer d'arme, mais il faut changer aussi ton template car là tu es toujours en mode spé Dague.

Vires moi tous ces points inutiles de Finesse (pour une spé épée) et remets les en Assassinat/Combat. A noter que ton style de jeu va complètement changer, finis les attaques surprises maintenant tu va devoir foncer dans le tas et défoncer tout ce qui bouge à coup de Deluge de Lame.

A noter que je te conseil de tester le Disarm, tu verras c'est assez fun surtout contre les Guerriers.

Chaque arme est viable en PvP, c'est juste le style de jeu qui est totalement différent soit on choisis d'être un assassin furtif qui bute un mage toutes les 5 minutes soit on choisis d'être un mercenaire furtif qui fonce dans le tas et enchaîne les ennemis par deux mais qui est plus exposé aux sorts de CC comme le Guerrier.

Conclusion t'équiper d'une Lame Krol ne va pas te faire plus roxxer mais simplement changer ton style de jeu.

Voici deux templates spé Epée/Masse :

Citation :
Assassinat (30 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Attaques Impitoyables - Rang 5/5
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1
Scelle le Destin - Rang 5/5


Combat (21 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Déluge de Lames - Rang 1/1
Citation :
Assassinat (17 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5


Combat (34 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Spécialisation Epée - Rang 4/5
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Je vais profiter de ce fil pour poser une question qui me trotte dans la tête (enfin plutot une confirmation), je me dirige sur un template 21-8-22 (vivi j'adore tapper les mages et pretres ) et je me disais qu'il était préférable d'avoir une dague main droite et une épée en off-hand vu que non pé dague était donné que les dgt main gauche sont rapport de la plage de dgt et non du dps... est-ce que je pense bien?
main gauche : meilleur dps, donc soit tu prends une épée, une dague ou une masse, mais faut que son dps soit le meilleur, la plage de dégats tu t'en fiche un peu, que t'aies une dague 30-60 à 1,50 de vitesse ou une masse 60-120 à 3,00 de vitesse c'est la même chose (je serai limite tenté de dire que dague c'est mieux car le taux de miss étant haut, tu rattrapes plus facilement un raté quand t'as une arme rapide, car quand tu rates un coup avec une arme qui a 3seconde de délai, ben ça fout les boules d'attendre le prochain coup

voilà


sinon, ayant été sur elune (serv normal) j'étais spé combat avec lame krol, ça en jete en pve (on solote facile 3 mobs, 4 si ce sont des humanoides) mais en pvp, bien que ce soit dévastateur contre un peu toutes les classes, c'est long, tu ne feras jamais de coup déclat du genre : ambush + BS + coldblood evi >>> mage mort en 5 sec , par contre tu survivras surement plus longtemps contre un tank
Citation :
Publié par mayuko
[...] par contre tu survivras surement plus longtemps contre un tank
Ah bon ? Le fait d'étre spé 21/8/22 te donne moins de pdv, d'af ou de résistance face à un tank ?

J'ai du mal à comprendre cette idée reçut dsl :\
Citation :
Publié par Porkichou
je me disais qu'il était préférable d'avoir une dague main droite et une épée en off-hand
L'avantage d'avoir une dague en Off hand est que tu appliques plus de poison. Bon maintenant il existe des Epées rapides, ce qui est très intéressant car ça permet de taper vite et fort. En plus c'est jolie Dague/Epée.

Citation :
Publié par x_SxE_x
Ah bon ? Le fait d'étre spé 21/8/22 te donne moins de pdv, d'af ou de résistance face à un tank ?
Bah vi.

Blague à part, comme l'a expliqué Mayuko, un spé dague qui base ses attaques sur Embuscade/AS sera très explosif en début de combat mais son DPS chute énormément au fil du combat. Donc plus il dure et moins c'est intéressant. C'est pour cela que ce style de jeu est idéale contre les classes qui ont peu de PdV.

Alors que le spé Combat aura un DPS stable mais avec des dégâts moyens. Cela est plus adapté aux combats multi-cibles ou les combats qui durent longtemps. Le Disarm + le bonus de parade + le bonus d'esquive permettant de réduire les dégâts reçus.

Ce sont deux styles de jeu qui se valent en PvE comme en PvP, après ça dépend des goûts et couleurs.
Citation :
Publié par x_SxE_x
Ah bon ? Le fait d'étre spé 21/8/22 te donne moins de pdv, d'af ou de résistance face à un tank ?

J'ai du mal à comprendre cette idée reçut dsl :\
Avoir 5% de parade en plus et riposte peut procurer un énorme avantage face à un tank.
Je vois souvent la spé combat associée à assassinat. Personnellement ce n'est pas du tout ma façon de jouer, mais je me laisserais bien tenter à essayer la spé combat.

J'ai donc essayé de faire un template combat mais en gardant certaines caractéristiques de mon jeu actuel (30/8/13).

Je ne l'ai pas encore testé mais j'avais pensé à ceci:

Citation :
Class: Rogue
Level: 60


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Assassination Talents (7 points)


Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

Malice - 4/5 points
Increases your critical strike chance by 4%.



Combat Talents (31 points)


Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.

Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.

Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.

Improved Evasion - 2/2 points
Increases the effect duration of your Evasion ability by 4 seconds.

Dagger Specialization - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with Daggers by 5%.

Sword Specialization - 5/5 points
Gives you a 6% chance to ge an extra attack on the same target after dealing damage with your Sword.

Throwing Weapon Specialization - 1/2 point
Increases the range of your throwing weapons by 3 yards.

Aggression - 3/3 points
Increases the damage of your Sinister Strike and Eviscerate abilities by 6%.

Adrenaline Rush - 1/1 point
Increases your Energy regeneration rate by 100% for 15 seconds.



Subtlety Talents (13 points)


Camouflage - 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%.

Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.

Je garde ainsi une ouverture puissante avec Ambush et BS, pour switcher en épée et commencer à bourriner sauvagement en mode combat. Je gagne en plus un taux de critiques encore plus important sur l'Ambush et le BS.

Je perds la possibilité d'emmagasiner rapidement des points de combo par contre, j'espère compenser un peu grâce à Adrénaline, même si ce n'est pas tout à fait la même chose.

Je pense le tester un peu pour voir si la perte de certaines habilités auxquelles je m'étais habitué avec le 30/8/13 n'est pas trop handicapante par rapport à mon style de jeu.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a déjà testé ?
Déjà tu peux te passer du point que tu as mis dans Spé Arme de Jet (lol).

Ensuites j'aurais plutôt mis tes 5 points de la spé Epée en +5% d'esquive, car avec la spé Dague, utiliser des épées est loin d'être une obligation, grâce à l'augmentation des critiques, tes dégâts seront similaires surtout en double dague.

Voici ce que ça donne :

Citation :
Assassinat (7 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 4/5


Combat (31 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Déviation - Rang 5/5
Evasion Améliorée - Rang 2/2 (ou Coup de Pied Amélioré)
Riposte - Rang 1/1
Spécialisation Dague - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1


Finesse (13 points)

Dissimulation - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Ca valait le coup de te l'offrir vieux cake!!


La prochaine je la delete

Sinon j'avais un template explosif pvp avec Krol + dal rend main gauche et oui les mages faisaient 5 sec.
Ne jamais sous-estimé un spé combat en pvp....Jamais...

J'ai une Krol, avec brutalité en main gauche, mes critiques d'attaques pernicieuse montent a 800 sur du tissu, parfois 600 sur de la plate.

Mon template : 21/30/0, éwé pas d'adrenaline rush, pas de fufu amélioré, mais ca m'empeche pas de poutrer comme il se doit en PvP.

J'aime les warrior un peu trop sur d'eux en face d'un rogue.

Qui plus est, en BG, la fufu tu l'utilise une fois ou 2 , apres tu reste visible la plupart du temps...

Suffit de pas etre manchot et apprendre a jouer en BG sans la furtivité et surtout avec un teamplay en béton
Citation :
Publié par Niarff
Qui plus est, en BG, la fufu tu l'utilise une fois ou 2 , apres tu reste visible la plupart du temps...

Suffit de pas etre manchot et apprendre a jouer en BG sans la furtivité et surtout avec un teamplay en béton
Tout dépend de ton template, le mien est orienté illusion et je peux te dire que la fufu, j'en use et abuse, et que quand tu ambush le pretre qui fear et heal ou le mage qui AoE glace, bah ton équipe est bien contente...
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