Familier du chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours

Comment on fait pour savoir si une bête du même style que celle qu'on avais avant a des techniques en plus ?

J'avais un loup blanc que j'ai depuis mon niveau 10. Ce matin, je me balade dans la foret du Darkshire et je vois un loup blanc nommer lupos qui passe devant moi tranquillement. A coté de son image y avais le truc comme pour les monstre élite sauf qu'a la place d'être jaune, c'était en gris...

Je le charme et puis je regarde la ou j'apprends les technique au familier et je vois rien de différent...

Y a un astuce pour le savoir ou alors il a rien de plus que mon simple loup ? ^^

Y a pas un site (en français ^^ ) qui regroupe les familiers pour savoir qu'elle prendre pour avoir des nouveau truc ?

Car bon... Mon loup il a que grognement et morsure... Me souvient du loup d'un ami qui faisait des charges et tous et tous
Tu as appris une compétence au level 24 (ou tu vas apprendre ? ), connaissance des bêtes. Tu le lances sur une bébête et hop, quand tu mets la souris dessus, ça te dit ce que ça peut t'apprendre, entre autres.

Quant au Lupos que tu as vu, je pense que c'est le rare (le dragon en argent autour du portrait, c'est pour rare. Or, c'est élite) qui fait des attaques d'ombre

Et sinon tu as ce site, pour aller plus vite (en anglais, na !) http://petopia.brashendeavors.net/

A savoir qu'il faut fighter / ballader un peu avec un nouveau pet pour qu'il t'apprenne les nouvelles techniques qu'il sait. Tu les auras pas de suite dans la liste.

Quant à charger, je pense pas, non, pas une vraie charge, vu qu'elle stunne la vraie, c'est juste célérité (dash)
Citation :
Publié par Izz
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Merci

Le site en anglais ca me sert a rien... J'y comprend rien
Sinon voilà comment ça marche.

Tu as pris un pet niveau 10 il avait une ou deux abilités + Grondement (taunt) que tu lui a appris.

Ensuite, tu peux lui apprendre ces mêmes abilités à des niveaux plus évolués, exemple ton loup niveau 10 dispose de morsure niveau 1 et de grondement niveau 1. Pour avoir le niveau 2 de morsure tu devras aller apprivoiser un autre animal disposant de cette morsure au niveau 2, combattre avec quelques minutes et lorsqu'il est marqué que tu l'as apprise, tu peux abandonner ce pet et reprendre le tient, et grâce à la compétence apprivoisement apprendre ton nouveau niveau de morsure à ton pet principal.

Pour grondement ça c'est le trainer qui te l'apprend.

Tu as la liste des pets / compétences sur ces sites en anglais mais bon c'est des termes du jeu (lieu / nom du pet / nom de la compétence).
Citation :
Publié par Ezekiel
Sinon voilà comment ça marche.

Tu as pris un pet niveau 10 il avait une ou deux abilités + Grondement (taunt) que tu lui a appris.

Ensuite, tu peux lui apprendre ces mêmes abilités à des niveaux plus évolués, exemple ton loup niveau 10 dispose de morsure niveau 1 et de grondement niveau 1. Pour avoir le niveau 2 de morsure tu devras aller apprivoiser un autre animal disposant de cette morsure au niveau 2, combattre avec quelques minutes et lorsqu'il est marqué que tu l'as apprise, tu peux abandonner ce pet et reprendre le tient, et grâce à la compétence apprivoisement apprendre ton nouveau niveau de morsure à ton pet principal.

Pour grondement ça c'est le trainer qui te l'apprend.

Tu as la liste des pets / compétences sur ces sites en anglais mais bon c'est des termes du jeu (lieu / nom du pet / nom de la compétence).
Non mais si tu avais prit la peine d'aller sur les liens tu aurais vu que sur le 1er il y a des textes en anglais, celui que je donne, c'est le nom des mob, y en a la moitié c'est les mêmes en français, le noms des zones est écrit en anglais ig, et le level des mob qui est le même en anglais ou fr.

Donc bon tes quote à 2 balles tu te les mets ou je pense. ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
[mode noob on] et comment tu fais pour mettre ton pet cherie de coté et en prendre un autre pour l'acquisition des pouvoirs?? et ensuite reprendre ton pet chéri
Citation :
Publié par amanoth
[mode noob on] et comment tu fais pour mettre ton pet cherie de coté et en prendre un autre pour l'acquisition des pouvoirs?? et ensuite reprendre ton pet chéri
Tu vas dans une écurie (trouvable nottament a IF , a coté du trainer chasseur) et tu achetes un emplacement pour mettre ton pet actuel a l'écurie.
Citation :
Publié par amanoth
ok donc pas possible à bas level merci de l'info bellandy
Bien sût que si !
Pourquoi n'y aurait-on pas accès à bas level ? C'est accessible dés que tu as un familier (ou même la quête de domptage terminée simplement même si pas encore de familier), et dés que tu as les sous pour payer l'emplacement (5 silvers le premier je crois).

Bellandy parle d'Ironforge, mais c'est vrai pour un tas de villes, en général les maîtres d'écurie se situe près des maîtres chasseurs. Et dans les villes (villages) il y a souvent une écurie et pas de maître des chasseurs, je pense à Darkshire par exemple.

Les écuries sont d'office dans toutes les grandes villes : Darnassus (Cénarius), Ironforge (près des maîtres de guerre), Stormwind (presque à l'entrée du tram dans le quartier des nains).
Pour le côté horde j'avoue qu'avoir monté un chasseur lvl 20 ne me permet pas de donner des infos, donc je m'abstiens, mais côté ally les écuries se trouvent très très facilement.
Salut , j'ai trouve pratiquement toutes les info que je voulais la sauf une

comment on calcule les point de spe du familmier ?
C'est a dire , si on prend un familier lvl 40 , une fois 60 il auras asse de point pour que je puisse lui aprendre autnt de truc qu'un pet que je monte de 20 a 60 ou pas ?

dsl j'ai tjr pas compris sa
Est ce possible d'aprendre morsure 4 si ont a pas le 1,2 et 3 ? et si oui quand notre pet est lv 60 et qu'il a admetons morsure 5,6 et 7 ne vaut mieu t'il pas reset c'est talent garder uniquement morsure 7 et ainsi récupérer les point d'entrainement de morsure 5 et 6 ?
Citation :
Publié par Fonzi
Est ce possible d'aprendre morsure 4 si ont a pas le 1,2 et 3 ?
Oui c'est possible...

Citation :
Publié par Fonzi
et si oui quand notre pet est lv 60 et qu'il a admetons morsure 5,6 et 7 ne vaut mieu t'il pas reset c'est talent garder uniquement morsure 7 et ainsi récupérer les point d'entrainement de morsure 5 et 6 ?
Non ca sert a rien, pour passer de morsure 6 a 7 par exemple, ca ne te coute que la difference de points entre ces deux competences.
Yop,

J'aurais une petite question concernant l'apprentissage de nouvelle compétence au pet.
Prenons le cas d'un ours qui possede griffure et j'aimerais lui apprendre morsure.Puis-je lui apprendre morsure d'une araignée de meme level ou faut-il apprendremorsure rg1 puis 2 etc... ou par exemple apprendre morsure rg 2 ou 3 ou plus directement.
et si c'est faisable ,y a t-il un level minimum requis pour le chasseur sachant que je suis actuellement lvl19.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Gruntzz
Oui c'est possible...



Non ca sert a rien, pour passer de morsure 6 a 7 par exemple, ca ne te coute que la difference de points entre ces deux competences.
Faux
Je le pensais aussi mais c'est absolument faux.

Pour armure naturelle par exemple (puisque mes screens sont pointés dessus) il faut :
- rang 9 = 125 points
- rang 10 = 150 points

On va dire, si c'était vrai le coup de la différence de points, qu'il suffit de 25 points pour apprendre le dernier rang si on à la neuvième.
C'est faux, ça ne marche pas ...

Preuve en image ...

Sur la gauche on voit que le chat possède le rang 9, sur la droite on voit le rang 10 qui demande 150 points. Alors que le chat à 104 points en rab il ne peut pas apprendre ce dernier rang, pourtant si ce que vous dites était vrai, il aura eu le dernier rang et il serait resté encore des points en plus.

http://img518.imageshack.us/img518/290/wowscrnshot1030051706437sb.jpg


@ Abalikon
Tu peux apprendre le dernier rang même sans passer par tous les autres rangs avant. Et pour les level va jeter un oeil sur ce site, tu y trouveras aussi les animaux à tamer pour obtenir les compétences.

C'est par ici que ça se passe
Myrabilis, euh, Dame Bella, l'icône "gueule de tigre" sur ta barre d'actions, kezako ? ( à gauche du stack 37 )

NB : ton lien donne "not found" ( ça devait être passager, maintenant c'est bon )
Citation :
Publié par Ron Ash II
Myrabilis, euh, Dame Bella, l'icône "gueule de tigre" sur ta barre d'actions, kezako ? ( à gauche du stack 37 )

Courroux bestial, le talent que tu apprend avec 31 en beast
Citation :
Publié par Validus
2800 de vie et mana au level 60, je rêve j'espère. Si oui, je ne me rappelle pas avoir eu si peu même fraichement 60
Mon chasseur ne sert qu'à farmer pour approvisionner mes rerolls, donc sa barre de mana et de vie suffit pour ce que j'en fait.
Elle est stuffé comme un clodo, mais ça n'empêche pas de m'amuser les rares fois où elle se réveille pour aller farmer du cuir

Puis soit dit en passant, en spé beast on n'a pas les bonus de x% d'endu, et le familier étant une vraie brute, je n'ai quasi jamais de mob au corps à corps, alors ma barre de vie, je m'en fiche pas mal. Ensuite je porte mes griffes (ouiiiiiiiiiiii la honte des armes lvl 45/48 je crois ) donc pas de bonus, juste beaucoup de fun.

Cela dit quand je groupe (tous les 36 du mois), je sors des armes plus efficaces, en dps et en boost, je suis suicidaire, mais je ne mets pas en péril le groupe parce que j'aime la skin de mes griffes
au fait, avant que je fasse ma grosse pause wow, on parlait d'une limitation des pouvoirs des pets "named", voire d'une uniformisation des caractéristiques des pets

est-ce que cela est toujours d'actualité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés