Testez City of Heroes 14 jours !!!

Répondre
Partager Rechercher
Faut lire toute la page Toute la manip est indiquée, clairement, step by step (pour une fois ça change). Je DL à 65ko/s constants sur ma petite connexion (pour un total de 2.4go, attention).
Citation :
Publié par Adesh'an
il faut une carte bleu pour créer un compte coh ?
Non pas besoin et sinon zavez quoi comme connect parce que je dl à 149k/s et je trouve deja ça long lol alors vos 64k/s je peterais un cable
Citation :
Publié par Adesh'an
il faut une carte bleu pour créer un compte coh ?
Ça dépend du type de compte en fait, si c'est une "buddy" key alors ouais faut une CB si c'est une "trial" alors non il en faut pas

Par exemple Eurogamer a donné 3000 clef le mois dernier et fallait pas de CB pour créer les comptes alors que NCSoft le mois d'avant avait donné des offres d'essai de 14 jours et là il fallait une CB pour créer le compte.

EDIT: Bon bah t'as ta réponse au dessus
Depuis le temps que ca me titillait, ca tombe bien

Inscription puis installation sans problème, léger soucis au lancement du jeu (ca plantait en envoyant le login, en fait le jeu bloque et empeche alt-tab, ctrl-alt-suprr et autre subterfuges, redémarrage obligatoire).

En rentrant manuellement l'autorisation dans Zone Alarm, ca marche tranquille, et le début est bien agréable ! Bon pti trial en perspective
Merci a toi pour le lien.
Je suis en train de DL le launcher mais je DL a 20Ko/s(vive le 20 megas) je pense qu'il y doit avoir pleins de monde sur le serveur donc j'installerais dans 35 heures
Citation :
Publié par Kallagan
Non pas besoin et sinon zavez quoi comme connect parce que je dl à 149k/s et je trouve deja ça long lol alors vos 64k/s je peterais un cable
cela s'appelle être en ADSL 512/128 ^^
- En 24 heures découvrir plein de choses (tu parles de 24 h d'affilée, 24 h de temps IG ou 24 de temps réel ???)
- A mon dernier recensement, COH contient 27 zones PvE (+ toutes les missions sont en instance donc autant de "zones" en plus) + 3 zones PvP contre les villains + 3 Arênes (pour les combats entre héros).
- En 15 jours, tu devrais pouvoir approcher, si tu joues régulièrement du lvl 14 voire un peu plus, c'est-à-dire du pouvoir de déplacement (vol, supersaut, supervitesse, téléportation)

Et le jeu est le plus francisé de tous les MMOs que je connaisse. Tout, absolument tout est traduit : du texte d'aide online aux publicités dans la rue, du nom des monstres aux noms des pouvoirs, même les blagues et contrepèteries y sont !!
Citation :
Publié par Boule de gomme
C'est le jeu complet + 14 jours gratuits puisqu'apres le fin de la période d'essaie on peut continuer si on paie l'abonnement
Hmm non, il est signalé à la fin de l'ajout de la clé sur PlayNC que ce n'est pas le jeu complet. Il faut donc se fendre de l'achat d'une boîte de jeu (aux alentours de 15€ actuellement) pour pouvoir continuer à jouer, boîte de jeu qui contient deux clés de jeu (une avec 30 jours gratuits et l'autre avec 15 jours gratuits).

Donc, si vous souhaitez jouer avec une autre personne, vous n'aurez qu'à acheter une seule boîte

Enfin, les personnages de jeu sont conservés, il suffit de mettre à jour la clé de la période d'essai avec une clé de jeu
Comme la promo l'indique, la clé est valable... 14 jours.

Bon pour ma part, bof bof, sérieusement je suis très déçu. En gros j'ai l'impression de jouer tout simplement à Matrix Online. Et c'est pas un compliment.
  • tout à fond ça reste correct, ça n'est pas beau
  • les missions du début sont bien chiantes, les instances sont toutes pareilles
  • après le énième tabassage on a envie de faire autre chose
Avis moyen mais plutot positif sur le trial pour ma part, du haut de mon petit niv 6, j'ai plutot bien aimé dans l'ensemble. C'est simple, défoulant et dépaysant, mais dans l'ensemble ca me fait pas penser à un mmorpg... plutot un jeu d'action, clairement bourrin. J'imagine qu'à haut niv y'a un peu plus de finesse, m'enfin, de là à payer un abo mensuel et à investir dans le jeu, pour le moment je suis pas convaincue.
Un bon trial en attendant la sortie de SoG, c'est ce qu'il me fallait, et coh convient très bien
Pas convaincu non plus. Ca peut être sympa et défoulant mais à petite dose uniquement.

Je suis à peine au début du jeu que celui ci me semble déjà pas mal répétitif.
J' ai moi aussi pu tester et mon avis personnel:

Les plus:

- La personnalisation du personnage ( jamais je n'en ai vu d' aussi complète, on peut vraiment tout configurer pour faire un héros unique)
- Les effets graphiques de certains sorts
- L'interface assez complète

Les moins:

- Toujours l' inévitable bash en boucle
- L' Univers graphique datant
- Malgrès le fait que notre personnage soit un Héros, on ne sent pas la force ni la puissance qui devraient y être rattachés, bref mauvaise immersion (du moins pour ma part)
- Pas de craft ( je n' en suis pas très fan, mais je pense que ça a son importance dans un jeu, ne serais-ce que pour rapprocher les joueurs par certains cotés)
Citation :
Publié par Haineuz
J' ai moi aussi pu tester et mon avis personnel:

Les plus:

- La personnalisation du personnage ( jamais je n'en ai vu d' aussi complète, on peut vraiment tout configurer pour faire un héros unique)
- Les effets graphiques de certains sorts
- L'interface assez complète

Les moins:

- Toujours l' inévitable bash en boucle
- L' Univers graphique datant
- Malgrès le fait que notre personnage soit un Héros, on ne sent pas la force ni la puissance qui devraient y être rattachés, bref mauvaise immersion (du moins pour ma part)
- Pas de craft ( je n' en suis pas très fan, mais je pense que ça a son importance dans un jeu, ne serais-ce que pour rapprocher les joueurs par certains cotés)
Sur le dernier point Haineuz, il y a une forme de craft mais celui-ci est lié aux bases de supergroupe (atelier) qui ne sont accessibles que si l'on possède les deux jeux (CoH et CoV). Il est clair qu'il n'est pas aussi complet/complexe que dans d'autres MMO. De plus, son ajout est très récent (sortie de CoV) donc difficile d'avoir une vision claire de son influence sur l'aspect social dans le jeu.
Par conséquent, il y a aussi du "housing". Je ne sais pas si à l'aide de ces clefs test vous y avez accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés