[Divertissement] NeverQuest...

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa.

C'est un concept novateur et bien exploité.

Par contre, ça viens de moi ou d'autres personnes trouvent aussi qu'Ebène a une voix sexy ???
Merci de votre soutient !


Citation :
Publié par maitre-moa
J'ai adoré continuer comme ça c'est top!

Par contre j'ai vu que vous avez eu un plus gros budget (les effets spéciaux*), hollywood est a votre porte?




* Digne d'un G. Lucas
bein chuis juste passé à une vieille version de "premiere" au lieux du assez simple " windows movie maker" pour le montage . donc c'est vrais ca peut faire un sacrée diffférence , mais bon faut juste que je commence a maitriser un peu le logiciel^^ pour faire des trucs vraiment chouet lol.

et oui c'est surprenant Ebene a une voix sexy ! mais c'est surtout quand elle joue la succube^^.... car elle y met le ton comme qui dirai .
C'est toujours sympa ...Mais je sais pas exactement quoi, mais y a un truc qui me derange...Quelque chose qui m'a déplut... Allez le suivant sera mieux....

*sort son fouet* Travaille plus vite
Citation :
Publié par Sokoma
C'est toujours sympa ...Mais je sais pas exactement quoi, mais y a un truc qui me derange...Quelque chose qui m'a déplut... Allez le suivant sera mieux....

*sort son fouet* Travaille plus vite
et bien je peut te dire ce qui est "différent" et qui peut te déranger dans cet épisode: c'est qu'il est moins drole car il a plus pour but de mettre en place l'histoire et les personnages. il arrivera effectivement qu'il ya des episodes moins drole car pour relancer la possibilitée de faire des gags, ils faut faire évoluer la situation ... une sorte de respiration litérraire si tu veux lol ^^.

mais bon si c'est nul, c'est nul ^^... à toi de voir au prochain épisode. *souris , confiant*

j'en profite pour annoncer qu'un site et un forum vont etre dédié a Neverquest aprés des demandes diverses.

merci encore de votre soutient les amiches!
l'episode 6 est en cours ...
j'aurai juste aimé votre avis sur le traitement d'image de la version experimentale de l'episode 5 ( il ya deux version , vous l'aviez vu?) avant d'entamer le montage du 6.

merci ^^.

et au fait j'ai de plus en plus de gens qui veulent participer , ce qui fait que NeverQuest se transforme en série "d'invités" de passage ( gravitant autour des héros) faisant partie de la communautée nwn !
alors n'hesitez pas a vous manifester pour vous presenter sur la liste des futurs acteurs de la série !.

*imagine chandler en barde déchu *.....lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés