Alors pour répondre dans l'ordre, vi, on a fait un joli duel, mais il aurait été beaucoup plus joli pour moi si j'avais pas complètement foiré mon PA....
Ensuite, j'espère vraiment que tu rigole si des hibs veulent upp 10 le fort. Met le en relation sur JoL avec moi, j'vais leur apprendre la vie moi....Nan sérieux, même upp à 3 ça devient un enfer et ça prive tout le monde de jeu, car autant alb que mid n'aligne pas autant de joueurs que les hibs. Et c'est d'ailleurs pour ça que nous ne claimont jamais le fort, et qu'on s'est empressé de le reprendre de la main des albs il y a quelques jours car ils l'avaient upp.
Ensuite, pour ce qui est du squattage de TA par les albs.....Ba en fait vs faites pareil du côté hib  Donc en gros, spa trop la peine de dire quoi que ce soit à leur sujet, et cela même si ça leur arrive quelques rares fois d'être assez nombreux ( perso je trouve que les albs sont plus faciles à kill que les hibs, y'a pas 10 seide et 5 enchant pour te déchirer la gueule à côté.... Mais le challenge je le trouve à kill des hibs... )
Enfin, faudra dire GG aux hibs qui ont tentés de prendre TM ce matin vers 4h, ils ont utilisés un bélier
Sur ce, à ti suite  ( Need up 39 !!! )
|