[Broc] Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyllith
[On est là pour discuter dans le calme des évènements qui ont eu lieu dans ce val, pas pour régler des comptes et se foutre dessus. Merci d'arrêter.]

/agree
Citation :
Publié par Lyllith
[On est là pour discuter dans le calme des évènements qui ont eu lieu dans ce val, pas pour régler des comptes et se foutre dessus. Merci d'arrêter.]
gogo édit les autres, y a que ca depuis le début
j'ai bien aimé la défense du fc alb lol ils on été repoussés méchamment la bah oui si vous aviez pas peter la porte au trébuchets les renforts aurez pas eu le temp d'arriver
Encore 1 prise de fort raté les albs

P.S : kisifrot, vient pas sur Mid sur serveur classic, une mentalité comme la tienne sert à rien ...Reste plutôt avec ta bainshee tu pleurera moins
Citation :
Publié par morbide
ouainnnnnnnnnnnn suspi pourkoi tu me kill c est moi Morby/sancartier

mais pourquoi tu t'appelle comme l'autre sanscartier .... ??

je tue un champion en bas du tp alb je vois hib qui campe 2 vampicheat + un luri je bolt le luri et c'est toi ....

le plus drole dans l'histoire c'est que je me suis suicidé sur le tp en espérant que les vampicheat me suive et devinez sur qui l'archer alb eclatnoir a tirer ???

Ben sur moi

désole morby je retourne a ma tour pour craft et le reposer de la prise rk

zoubi
Citation :
Publié par Clemence
mais pourquoi tu t'appelle comme l'autre sanscartier .... ??

je tue un champion en bas du tp alb je vois hib qui campe 2 vampicheat + un luri je bolt le luri et c'est toi ....

Sanscartier c est ma soeurette IG deux ombre identique
Citation :
Publié par Daara
Encore 1 prise de fort raté les albs

P.S : kisifrot, vient pas sur Mid sur serveur classique, une mentalité comme la tienne sert à rien ...Reste plutôt avec ta bainshee tu pleurera moins
toi t'est super bien renseigner déjà je joue pas de baishee et 2 bah j'irais peu être pas sur le serveur classique vu que all veut foutre le camp sur midgar ce qui fait que si tu va sur mid pas beaucoup a tuer en face et si tu va sur hib alb tu te fait chain alors
Citation :
Publié par kisifrot
toi t'est super bien renseigner déjà je joue pas de baishee
Ouai j'testais au pif, mais tu veut pas m'dire ton nom IG aussi :'(

Citation :
Publié par kisifrot
et 2 bah j'irais peu être pas sur le serveur classique vu que all veut foutre le camp sur midgar ce qui fait que si tu va sur mid pas beaucoup a tuer en face et si tu va sur hib alb tu te fait chain alors
/agree, j'voudrais pas quitter mon royaume, mais si mid est surpeuplé
Citation :
Publié par morbide
...
t inquiete la je joue scoot solo et unbuff.. je tire sur 9 hibs .. les mids preferent me rush et se faire tuer de coté que de s occuper des hibs -_-... bilan 12 rps chacun et retour au bind pour eux ( et pour moi biensur...)
Citation :
Publié par Calysta
T'es qui toi ?
Edité
Huu need ton pseudo IG toi Moi c est Sancartier/Morby dis moi vites ton pseudo vient te doom au mileu de ton fg

Demande a monshiri je choisi toujours le bon moment pour te pull et desole pour toute monshiri kiss

Allez go go a pas peur de vous pull moi c est quoi ton pseudo
Belldandy, Valkyrie.

Je suis Ash, donc dans le groupe de Clem. Aseiw : Devenu sans objet

Clem que tu viens d'ailleurs de tenter de "doom" avec ses 36% de vie. Mais essai raté.
Citation :
Publié par Khaira
t inquiete la je joue scoot solo et unbuff.. je tire sur 9 hibs .. les mids preferent me rush et se faire tuer de coté que de s occuper des hibs -_-... bilan 12 rps chacun et retour au bind pour eux ( et pour moi biensur...)
C est toi hairckairen ? si c est le cas desole voulai pas te tuer J ai critique poison
Citation :
Publié par Khaira
erf comment tu pe CS avec monshiri il est vraiment tres laid;/
loool il a une tres grande beaute interieur c est le principal
Citation :
Publié par Khaira
non moi c khairaouik^^
ah vi en effet je t es deja eut un paquet de fois Toute a l heure tu m as pull avec mon eld mais t as pas mit de deuxieme fleche dis a hair que je suis desole stp
Citation :
Publié par Calysta
Belldandy, Valkyrie.

Je suis Ash, donc dans le groupe de Clem que tu as traité de boulets vu qu'on était avec Monchiri.

Clem que tu viens d'ailleurs de tenter de "doom" avec ses 36% de vie. Mais essai raté.
j ai pas essaye de le kill voulai juste te montrez que je pouvai etre la ou tu t y attendez pas sinon j aurai pas fait mort rampante sur celui d a cote mais sur le koby allez j inc te taper
Citation :
Publié par morbide
j ai pas essaye de le kill voulai juste te montrez que je pouvai etre la ou tu t y attendez pas sinon j aurai pas fait mort rampante sur celui d a cote mais sur le koby allez j inc te taper
Et la marmotte ...

Sinon geste civique sympa, c'est cool, merci pour tes rp.
Citation :
Publié par Calysta
Et la marmotte ...

Sinon geste civique sympa, c'est cool, merci pour tes rp.
Mdr rdv tpm fb unbuff a poil en string je te met une fessee tu verra si la marmotte que je suis fait dodo suis mdr go go go remonte tes log tu va voir si je place pas mort rampante sur un autre que ton koby peut meme te dire qu il a ete bloque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés