[Broc] Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nzah
Salut ;o)
Cette espèce de mauvaise foi dont tu fais preuve, pas mal... ;o
autant que toi mon brave
Citation :
Bon donc :
1) Pour les combats la nuit à vos trébus, t'as deux bouboules sur ta tête qui peuvent partir quand tu le veux en instant, avec un minimum de réactivité, vous auriez pu nous perfect à chaque inc, mais bon c'est sur c'est plus facile de se chercher des excuses...
OMG encore une qui ne connais le warlock qu'en lisant jol, bon essaye de te documenter dessus et après on en reparle
Citation :
2) Arme ml9 ok ! <ne peut pas vous affecter par sa magie>, le reste de mon stuff c'est de l'aurulite level 30, on est 36 les deux, unbuff (juste mon self et les bases barde...), et j'ai 0% matière, rox kwa § \o/
Mouis on se balade avec un kikoo arme ml9 et après on a de l'arulite 30 sur soit, je suis dubitative, sinon j'ai deja jouée barde/champion manque rien en buff a part un dex viva mais bon on peut s'en passer, a moin que le barde soit 100% spé musique dans ce cas c'est lol ^^
Citation :
3) Oui oui m'enfin je vous ai quand meme vu avec le skin heal groupe chaman en chaine quand on vous a inc à la tour alors qu'il heal bien ou pas là n'est pas la question... n'est-ce pas ?
paye toi des lunettes tu as es hallucinations, je soigne pas ma wl avec des heal de chaman de daube alors que je me soigne a 380 de plus meme si je le faisais ca me sauverais pas des coups d'un champion (kikoo la classe tueur de mage)

Citation :
4) Pour le bellier tu m'expliques comment on fait pour entrer dans la cour avec 3 warlocks donc 6 boules instant, chacune 2 sorts à 250 en moyenne ce qui nous fait donc 12*250 = 3000 de dégats en instant + les mocs , si on prend en compte l'ae mezz du hel et son drain plus le fait qu'on ai pas plus de 1200 pdv chacun ça me parait tâche bien compliquée.
une idée groupe avec les autres tu sais ceux de ton royaume au lieu de duoter avec ton barde, apprend leur l'asssit après un mez puis un stun et les wl tu les tombes sans problème, aucun wl de topaze que je connais a purge. Mais pour ca faut voulons jouer en groupe

Citation :
5) J'etais avec le barde hier on est resté quelques mins au trébu on vous a pas vu avancer.. vous avez surement du attendre qu'on reparte se ballader pour rush le ranger l'enchant et le vamp, oui oui ils étaient 3, qui plus est sans buff, enfin si vous avez rush réellement m'enfin ça reste de la supposition donc pas recevable, M. le Juge. )
ben j'ai loupée un patch ils ont rajouté un pet loup a une des ses classes, il y avait aussi un druide. Puis si tu veut pas grouper avec tes compagnons de royaumes c'est pas mon problèmes vous aviez les moyens de le prendre ce fort mais faut pas être autiste pour ca. Quand a être sans buff tu est vache ton barde aurait pu au moin les buffer.

Citation :
6) Je comprends assez mal ta réaction défensive, j'ai pas été aggressif, ni désobligeant, en général je suis même plutôt poli, tu m'expliques pourquoi tu t'emballes ? Je ne me suis pas cherché d'excuse, j'ai donné la raison de notre déco. Pourquoi cherches-tu à te justifier ? Conscience tourmentée ? Tu veux passer pour le joueur model auprès de tes amis de JoL ?
accuser les autres de ne pas être fair play c'est ne pas une attaque peut être ? commence a balayer devant ta porte

Citation :
Je n'ai en rien critiqué ta façon de jouer tu fais ce que tu veux mon grand c'est pas à moi de te dire quoi faire pour prendre ton pied, alors garde ton aggressivité pour ton chien quand il fait ses besoins sur la moquette tu seras gentil.
au plaisir de te voir j'aime bien les joueurs qui wine sur les wl sur jol, j'ai hate de te voir roxer avec ton groupe de 4, et essaye de mieux considerer tes compagnons de royaumes je suis sur que plusieurs seraient content d'être avec un champion et un barde
Citation :
Sur ce, have fun & à bientôt ;o)
Nkerzah.
Au plaisir de lâcher mes boules en instant (ce qu'il faut pas lire)

Suspira
Seul wl qui lâche ses deux chambres en instant et qui os tout le monde (mais bon je suis cheaté)
Si vous n'avez jamais vu un buss alb a topaz c'est le moment de jeter un oeil ... Omg .... Et ca fais 2 heures qu'ils font mumuse avec des trebu / cata sur la tour mid OLOL ... Genre y a plus de belier ils sont en rupture de stock .

ils sont comme ca uniquement a topaz ou c'est pareil sur emain/odin ?
non en 'vrai' rvr je vois très peu de trebus hors attaque de fort.

Y a que sur topaze ou on peut assister a de telles scènes généralement par de gens supérieurs en nombre mais incapable de s'organiser.
Citation :
Publié par Clemence
autant que toi mon brave

OMG encore une qui ne connais le warlock qu'en lisant jol, bon essaye de te documenter dessus et après on en reparle

Mouis on se balade avec un kikoo arme ml9 et après on a de l'arulite 30 sur soit, je suis dubitative, sinon j'ai deja jouée barde/champion manque rien en buff a part un dex viva mais bon on peut s'en passer, a moin que le barde soit 100% spé musique dans ce cas c'est lol ^^

paye toi des lunettes tu as es hallucinations, je soigne pas ma wl avec des heal de chaman de daube alors que je me soigne a 380 de plus meme si je le faisais ca me sauverais pas des coups d'un champion (kikoo la classe tueur de mage)

une idée groupe avec les autres tu sais ceux de ton royaume au lieu de duoter avec ton barde, apprend leur l'asssit après un mez puis un stun et les wl tu les tombes sans problème, aucun wl de topaze que je connais a purge. Mais pour ca faut voulons jouer en groupe

ben j'ai loupée un patch ils ont rajouté un pet loup a une des ses classes, il y avait aussi un druide. Puis si tu veut pas grouper avec tes compagnons de royaumes c'est pas mon problèmes vous aviez les moyens de le prendre ce fort mais faut pas être autiste pour ca. Quand a être sans buff tu est vache ton barde aurait pu au moin les buffer.

accuser les autres de ne pas être fair play c'est ne pas une attaque peut être ? commence a balayer devant ta porte

au plaisir de te voir j'aime bien les joueurs qui wine sur les wl sur jol, j'ai hate de te voir roxer avec ton groupe de 4, et essaye de mieux considerer tes compagnons de royaumes je suis sur que plusieurs seraient content d'être avec un champion et un barde

Au plaisir de lâcher mes boules en instant (ce qu'il faut pas lire)

Suspira
Seul wl qui lâche ses deux chambres en instant et qui os tout le monde (mais bon je suis cheaté)
Bon bon bon c'est joli tout ça, allez c'est parti pour les réponses.

Premièrement, je me permets quand même de t'informer que je viens de Midgard, que je connais bien le Warlock, que je ne "whine" pas dessus du tout, que je sais que pour envoyer tes chambres il faut que tu sois immobile, m'enfin ça part quand même sans temps d'incantation, c'est donc un instant, ça peut donc interrompre un sort avec un temps d'incantation, et non pas "os tout le monde" chose que je n'ai pas du tout affirmé.... enfin pour moi c'est logique peut-être que tu le vis différemment...si je me trompe, exprime toi en personne intelligente au lieu de baver des phrases a moitié complètes en espérant que le hasard te donne raison.

Ensuite pour la kikoo arme ml9, 70golds au housing, c'est la LW la moins chère que j'ai trouvé vu mes moyens limités, donc ben désolé de casser ton joli rêve mais oui oui on est stuff comme des loutres pour l'instant.

Troisièmement les heals chaman ok osef un peu mais bon je les ai vus après c'était pas forcément le tien j'en sais rien, d'ailleurs j'ai jamais prétendu ceci, m'enfin je les ai pas hallucinés c'était devant votre tour, là où vous vous êtes retranchés après nos quelques combats.

Pour ce qui est de grouper etc etc, nous étions groupés oui oui je t'assure, tu t'es encore planté en beauté, la raison pour laquelle nous tournions avec le barde uniquement c'était pour essayer de contenir au maximum les forces Albionnaises, ainsi que pour essayer de stoper d'éventuels renforts Mid sur le FC, j'ai bien dit essayer, ce qui me paraissait le plus raisonnable à faire vu les circonstances, en attendant que la porte tombe.

Puis on s'est décidé à tenter un rush pour poser un belier dans la cour, ce qui tu l'as vu par toi même a échoué en beauté vu la force de frappe ennemi et l'impossibilité de nettoyer les gardes puisque l'idée d'entrer dans la cour tétanisait littéralement nos amis... et puis pour ton idée somme toute sûrement bonne en certaines circonstances d'assist stun dd sur un mage, oui, m'enfin j'avoue qu'avec un enchant full moon et un ranger un peu dans la lune, niveau dégats a distance, c'était pas vraiment ça(oui oui y'a un debuff heat super cheaté mais bon a savoir qu'avec 1 en sun et des buffs grisâtres vu la spé du-dit druide... bof... ), à la fin du stun ça aurait été la mort presque certaine du mage allié ce qui, tu le comprendras, ne lui plaisait pas vraiment.

Mais je te l'accorde, on a un peu mal négocié notre semi rush, qui s'est décidé à la va-vite entre deux combats contre les Albionnais.

En effet j'ai accusé in-nominalement certains joueurs de ne pas avoir été très fair-play dans leur manière de considérer un 3vs2, et j'assume, et je ne changerai pas d'avis, parce que c'est ce que j'ai ressenti sur le moment.

Maintenant si ça doit te pourir la conscience au point de devoir venir te justifier en essayant, malgré les circonstances, de te donner raison par des suppositions infondées, j'en suis vraiment désolé, mais à ce moment là, avant d'accuser à tort et sans fondement des gens que tu ne connais pas "d'autisme" tu devrais essayer, ça n'est qu'un conseil purement informel, de mieux considérer les gens à qui tu parles et d'essayer de respecter le plus possible ton prochain.

Quant à "roxxer avec mon groupe de 4", d'une ça n'est absolument pas "mon" groupe, de deux je ne veux absolument pas "roxxer" mais bel et bien m'amuser, et de trois si tu n'arrives absolument pas à te faire à l'idée que peut-être ma critique était quand même un tout petit peu fondée, c'est que nous n'avons finallement rien à échanger, c'est dommage mais c'est comme ça, et je te dis donc à bientôt en jeu en espérant pouvoir se refaire quelques combats sympathiques comme je sais qu'on peut avoir, puisque c'est déjà arrivé...

Bonne soirée à toi et aux autres Joliens biensûr.Et désolé pour le post a rallonge, mais il parait que ça fait du bien de s'exprimer..

Nkerzah.
lol bah moi entre les albs qui sont en masse et les hib qui on peur de foncer dans le tas je suis bien aidé en +les albs font que camper leur tour donc je les rase ca va + vite
Citation :
Publié par Méchante/ys
tiens ce soir c etait mass banshee cheat travers mur

va y avoir du faq goa ce soir

++

Toeri
Ménéstrel

Tu me diras quand on a touché à travers les murs + que vos archers ou thauma avec leur flèche/bolt, faut arréter de voir du cheat à chaque incant des bainshees...
Citation :
Publié par gatekeep
non il a raison g ai recu a travrs le mur alors joue du coter alb et tu comprendra
Tous mes level 50 sont albionnais...

et je compte plus le nbre de fois où je me prends 2-3 flèches d'un archers alors que je suis derrière un mur ou dans une tour/fort, c'est exactement pareil pour tous les sorts mago, desfois même sans los le sort part, et c'est pas que pour les bainshees.
Citation :
Publié par Orionnis
Tous mes level 50 sont albionnais...

et je compte plus le nbre de fois où je me prends 2-3 flèches d'un archers alors que je suis derrière un mur ou dans une tour/fort, c'est exactement pareil pour tous les sorts mago, desfois même sans los le sort part, et c'est pas que pour les bainshees.

C'est normal, si je me souviens bien, tu te prends les sorts et les fléches même derrière un mur s'ils les ont lancés ou décochés avant que tu te mette à l'abri
Dans un fort (ou une tour) si on s'amuse a passer et repasser devant une fenetre, faut pas s'etonner de recevoir une fleche ou une bolt.
ex : je suis archer en exterieur, il y'a un magot a l'interieur du fort qui se met devant la fenetre, envoie son sort puis se cache. A son premier passage je le selectionne, j'engage une fleche, a son deuxieme passage la fleche part...
C'est tout con, c'est evident, mais y'a des gens qui ne le savent pas
Bonne soirée en général ce soir, alb a essayé tant bien que mal d'arracher le forts à des hibs qui roams dans ce val.... Et l'apparition ( ou pas ) de la 1ère guilde spé Topaze chez les hibs ( tout en noir ), genre ils étaient déja pas assez

Bref après un acharnement qui a quand même bien duré, le nombre a encore une fois eu raison des albs. Bien joué quand même, on vous revoit en ce moment ça fait du bien A l'inverse des mids qui sont pas très nombreux. Spa grave, pour la deuxième fois consécutive on a reprit le fort avec Suspira et un Helaxa qui, pour être honnête, nous a sorti qu'il ne connaissait pas les sorts de heal/pbae en nomana....Donc un WL monotouch pour de vrai !!!!

Et pour contrer certains, Suspira a kill 4 hibs en même temps, en rushant en défense de tour, donc, sans kikitoutdur, dire qu'une classe monotouch ( seidecheat ? ) aurait beaucoup de mal à faire la même chose.

Enfin, kiss à Sublim et à Morty ( d'ailleurs Ichiggo c'est moi, j't'avais dit que j'allais m'occuper d'un fufu pour ce val, c'est chose faite alors need te duel quand je serais 39 vs ton ombre ).

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Daara

Enfin, kiss à Sublim et à MorBy ( d'ailleurs Ichiggo c'est moi, j't'avais dit que j'allais m'occuper d'un fufu pour ce val, c'est chose faite alors need te duel quand je serais 39 vs ton ombre ).
morby pas morty

thx pour le duel de toute bien sympa (si c etait bien toi le viking entre TA et FC)

Shanellejunior.
Citation :
Publié par Daara
.... Et l'apparition ( ou pas ) de la 1ère guilde spé Topaze chez les hibs ( tout en noir ), genre ils étaient déja pas assez
Ca fait un moment qu on tourne sur topaze
Citation :
Publié par Daara
Bonne soirée en général ce soir, alb a essayé tant bien que mal d'arracher le forts à des hibs qui roams dans ce val.... Et l'apparition ( ou pas ) de la 1ère guilde spé Topaze chez les hibs ( tout en noir ), genre ils étaient déja pas assez

Bref après un acharnement qui a quand même bien duré, le nombre a encore une fois eu raison des albs. Bien joué quand même, on vous revoit en ce moment ça fait du bien A l'inverse des mids qui sont pas très nombreux. Spa grave, pour la deuxième fois consécutive on a reprit le fort avec Suspira et un Helaxa qui, pour être honnête, nous a sorti qu'il ne connaissait pas les sorts de heal/pbae en nomana....Donc un WL monotouch pour de vrai !!!!

Et pour contrer certains, Suspira a kill 4 hibs en même temps, en rushant en défense de tour, donc, sans kikitoutdur, dire qu'une classe monotouch ( seidecheat ? ) aurait beaucoup de mal à faire la même chose.

Enfin, kiss à Sublim et à Morty ( d'ailleurs Ichiggo c'est moi, j't'avais dit que j'allais m'occuper d'un fufu pour ce val, c'est chose faite alors need te duel quand je serais 39 vs ton ombre ).
Bien belle soirée hier a topaz il est vrai, mais a part toi Ichiggo il n'y a vraiment aucun mid , ou alors tres tres peu .... Par contre nos amis les nalbionnais sont bien la et en masse ...

Enfin, derniere journée pour moi a topaz, je up 40

Sublim
Citation :
Publié par rikue
Gratzzz sublim ( ouf un stun en moin )

sobrino thaumaturge spe feu
Han ma bolteuse préféré

Si non le fort vient d'etre recup a l'instant et apparement la guilde qui la claim le up 10

Ca va etre moin evident de doom la porte avec le trebu sur la colline

Sublim
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés