[Broc] Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bloqué dis tu? je viens de revoir les logs.

J'étais la seule à avoir un bouclier, je n'avais pas ma garde sur Clem et tu t'es mangé le stun de la deuxieme sauvage.
Rien dans mes logs.

Si tu parles du stun de MR, aucun dégat apparent sur les autres. Toutes facons ca le change rien au probleme, tu t'es ramassé.

Mais bon je vais pas rajouter de l'huile sur le feu, tu m'as l'air déjà bien excité et j'imagine assez le filet de bave qui dégouline du coin de la bouche là.
Citation :
Publié par Calysta

J'étais la seule à avoir un bouclier, je n'avais pas ma garde sur Clem et tu t'es mangé le stun de la deuxieme sauvage.
Rien dans mes logs.

Mais bon je vais pas rajouter de l'huile sur le feu, tu m'as l'air déjà bien excité et j'imagine assez le filet de bave qui dégouline du coin de la bouche là.
ben c est toi que ai target en deuxieme alors je suis tpm je t attends need duel

j ai enleve mes buff je t attends sur la droite du tp defufu
bon bah c mort pour ce soir topaze dommage la soirée avait bien commencer ave cdes troupes a peu pret equilibrée;/

la y reste 1 alb..Moi 4 mid en visu et 1 hib... pas terrible
Citation :
Publié par Khaira
bon bah c mort pour ce soir topaze dommage la soirée avait bien commencer ave cdes troupes a peu pret equilibrée;/

la y reste 1 alb..Moi 4 mid en visu et 1 hib... pas terrible
Sont ou lesmids j attends au tp moi

Vient on va se faire une bataille en se buvant l apero
Citation :
Publié par morbide
Edité
deja tu résist 3 fois au mez ca fait toujours plaisir, tu arrives a cast plus vite que moi quand j'ai 150 de dex avec 7% de casting speed, alors stop te la raconter genre t es pas buffbot, a chaque fois que je t'ai alligné ton eld ou ton ombre y a 6 lignes vertes qui sont tombé, j'aurais du mal a aller sur topaze, quand j'ai ma limite de rp je change de val, j'ai autre chose a faire que de jouer au kikitoutdur
Citation :
Publié par Calysta

A titre indicatif j ai passer l age j ai plus de bavoir mais tu fait la maline need que tu vienne duel et on verra stout

Je suis devant ton tp Tu compte venir ou pas vais pas passer m as nuit a t attendre
Citation :
Publié par DeathFeniX
deja tu résist 3 fois au mez ca fait toujours plaisir, tu arrives a cast plus vite que moi quand j'ai 150 de dex avec 7% de casting speed, alors stop te la raconter genre t es pas buffbot, a chaque fois que je t'ai alligné ton eld ou ton ombre y a 6 lignes vertes qui sont tombé, j'aurais du mal a aller sur topaze, quand j'ai ma limite de rp je change de val, j'ai autre chose a faire que de jouer au kikitoutdur
deja pour commence si t as une sc c est deja bien tes resist son cape ce qui est mon cas ensuite geme des souvenirs enfoui pour niveau 30 avec bulles antimez
et j ai jamais dit que j etait pas buff bot j ai dit ce soir stout ensuite je te ferai remarque que je te pull pas t es solo et moi generalement je duo je voit pas l interet de kill un mec solo et tu m expliquera ou tu as kill mon ombre car ca fait un moment que je l as joue pas tu as sans doute tuer sanScartier qui est ma soeurette Ig l eld tu m as tuer deux fois ue fois en un contre un tu m as inc de dos et une fois avec ton ami menestrel et si je change pas de val c est car j ai envie de rester et sans etre trop vulgaire c est mon cul j en fait ce que je veux ( je vient pour m amuser et pas faire kikitoudur la preuve c est que j add meme pas quand il y a des duels en cours sinon c est chiant j ai mez de zone avec l eld j ai meme post sur la rk force pour que l ont remette les compteur a zero pour les rk je pense etre u joueur fair play maintenant si vous pouvez pas mencadre n ayez pas peur de me le dire en mp
Le camping du tpa par hib et leurs 3 treb cet aprem m'a bcp fait rire. J'ai croisé un thauma on est resté le temps de lancer qqs emotes puis deco.
/cheer faire des trous au tpa pour passer le temps

J'avais connu le camping du tpa sous OF mais aux vaux jamais comme quoi quand la nostalgie tient certains
Coucou
Tout d'abord bravo pour la prise de fort d'alb en fin de soirée. C'est asser rare
Ensuite je viens de quitter cette vaste prairie en me demandan pourquoi 2/3fga campaient th avec 6-7 trebu en sachant que nous étions peut etre maximum 15 dedans et qu'ils ne contaient aparament pas casser la porte puis tué le keep mais plutot casser la tour et tué le keep ... moin marant a mon gout
Et je tien a dire au scout et sicaire bravo a vous, vous m'avez fait morfler ce soir.

Bonne soirée a tous au plaisir
En effet trés byzarre le nombre imposant d'alb avec des trébuchets devant la tour Hib mais au final la tour a pu etre réparer par litiboom et litibang trés rapidement.
Ensuite on s'est attaqué a la tour mid qui n'était pas up et enfin on a put prendre le fort central sans trop de probleme malgré les alb et mid trés chaud ce soir.
Citation :
Publié par Aylias/Kizop
Ensuite je viens de quitter cette vaste prairie en me demandan pourquoi 2/3fga campaient th avec 6-7 trebu en sachant que nous étions peut etre maximum 15 dedans et qu'ils ne contaient aparament pas casser la porte puis tué le keep mais plutot casser la tour et tué le keep ... moin marant a mon gout
J'ai la réponse : C'est pour vous imiter.
Citation :
Publié par Taemyr
En effet trés byzarre le nombre imposant d'alb avec des trébuchets devant la tour Hib mais au final la tour a pu etre réparer par litiboom et litibang trés rapidement.
Ensuite on s'est attaqué a la tour mid qui n'était pas up et enfin on a put prendre le fort central sans trop de probleme malgré les alb et mid trés chaud ce soir.
woot donc comme alb a pas réussir a détruire la tour hib vous étés aller détruire la tour mid.

[taunt]
j aime bien quand on demande pkoi alb a voulu detruire la tour hib avec a peine 15 hibs dedans pour 2 a 3 grpes alb (22 en zone topaze)..avec 1 heretik pour tout healeur et pas un tank qui survivait dans le belier...a oui j oubliai la tour etait violette... vous l avez declaim pour la reparer ensuite

c vrai c anormal que alb essaie de vous sortir de votre camping de tour...mais vous vous etes bien vengés puisque vous avez raser la tour mid sans defense et jaune...
Je reformule pusiqu'un modo anonyme m'a édité

Encore une dois la tour mid a été détruite a coup de trébuchet par des hibs en surnombre ne connaissant pas l'utilisation d'un bélier.

Avant de se moquer des albs ne les imiter pas
Ba nan, les albs utilisent des béliers...

Déja en fin d'aprèm pour reprendre tm prise par hib, et la maintenant pour prendre th...

Sillance, need te duel un de ces 4 hors de ton groupe ça serait pas mal
Citation :
Publié par Daara
Ba nan, les albs utilisent des béliers...

Déja en fin d'aprèm pour reprendre tm prise par hib, et la maintenant pour prendre th...

Sillance, need te duel un de ces 4 hors de ton groupe ça serait pas mal
pas longtemps ewin dedans sans buff et moi dehors au spread on a repris TH a alb sans belier ni trebu
Plop tout le monde je sais pas quand je serais de retour !
J'ai un prob de pc pour le moment !
A ce que je vois la masse alb est de retour
Pourtant les vacances sont fini non ? (rire)
J'éspere vous rejoindre sous peu tout de même

Cordialement Inerte , Le weak spé topaze
Vivi, la masse est revenu, et même d'ailleurs j'ai vu à midi que ces abrutis ( hors-charte ? ) on up le fort surement à 10.....

Genre personne le faisait pour qu'il y est ne serait-ce qu'un peu de jeu mais nan, eux c'est tout ou rien....

Message perso à la guilde qui l'a claim, retourné en ZF et laissé nous play avec nos fort lvl 0 ou 1, merçi. Ou alors c'est la roxxance d'avoir un fort dans les vaux qui vous met kikitoudur ?
Citation :
Publié par Daara
Vivi, la masse est revenu, et même d'ailleurs j'ai vu à midi que ces abrutis ( hors-charte ? ) on up le fort surement à 10.....

Genre personne le faisait pour qu'il y est ne serait-ce qu'un peu de jeu mais nan, eux c'est tout ou rien....

Message perso à la guilde qui l'a claim, retourné en ZF et laissé nous play avec nos fort lvl 0 ou 1, merçi. Ou alors c'est la roxxance d'avoir un fort dans les vaux qui vous met kikitoudur ?

Un fort upper a 10 ca dessert tout les joueurs de Topaze, ca evite simplement l'alternance .
Chaque prise de fort donne droit a des bonus , plus il y a de prises mieux .
Peut etre que les albs estiment qu il faut upp a 10 mini pour qu il puisse defendre "correctement" mais d un autre cote combien de personnes faudra t il pour reussir l'alternance ?

La principale raison de ce vaux c booster en rp/pex pour ;a plus grosse majorite , tres peu sont la juste pour ce val ( sur albion je sais pas , mais le weak mid Inerte et l'autre fofolle Morbide ^^ en font partis, je suis sur qu il evitent de se rapprocher trop ud fort sous peine d'upp )

C bete : le mot d ordre aurait ete , il faut que ca tourne vite

Foa Cht'i Animiste
J'suis pas trop d'accord, ça fait un moment qu'on fait au maximum tourner le fort sans jamais le up, ça apporte des belles bastons et pour les assaillants ça évite de mettre 10 ans a le prendre et de devoir en plus être 150 000.

Bref, les albs ( ou du moins une guilde ) se ramènent et foutent la merde....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés