[Broc] Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gatekeep
on parle bien du magot avec son bot qui roxx tout oui il joue trop bien
Lol tu parle de qui ? Si tu parles du druide symbiose avec qui j'ai duotté 30 minutes c'est pas mon bot

Sublim
Citation :
Publié par kisifrot
c'est bon j"ai raser la tour alb au moins il ce planqueront pas de dent comme des chochottes
Oui c'est vrai, on s'incline devant le grand courage hibernien qui rox tout du kikitoutdur a 15 vs 2

ps: apprend moi comment tu backup quand les albs le nombre de 5 au fort, je need ton secret
Citation :
Publié par DeathFeniX
Oui c'est vrai, on s'incline devant le grand courage hibernien qui rox tout du kikitoutdur a 15 vs 2

ps: apprend moi comment tu backup quand les albs le nombre de 5 au fort, je need ton secret
C'est vrai que le 15 vs 2 ou meme 1 on ne connait pas sur alb.... et en parlant de courage vous etes bien mal placé pour dire ca (genre camping de TA (meme détruite OLOL) , entassement sur la pitite coline entrain de doom la porte au trebu car des que l'on s'approche du fc c'est rip total des nalbionnais, ... ... Cela dis, merci pour ces 3 ou 4 duels
faut dire tu nous laisse pas beaucoup de choix c ca ou bus de hib alors on va ou y a pas de mass la vous etes occuper a casser la tour mid apres comme vous vous ennuye c farm TPa la routine koi
bon moi juste un ptit message au nalbionnais qui sont rester jusqu a 3h30 cette nuit GG a deux contre un fg plus deux archet vous vous permettez de rude et d emote en chain vous roxer du slip ( en plus c etait moi qui jouai hoilnild la barde je sais pas jouer barde )

enfin bref gros bisous a suspi et a ichggo need te duel unbuf fb a poil ou en string
Citation :
Publié par gatekeep
faut dire tu nous laisse pas beaucoup de choix c ca ou bus de hib alors on va ou y a pas de mass la vous etes occuper a casser la tour mid apres comme vous vous ennuye c farm TPa la routine koi
c est pas faute d avoir repete mainte et mainte fois de pas pete les tours et de les prendre au belier et c est pas faute non plus de dire de pas campe le tpa desole pour ca personne je trouve ca nul allez need que vous sortiez en masse

Morby\sancartier
Citation :
Publié par gatekeep
apparement le petage des tour est voulu !pour nous faire sortir alors que ca produit l effet inverse persone revient et vous vous toucher en grp
j ai dit que je disi de paspete les tours pas ma faute si il ecoute pas et si la tour mid est encore debout c est qu on a insister avec neo a plusieur reprises
c'est clair apprenez déjà a foncer dans le tas comme des hommes et a pas péter une porte au trébuchet tellement vous avez les miquettes lol si je pète les tour c'est pour vous évitez de les camper et que vous jouer un peu autrement que en repli et lol stop vous plaindre parce que la différence entre alb et hib c'est que nous les mez on peu les compter sur les doigts de la main alors que alb ils on des mez plein de root et en + des heal et des buffs depuis la sortit de l'hérétique mais cela dit pour jouer un strel ou hérétique faut vraiment être désespérer
Alors pour répondre dans l'ordre, vi, on a fait un joli duel, mais il aurait été beaucoup plus joli pour moi si j'avais pas complètement foiré mon PA....

Ensuite, j'espère vraiment que tu rigole si des hibs veulent upp 10 le fort. Met le en relation sur JoL avec moi, j'vais leur apprendre la vie moi....Nan sérieux, même upp à 3 ça devient un enfer et ça prive tout le monde de jeu, car autant alb que mid n'aligne pas autant de joueurs que les hibs. Et c'est d'ailleurs pour ça que nous ne claimont jamais le fort, et qu'on s'est empressé de le reprendre de la main des albs il y a quelques jours car ils l'avaient upp.

Ensuite, pour ce qui est du squattage de TA par les albs.....Ba en fait vs faites pareil du côté hib Donc en gros, spa trop la peine de dire quoi que ce soit à leur sujet, et cela même si ça leur arrive quelques rares fois d'être assez nombreux ( perso je trouve que les albs sont plus faciles à kill que les hibs, y'a pas 10 seide et 5 enchant pour te déchirer la gueule à côté.... Mais le challenge je le trouve à kill des hibs... )

Enfin, faudra dire GG aux hibs qui ont tentés de prendre TM ce matin vers 4h, ils ont utilisés un bélier

Sur ce, à ti suite ( Need up 39 !!! )
Citation :
Publié par kisifrot
c'est clair apprenez déjà a foncer dans le tas comme des hommes et a pas péter une porte au trébuchet tellement vous avez les miquettes lol si je pète les tour c'est pour vous évitez de les camper et que vous jouer un peu autrement que en repli
No comment, un hib qui dit ça....C'est bien, 10 min après mon réveil j'ai déja fait mes abdos en lisant ça.....Vu ta RoXxOrAtTiTuDe, m'est avis qu'tu joue seidecheat toi

Comment tu veut jouer autrement qu'en repli face a une masse vs 5 et même 8-9 pélo ???
[QUOTE=Daara] No comment, un hib qui dit ça....C'est bien, 10 min après mon réveil j'ai déja fait mes abdos en lisant ça.....Vu ta RoXxOrAtTiTuDe, m'est avis qu'tu joue seidecheat toi

et alors moi je me plein pas parce que vous avez masse magots théurgiste des plein de heal enfin des heal quand je voit qu'il y'a que un hérétique dans le groupe et qui fait le tank ou le magots au lieu de heal faut pas s'étonner qu'on remplissent les cimetières
Déja je suis pas alb, merçi, ensuite, comment veut tu qu'un hérétique réussise à lui tout seul à heal un groupe entier ? Connait-tu cette classe ? Contrairement à vous où ( je sais, c'est pas tout les jours non plus ) on voit pas mal de healer ? J' me réfère juste aux 3 bardes, 1 druide et 1 empathe qui se sont amusés à casser la porte de tm hier...

Donc en gros tu ne risque pas ou très peu de connaitre le même manque que les royaumes en face, stop dire nawak ou va reroll hérétique et dis moi si c'est vraiment possible de faire main heal...Enfin, si tu est seidecheat, je comprend qu'avec ta classe tu n'est pas besoin de heal...

Quand à faire les flipettes et à rush comme des hommes, j'ai plus souvent vu hib courir en retraite sur son fc parce qu'ils étaient moitié moins qu'en face, et je préfère largement voir un royaume pétér une porte de fort au trébu qu'une tour. En gros c'est des personnes comme toi qui font de ce val un enfer pour alb/mid....Gogo rvr 50, on verra si kikitoutdur aura autant d'effet

P.S : Pourrais-tu me donner ton pseudo IG stp ? Que j'voie si j'dois m'écrouler de rire ou bien alors faire fi de tes messages car tu va upp 40..
Citation :
Publié par Daara

Ensuite, pour ce qui est du squattage de TA par les albs.....Ba en fait vs faites pareil du côté hib Donc en gros, spa trop la peine de dire quoi que ce soit à leur sujet
Tres franchement, ca fait 3 4 jours que je suis a topaz (je ne parle que de ces jours la je ne peux pas dire avant) et jamais je n'ai vu un combat a TH ...

La guilde qui a claim le fort ce matin a declaim en cour de journée donc le fort est tout jaune pret a etre pris
Citation :
Publié par spiritt
La guilde qui a claim le fort ce matin a declaim en cour de journée donc le fort est tout jaune pret a etre pris
Merçi pour nous

[ Edit pour au dessous ] Tu sais, y'a des eld spé sun, des eld spé moon et des eld spé void.... Un chaman bybyss te lâchera aucun heal, bref, encore une fois tout dépend de ta spé.
Citation :
Publié par Daara
Déja je suis pas alb, merçi, ensuite, comment veut tu qu'un hérétique réussise à lui tout seul à heal un groupe entier ? Connait-tu cette classe ? Contrairement à vous où ( je sais, c'est pas tout les jours non plus ) on voit pas mal de healer ? J' me réfère juste aux 3 bardes, 1 druide et 1 empathe qui se sont amusés à casser la porte de tm hier...

Donc en gros tu ne risque pas ou très peu de connaitre le même manque que les royaumes en face, stop dire nawak ou va reroll hérétique et dis moi si c'est vraiment possible de faire main heal...Enfin, si tu est seidecheat, je comprend qu'avec ta classe tu n'est pas besoin de heal...

Quand à faire les flipettes et à rush comme des hommes, j'ai plus souvent vu hib courir en retraite sur son fc parce qu'ils étaient moitié moins qu'en face, et je préfère largement voir un royaume pétér une porte de fort au trébu qu'une tour. En gros c'est des personnes comme toi qui font de ce val un enfer pour alb/mid....Gogo rvr 50, on verra si kikitoutdur aura autant d'effet

P.S : Pourrais-tu me donner ton pseudo IG stp ? Que j'voie si j'dois m'écrouler de rire ou bien alors faire fi de tes messages car tu va upp 40..
lol j'en ai un hérétique et je peu te dire qu'il colle de sacré heal justement et entre ça et rien y'a une grosse différence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés