[Chaos] Tournoi sur chaos !! Etape actuelle : Inscriptions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cupidon-
Problème résolu, il y aura normalement 16 poules de 2 (donc 1vs1) et une poule de 3.
Et pour ce qui est des protec,bene et force off et bien si les adversaires ont au moins 102 sag je ferai les sorts off (102 sag) sinon il faudra attendre 30min (dans le cas ou il n'y a pas de gm et c'est quasi sur)

Voilà il n'y a plus aucun problème plus qu'à attendre dimanche les grilles.
Ne te contente pas de savoir s'il a ou non 102 sagesse. Demande lui de te lancer les sorts que tu dois lui débuffer, afin d'être certain qu'il les ai.
Ma prêtresse me béni,je vais pas attendre 30 min ou qu'un GM m'enlève ma béné !
J'ai pas de gem,pas de divine,suis le plus nb et on va m'enlever ma béné
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Si tu n'as pas 32 participants, tu en ajoutes des ghosts pour arriver à 32 participants.
Celui qui tombe sur un ghost en 1x1 gagne automatiquement son duel. Comme ca, dès le second tour, tu te retrouves avec 16 vrais bonhommes.
C'est une bonne idée mais il y a eu plusieurs inscriptions aujourd'hui donc il y en aura plus de de 32. Ce sera des 1vs1 et deux ou trois grp ou ils seront 3 c'est parfait.
Citation :
Publié par Genza Spirit
Suffit de faire pareil pour arriver a 64^^
Il y en aura 37 je pense, le tableau est fait il n'y a plus qu'à le remplir.
Pour info il y aura 11 poules de 2 et seulement 5 poules de 3 et ca ne changera plus.
A mon avis ils ne prennent tout simplement pas de plaisir à faire un tournoi, voila tout. Ils préfèrent jouer en équipe, et tuer par surprise que de jouer 1vs1. Chacun son gameplay favori, après tout.

[Fp!: Passages édites pour même raison qu'au-dessus.]

Nec:Edites bien la prochaine fois.
Citation :
Publié par Necam
A mon avis ils ne prennent tout simplement pas de plaisir à faire un tournoi, voila tout. Ils préfèrent jouer en équipe, et tuer par surprise[...], que de jouer 1vs1 [...].Chacun son gameplay favori, après tout.
Et d'ailleurs personnelement je trouve cela tellement mieux de jouer en team que seul. Les FK ont montés leurs persos dans l'unique but de pvp en team. ( La majorité des FK ) Donc c'est normal qu'ils ne veuillent pas y assister. Ils "Boycott" le tournoi
Citation :
Publié par Cupidon-
Il y en aura 37 je pense, le tableau est fait il n'y a plus qu'à le remplir.
Pour info il y aura 11 poules de 2 et seulement 5 poules de 3 et ca ne changera plus.
Des poule de 2 on appelle pas cela des poules mdr ...

Jaurais préféré 6 poule de 4 a peu prêt ce qui aurai fait plus de match que des élimination direct mais bon c qui est fait est fait ...
Citation :
Publié par Valantin Ae
Des poule de 2 on appelle pas cela des poules mdr ...

Jaurais préféré 6 poule de 4 a peu prêt ce qui aurai fait plus de match que des élimination direct mais bon c qui est fait est fait ...
J'avais fait des poules de 4 au départ Mais tt le monde m'a dis itg que c'était mieuxde faire direct le plus de 1vs1 possible pour faire moins de match et laisser leur chance aux moins hauts level.
Citation :
Publié par M†cka
Juz ...POUR MOI SIOUPLéééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!
Donc pour les récompenses,qui sera récompensé ?
Toi si tu vas en final et que tu gagnes tu auras 11M
Citation :
Publié par Cupidon-
J'avais fait des poules de 4 au départ Mais tt le monde m'a dis itg que c'était mieuxde faire direct le plus de 1vs1 possible pour faire moins de match et laisser leur chance aux moins hauts level.
Mouai sûrement des gens qui compte beaucoup sur leur gros stock de divine pour gagner le tournois ou autres ...

3 match pour une poule ça ce passe très vite et c est bien plus intéressant .
Le pauvre noob qui pose 300K pour perdre au premier tour ou est le plaisir du tournois .
De plus on peu mieu juger les performances des personages car si en 3 match tu es en final c pas super interessant ...

Je pense que les élimination direct doivent arrivé après mais bon ce qui est fait est fait .

Ps: C ton tournois tu fait ce que tu veux si tu te laisse influencer par les gens tu t en sort plus . Tu as réussi a poser les règles genre divine et gems autoriser tu peu bien imposer des poule de 4 ...
Citation :
Publié par Valantin Ae
Ps: C ton tournois tu fait ce que tu veux si tu te laisse influencer par les gens tu t en sort plus . Tu as réussi a poser les règles genre divine et gems autoriser tu peu bien imposer des poule de 4 ...
C'est pas une question de se laisser influencer, ce tournoi je ne le fais pas POUR MOI mais pour tout le monde, tout le monde à donc le droit de donner son avis ! et la majorité ayant préféré ce mode là ce sera comme ça.
A cotè de ça il y a tous les jours des nouveaux inscrits donc de plus en plus de poules de 3, certains seront quand même obligé de faire 2 combats au premier tour
Citation :
Publié par Cupidon-
C'est pas une question de se laisser influencer, ce tournoi je ne le fais pas POUR MOI mais pour tout le monde, tout le monde à donc le droit de donner son avis ! et la majorité ayant préféré ce mode là ce sera comme ça.
A cotè de ça il y a tous les jours des nouveaux inscrits donc de plus en plus de poules de 3, certains seront quand même obligé de faire 2 combats au premier tour
J'espère que tu tires pas la composition des poules et les matchs du premier tour au sort et que tu as mis en place un système de têtes de série...

Car si les meilleurs se rencontrent dès le premier tour, c'est un peu pourri quand même.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'espère que tu tires pas la composition des poules et les matchs du premier tour au sort et que tu as mis en place un système de têtes de série...

Car si les meilleurs se rencontrent dès le premier tour, c'est un peu pourri quand même.
Nop tout le monde peut rencontrer tout le monde.
Moi avec Micka je serai lvl -130 sans divine sans gem qu'au critique et puis ?
Un tournoi s'est fait pour s'amuser,je serais idiot d'xp a la place
Bon, pour essayer de t'aider un peu Cupidon-, j'ai un conseil a te donner. Tu le prends si tu veux

Donc mon conseil concerne l'élaboration des duels. Je m'explique, tu ne va pas chez toi tirer les duels au hasard, après si un de tes amis gagne on pourrait dire "Tu a fais expres de le faire duel vs intel intel". Donc pour cela :

Tu créer un CC, tu met un GM dessus exemple Monorie, ou alors un modo. A partir de la tu donnes un numéro a chaque participant. Exemple : Gege n°1, Genza n°2,...

Apres tu prends quelqu'un au hasard. On va dire quelque de confiance. Et tu lui dis de choisir 3 ( Si tu créer des poules de 3) numéro. Par exemple si il dit les numéros : 2, 23 et 31 alors les gens qui ont ces numéros seront dans la poules.

Je pense que c'est la façon la mieux pour que le tournoi ce déroule bien et qu'il n'y ait pas de personne qui disent que le tournoi etait arrangé ou je ne sais quoi.

Je pense (oui je pense bcp) que c'est une bonne façon pour élaborer ce tournoi. Et je ne pense pas qu'il y ait de défaillance. A toi de voir
Citation :
Publié par Beber's Style
Apres tu prends quelqu'un au hasard. On va dire quelque de confiance. Et tu lui dis de choisir 3 ( Si tu créer des poules de 3) numéro. Par exemple si il dit les numéros : 2, 23 et 31 alors les gens qui ont ces numéros seront dans la poules.
J'aurai fait ca tout seul de façon réglo oO j'organise pas un tournoi pour le truquer lol.
Mais si ça peut vous rassurer et m'éviter de m'en prendre plein la g***** si le tirage ausort ne vous convient pas je suis tout à fait d'accord
Lorsque Monorie sera co je lui en parlerai et je ferai le tirage avec elle.

ps : je fais faire ton système pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté au niveau du tirage au sort mais si j'ai bien compris le GM doit également avoir la liste des participants avec le numéro qui leur est attribué et un tiers donne des nombres au hazard.
Pas besoin de passer la liste de noms, autant que tu sois le seul à la connaître, tu demandes juste à une autre personne de te donner les numéros dans l'ordre qu'il veut et tu fais les matchs comme ça.

Quand tu auras ta liste avec les premières rencontres ouvre un autre sujet, on fermera celui-ci pour plus de lisibilité.
Citation :
Publié par DarkJPA
Pas besoin de passer la liste de noms, autant que tu sois le seul à la connaître, tu demandes juste à une autre personne de te donner les numéros dans l'ordre qu'il veut et tu fais les matchs comme ça.

Quand tu auras ta liste avec les premières rencontres ouvre un autre sujet, on fermera celui-ci pour plus de lisibilité.
Ok mais pas moyen que des chiants de service viennent me dire après que comme moi seul connait la liste avec les numéro je peux truquer le tournoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés