[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça a rien avoir, mais je voudrais juste préciser une chose.
On s'incline après une belle bataille ou un bô duel ... mais alors la RS fufu mid, j'en ai marre vous me sortez du /bow de partout
Genre je vous aide contre un séide... paf ! zerg 2vs1 ( me reste 1/2 life cool ) ---> /bow
Ou encore, je tue un séide pas plus tard que y a 2minutes, me reste 0.2 de life ...
Paf ! j'ai pas le tps de réagir que je me fait tuer... ah oui oublions pas les amis kobys /bow ! il m'a fait faire un beau duel a un contre un mais il a perdu ...
Svp, évitez ça m'énerve plus qu'autre chose qu'on me /bow juste apres m'avoir zerg ...
A la rigueur /laugh je préfère mais bon ...
Merci
Citation :
Après il y a eu les remarquables prestation d'un scoot necrite... je suis presque content irl de t'avoir /rude(pourtant je dois rude une personne par mois), ça prouve le respect que j'ai pour toi et pour tes techniques de jeu, donc si tu lis ce forum mp moi, j'aimerai t'en toucher un mot
C t moi le scout necrite ( je sais c pas beau ) ta aimé ma prestation

quand on t on bug exploit fo pa s atendre a un combats tres faiplay surtout que ca deja eteaint dit dans une des gazettes du site off je t invite a les lires
Citation :
Publié par Oksy
ça a rien avoir, mais je voudrais juste préciser une chose.
On s'incline après une belle bataille ou un bô duel ... mais alors la RS fufu mid, j'en ai marre vous me sortez du /bow de partout
Genre je vous aide contre un séide... paf ! zerg 2vs1 ( me reste 1/2 life cool ) ---> /bow
Ou encore, je tue un séide pas plus tard que y a 2minutes, me reste 0.2 de life ...
Paf ! j'ai pas le tps de réagir que je me fait tuer... ah oui oublions pas les amis kobys /bow ! il m'a fait faire un beau duel a un contre un mais il a perdu ...
Svp, évitez ça m'énerve plus qu'autre chose qu'on me /bow juste apres m'avoir zerg ...
A la rigueur /laugh je préfère mais bon ...
Merci
Bah, /bow c'est tjs mieux que /rude... apres, tu rentres dans leur jeu, c'est leur but de t'enerver avec des emotes

Attend DR et le /rofl quand tu verras un add, ca fait son effet ^^

( moi je need la commande /yawn, elle tue tout et pis /sweat quand je croise Anansie ou Lunalynea )
Citation :
Tiens vous deviez pas squatter ph avec 3 de tes potes ?
Si mais comme je suis souvent tout seul et que les deux autres ont foiré leur fufu, je me retrouve comme un ... Ph
J'ai juste avancer un peu, j'aime bien maintenant camper TPH / PH pour le fun et des fois PM mais bon, je reste relativement en plaine ( j'ai plus de sous pour popo néréides ).
Citation :
Publié par Oksy
J'ai juste avancer un peu, j'aime bien maintenant camper TPH / PH pour le fun et des fois PM mais bon, je reste relativement en plaine ( j'ai plus de sous pour popo néréides ).
Tututut, c'est mon spot Tph !! Laisse moi pepere avec mes coupaing animistes, moi je te foux la paix sur P.A
Salut Oksy
Moi suis un des p'tits Koby (Tytychou) tout bleu et noir et c'est moi qui t'a acheve apres ton duel contre le vampire...d'ailleurs j'ai meme attendu la fin de votre combat

Moi je /bow apres un bon p'tit combat simpatoche, une personne que j'apprecie (kikoo Clawing , un jour je t'aurais, enfin j'espere ), ou quelqu'un qui nous fait rire sur JoL , apres ses ecrits par exemple, mais rien de mechant promis. C'est juste que des que je te vois dans les logs je te cherche, c'est plus fort que moi

A demain sur Quartz les gens
Oksi, viens pas te plaindre qu'on te tue après un duel contre un autre joueur, alors que toi, tu fais pareil.

Avant de pleurer sur ce qu'on te fait, regarde ce que tu fais aux autres.

Petit koby en bleu & noir (Nescounette, ne pas confondre avec Nesc)
Citation :
Publié par Daara
Tiens vous deviez pas squatter ph avec 3 de tes potes ?
si il y a mimifurtif qui a reroll mimiclaque car elle a ding 25
ephaiistion ancien hib qui prefere quartz coter alb il dit c bcp plus interessant qu'hib
et moi odisius que j ai delete car j avais plus d'equipement vue que j ai donner mon stuff a epha donc j ai delete tout mes reroll de quartz et je reprands mon sorcier en main que j avai delaisser pandan 3 ans
je sais pas quand je v revenir probablement lorsque j'aurais refait odi que je v pl puisque je v le refaire exactement comme le tout 1er que j avai delete et que j aurais pas du
Citation :
Publié par Waterloo
Oksi, viens pas te plaindre qu'on te tue après un duel contre un autre joueur, alors que toi, tu fais pareil.

Avant de pleurer sur ce qu'on te fait, regarde ce que tu fais aux autres.

lol je connais oksy et si il le fait c parce qu'il en marre qu'ont le zerg apres un duel et je confirme que les mid son les pros du zerg ca derrange pas tant que ca mais ce qui est relou c de se faire emote apres ce faire zerg moi je dit attander full life et revener pour voir la diff et /bow uniquement a la fin d un beau duel pas d'un merveilleux zerg.... c ridicule et c limite ca enerve quoi
oksy je voit que tu as encore besoin de moi lol bon je v re pl odisius a partir d'aujourd'hui et pour le stuff enfin l'armure et les gemmes ca prendras certainement un peut de temps mais t'inquiete il seras pret encore mieux que celui que j ai delete il y a 3 jours
Citation :
Publié par esequiel
C t moi le scout necrite ( je sais c pas beau ) ta aimé ma prestation

quand on t on bug exploit fo pa s atendre a un combats tres faiplay surtout que ca deja eteaint dit dans une des gazettes du site off je t invite a les lires
Edit:
A propos de ce "bug exploit", tu es mal placé pour en parler...
Le reste je tai renvoyé par mp

Sur edit: On ne peut pas t'envoyer de mp -_- donc je laisse la en spoil pour toi en attendant de pouvoir te mp

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A parce que c'est moi qui ai le plus exploité l'eau de nous 2 ?!

Tu me flèches je te face et la tu chain monter descendre a une rapidité impressionnante ( ) et ce pendant plus de 5 minutes, et c'est moi qui exploit l'eau ??? ok j'avoue des que tu m'envoyais une flèche je plongeais ou allais en surface UNE fois, toi tu faisais ça 10 fois daffilé histoire de fufu...

Enfin bref, je sais que de toute façon, toutes les fois ou je te croiserai tu fera ça... donc pas la peine que je me prenne la tête je suppose...

Maintenant j'ai un témoins en ma faveur toi non ^^

Oksy tu dis que tu me croise souvent dans l'eau mais... jamais eu l'honneur de me faire pa par toi (ou alors c'était en add de ton coté ou du mien donc j'ai pas retenu ce fait ) ... donc ok tu dois me voir frag sous pa, en effet c'est mon spot de farm favoris (toi c'est ph, chacun son spot )

Et oki, c'est quand même un comble que tu te plaigne des grps fufu qui emote...

Enfin bon, au plaisir de vous retrouver a quartz

Advo.

Ps: comme dis précédemment, pour je mange jamais de pa par vous oki et oksy ? c'est quoi vos pseudo ig ? coïncidence ? ou c'est juste qu'on est jamais au même endroit ? (je campe parfois ph aussi)
Comme je t l ai dit a bug exploit tu na k t emprendre a toi pour la monter descente dans l eau tu la faits toi mm pur remetre ta bt en chain

quand o bug exploit dans l eau si tu et pas o courant et je le pense pas [description hors-charte] mais c m etonne pas que tu faits 80 % de t combats dans l eau facile pour fuir et quand ta mes combats je ne chain jamais monter descente tu a gouter a ca par ton manke de fairplay
CE message et pour mon pote advocatus et toute ca clique la polery et autresdites moi comment allez vs faire lorsque mythic auras restaurer les anciennes ZF ?pour les combats sous l'eau mdr car je me souvien bien de l ancien quartz et bas faut dire que pour les combtas sous l eau c pas top du au positionnement du pont par raport a l eau et aussi le terrains car le pont et proche tp donc ca seras plus compliquer qu'avant pour vs mdr je vs souhaite bon courage a vs
Citation :
Publié par esequiel
Comme je t l ai dit a bug exploit tu na k t emprendre a toi pour la monter descente dans l eau tu la faits toi mm pur remetre ta bt en chain

quand o bug exploit dans l eau si tu et pas o courant et je le pense pas [aplu] mais c m etonne pas que tu faits 80 % de t combats dans l eau facile pour fuir et quand ta mes combats je ne chain jamais monter descente tu a gouter a ca par ton manke de fairplay
mdr pk vs parlez de ca comme etant un bug...? le fait de plonger et remonter n'as rien d'un bug c comme pour le straff de plus remonter plonger te permet de survivre et ce c que tlmd recherche avant tout non ? sa laisse une chance au magos de pouvoir faire quelques chose au moin car vue la masse de... [bip] en face faut pas s'etonner si tout les mago reste ds l eau et s'amuse a plonger remonter stop vs plaindre sur ca et faite de meme et stou
Citation :
mdr pk vs parlez de ca comme etant un bug...? le fait de plonger et remonter n'as rien d'un bug c comme pour le straff de plus remonter plonger te permet de survivre et ce c que tlmd recherche avant tout non ? sa laisse une chance au magos de pouvoir faire quelques chose au moin car vue la masse de... peon en face faut pas s'etonner si tout les mago reste ds l eau et s'amuse a plonger remonter stop vs plaindre sur ca et faite de meme et stou
C pas le faits de monter descendre sous l eau qui et un bug exploit mm si c pas tres fairplay

C tous simplement de fuir avec 10 % de vie sur l eau a une vitesse normal sur terre si ta 10 % de vie tu marche comme une tortue logique t presque mort ca c du bug exploit sanctionnable et notre amies advocatus le c tres bien a ton avis pkoi il faits 90 % de combats dans l eau
Citation :
Publié par TYPHOON
Moi je /bow apres un bon p'tit combat simpatoche, une personne que j'apprecie (kikoo Clawing , un jour je t'aurais, enfin j'espere )
No probleme, je t'attend de pied (et de griffe) ferme. Mtnt je sais à peu près ou te trouver alors on va pouvoir se faire des ptit combats sympa (mais je duote tres souvent avec un barde mtnt).

A ce soir entre PA et TPA

Citation :
Publié par Waterloo
GG la potion d'endu ce midi dans l'eau sous le pont alb, sans elle tu passais à la casserole je pense

Clawing
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés