Publié par esequiel
C t moi le scout necrite ( je sais c pas beau ) ta aimé ma prestation
quand on t on bug exploit fo pa s atendre a un combats tres faiplay surtout que ca deja eteaint dit dans une des gazettes du site off je t invite a les lires 
Edit:
A propos de ce "bug exploit", tu es mal placé pour en parler...
Le reste je tai renvoyé par mp
Sur edit: On ne peut pas t'envoyer de mp -_- donc je laisse la en spoil pour toi en attendant de pouvoir te mp
A parce que c'est moi qui ai le plus exploité l'eau de nous 2 ?!
Tu me flèches je te face et la tu chain monter descendre a une rapidité impressionnante ( ) et ce pendant plus de 5 minutes, et c'est moi qui exploit l'eau ??? ok j'avoue des que tu m'envoyais une flèche je plongeais ou allais en surface UNE fois, toi tu faisais ça 10 fois daffilé histoire de fufu...
Enfin bref, je sais que de toute façon, toutes les fois ou je te croiserai tu fera ça... donc pas la peine que je me prenne la tête je suppose...
Maintenant j'ai un témoins en ma faveur  toi non ^^
Oksy tu dis que tu me croise souvent dans l'eau mais... jamais eu l'honneur de me faire pa par toi (ou alors c'était en add de ton coté ou du mien donc j'ai pas retenu ce fait ) ... donc ok tu dois me voir frag sous pa, en effet c'est mon spot de farm favoris (toi c'est ph, chacun son spot  )
Ps: comme dis précédemment, pour je mange jamais de pa par vous oki et oksy ? c'est quoi vos pseudo ig ? coïncidence ? ou c'est juste qu'on est jamais au même endroit ? (je campe parfois ph aussi)
|