[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
qui est pas une lance mais just une epee activable en 1h donc boff je trouve
je comprend pas ce que tu veux dire par la ... parce que sinon lance dorée s'active en lance hein, en estoc ou tranchant (pour la valkyrie peut etre pas le choix mais pour le chasseur vui)

sinon je suis d'accord avec orchal , batailleuse en 1main pour la charge cheated
je mettrais meme un bouclier cyclopéen si spe full lance ou un bouclier d'aten tres rapide pour une spe avec 42bouc si ce n'est que pour stun
lance doree on a le choix des deux types de degats en lance
battler est necessaire en une main ( et le switch battler <-> lane doree fait perdre 10 dex 1% estoc contondant tranchant donc negligable si spe lance/boubou) c'est sur mais si spe boubou un petit bouclier crafter ( vitesse 2.8 la rondache exceptionelle)

stratege est la voie a prendre et sans avoir de ML abusees elle a plein de ML tres utiles
c'est quoi la speed du bouclier d'aten ? sinon perso j'use le bouclier gravé des sagas ( petit bouclier du drake jcrois), 2.5 speed j'ai pas trouvé plus rapide ^^
Citation :
Publié par Tink
je comprend pas ce que tu veux dire par la ... parce que sinon lance dorée s'active en lance hein, en estoc ou tranchant (pour la valkyrie peut etre pas le choix mais pour le chasseur vui)
k :s je voulez l'activer 2h sur mon assa me suit fait ouned
je savait pas que les chasseur pouvez l'activer en lance :S
Citation :
Publié par Or©hal
oui
alors je dirais que je n'en sais rien mais que je pense pas mais que je ne suis pas une bonne reference mais que en meme temps apres avoir joué pendant 1mois avec un bouclier en dur 62 sur mon thane je n'ai pas bien vu la difference...

Citation :
Publié par Fromhell
k :s je voulez l'activer 2h sur mon assa me suit fait ouned
je savait pas que les chasseur pouvez l'activer en lance :S
garde la sur ton assassin , les charges qu'elles invoquent debuf chaleur sont enorme en utilisant une pyro ( tu te la met dans le dos ), mon grand regret sur mon chasseur c'est de ne pouvoir les avoir souvent ( vu qu'il faudrait que je porte ma lance dorée 15min avant d'aller rvr or j'ai pas que ca a faire ) sinon elle rauks aisément cette lance meme si j'ai une petite préférence pour le skin lance des rois sur Emanuelle
Citation :
Publié par Or©hal
Tant qu'on est sur les bouclier, petite question, la condition du bouclier influe -telle sur le slam ( a part les degats) ?
le WS oui c'est sur, la qualité du bouclier peut etre, mais je n'ai pas de sources sure, sur ma reaver j'ai porté longtemps un boubou 99% (reverse célé ) j'avais pas plus de problèmes que maintenant pour slam

Citation :
Publié par kaellie/kaelussia

quand a ichor ( je l'ai pas eut longtemps ) mais je croyais qu'il fallait rengaigner les armes pour le lancer ( comme TS/CDR)
sur ma reaver pas besoin de ranger les armes pour CDR, il suffit de ne pas bouger

sinon je pense faire une valk sur un serveur classique
la piete joue comme dans tous les casteurs sur le degats, mais comme a la base on fait pas bien mal avec les dd ca change rien

tu peux ne pas metre de piete a la creation ( et meme je conseille de ne pas le faire )et sur ton matos tu as pas besoin de piete non plus ( de toute tu n'as pas assez de place pour tout caper sans metre de piete )
chtite question , Est que on peu activer lance des roi ou lance doree en 1hand ?

je suis epee pour l instant mais je veu test lance alors c juste pour savoir

merfi d avance
je n'ai jamais resenti le manque de lance une main, si tu as 42 bouclier c'est pour le slam ( la garde aujourd'hui sans bg n'est pas trop utile a par contre les fleches ... ) au pire avec 42 en bouclier tu as toujours 2 style dans la spe boubou pour taper sans stun ( enfin bon les degats sont tres faibles ) et le 2eme est un root (6s) qui se casse pas avec les degats cac
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
la piete joue comme dans tous les casteurs sur le degats, mais comme a la base on fait pas bien mal avec les dd ca change rien

tu peux ne pas metre de piete a la creation ( et meme je conseille de ne pas le faire )et sur ton matos tu as pas besoin de piete non plus ( de toute tu n'as pas assez de place pour tout caper sans metre de piete )
donc aucun intérêt de faire un valkyrie de race frostalf?

merci pour les réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés