Pro Evolution Soccer 5 sur PS2 [et PC]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erna ¼
Je ne sais pas si ça passe avec le temps, mais je trouve que les fautes sont beaucoup trop nombreuses. Je finis souvent des matchs où l'ordi en fait 10+ en dix minutes, en comptant les miennes ça fait des phases de jeu plutôt courtes. Je regrette aussi l'anti-jeu de l'ordi: avoir un joueur qui part seul au but, le défenseur qui court derrière le fait tomber et pas de carton, c'est agaçant.
Je joue pas en 6 étoiles mais en 5, mais j'avais le même problème.
Je suis monté déjà monté à 35 fautes (0 carton! ^^ ) dans un match de 10 minutes...
Cependant ça s'est un peu calmé, je commence à comprendre qu'il faut utiliser les deux boutons pressing (croix ou carré) avec beaucoup de parcimonie...

Par contre je regrette que l'ordi se fasse de la triche "à la nintendo" (ça me rappelle le mode 150cc de MarioKart sur Snes...) pour augmenter le niveau de difficulté...

On ne peut plus défendre au coup d'épaule comme dans PES4. Il faut faire bien plus attention à son placement en défense.
Quand on perd la balle sans espoir de la reprendre très vite il faut faire redescendre ses joueurs le plus vite possible puis défendre en restant placé, charger le joueur en rushant avec R1 puis, une fois en opposition, utiliser R2 pour ne pas se jeter.

Toute faute ou bousculade intervenant par derrière mène droit à la faute.
Enfin dans un PES la défense est aussi passionnante que l'attaque ! Il faut faire preuve d'une attention constante et surtout : ne pas se jeter !
Je suis d'accord avec toi sauf pour le fait de "se jeter".

Je trouve qu'au contraire dans PES5 j'ai retrouvé l'utilité des bons vieux tackles de loin (pas par derrière hein?), geste qui était à proscrire dans le 4...

Par contre c'est clair que le bouton Croix pour défendre je n'en vois plus vraiment l'utilité là...

Je ne considère pas un bon tacle décisif comme une façon de "se jeter".
J'entendais plutôt par là le fait de se ruer vers le porteur du ballon on laissant des espaces béants dans son milieu défensif ou, pire, sa défense.

Placer sa défense, défendre à plat et "attendre" l'adversaire sont les clés du succès.
Le jeu est top, j'adore. :> Je ne joue qu'en 3 étoiles pour le moment car je suis novice, c'est assez dur de se crée beaucoup d'occasions, l'ordi défend bien, bref je plussoie tout ce qui a été dit précédemment.

Par contre Sagnol n'est pas en EdF, on fait comment pour modifier des sélections, genre virer Pedretti et Mavuba pour mettre Makelele et Zidane ?

edit: ah ouais je les avais pas vu :x
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Je ne considère pas un bon tacle décisif comme une façon de "se jeter".
J'entendais plutôt par là le fait de se ruer vers le porteur du ballon on laissant des espaces béants dans son milieu défensif ou, pire, sa défense.
Placer sa défense, défendre à plat et "attendre" l'adversaire sont les clés du succès.
Ok dans ce cas on est d'accord

@Diamk, tu joues sur PS2? Parce que chez moi Zidane et Makelele sont en EdF... mais ils sont remplaçants (en bas de liste même)...

On a tjs pas de news du mode online ? sur PS2 ca marche ?

J'attend la version PC avec impatience pour pouvoir jouer online et si ca marche pas je l'acheterai pas
Suite de l'histoire de ma Ligue Master avec le PSG.

J'ai donc fini ma 3eme saison, j'ai fini 1er du championnat, j'ai gagné la coupe de D1, et j'ai aussi gagné la Ligue des champions.

J'ai acheter a l'intersaison de ma 3eme saison : Gilardinho, Gunther et Frey.
Puis la je viens juste de m'acheter Adriano

Mon équipe est donc celle-ci
Frey

Mendy - Rozenhal - Yepes - Gunther

M'bami

Dhorasso

Yeste - Shimizu

Gilardinho - Adriano

En Remplaçant j'ai : Ateba, Alonzo, Pauleta, Kalou, Rothen et d'autre

Je suis toujours en 4 étoiles je pense commencer cette 4eme saison et m'arreter ensuite. Car la sa se répete énormement
Le jeu sort demain sur PC et toujours pas de nouvelle du mode online

Franchement j'hesite a attendre le test pour l'acheter... si le mode online est pourri a quoi bon l'acheter
Citation :
Publié par Adriana
Le mode online ne pourra pas être pire que sur PES4 de toute façon...
Rien que le même mode online que le 4 serait une honte

Sinon pour avoir pas mal joué sur PS2 ce jeu est une bombe...
Citation :
Publié par el Gnou
Le jeu sort demain sur PC et toujours pas de nouvelle du mode online

Franchement j'hesite a attendre le test pour l'acheter... si le mode online est pourri a quoi bon l'acheter
Y'a des serveurs dédiés pour le mode Online.
Apparament de source officieuses, le online serait bien géré avec comme dit plus haut des serveurs dédiés et surtout la possibilité de creer des friend list, des filtres etc...

Pour ma part ilest des ce soir chez moi
Suite de ma petite Histoire, Je suis a la semaine 13 de ma 4eme saison, je suis passé 1er au Rang WEFA :d avec 1 pts d'avance sur Chelsea (Bouhhh).


Sinon j'ai refais le jeu a neuf :P J'ai mis les noms de tout les joueurs, et toute les équipes, de tout les stade, de toute les coupes. Et j'ai refais les maillots des certains club.

Et aussi : bon jeu a ceux qui vont le l'avoir sur PC, je pense que niveau graphisme, il sera bien mieux sur PC que PS2 ^^
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Essaye de nous dire si le mode online couille tjrs comme le 4 stp . Ou si quelqu un d' autre a essayé ca serait sympa . / kiss all thx
Non, c'est pas le même.
Y'a des serveurs dédiés, et maintenant, les mauvais joueurs seront notés quelque part, ça apprendra aux gens à déconnecter en pleine partie.
Ils l'ont carrément changé, et ça vaut vraiment le coup maintenant d'y jouer Online.
On sent moins de Lag.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
trois fois R2 sur place pour faire une "ronnie", qqun confirme ?
Jconfirme, mais tu peux faire sa que avec certain joueurs tel que : Adriano, Ronaldo, Ronaldinho,... les joueurs qui maitrisent irl koi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés