basculer de US à EU quand US non actif ?

 
Partager Rechercher
Je suis bien d accord mais:

Faut le faire au moins une fois... ça fait parti du jeu.

Entre français c'était un challenge... au lieu d être un anonyme perdu dans la masse.

Mais bon c'était drôle quand même... ça s appelle pas un raid c est tout, plutôt un suicide collectif.
Je comprends tout à fait qu'il faille faire Hamidon... Et je trouve légitime d'essayer de le faire entre frenchies, mais! car il ya un mais, je ne suis pas d'accord avec le côté anonyme perdu dans la masse, puisque de toute façon, Us ou Fr, c'est la même, en tout cas pour moi, dans le sens ou je ne fais pas de différences! Après c'est sur qu'on interagit tous plus souvent grâce aux forums et au channel Fr, mais bon à part çà, c'est la même, nous sommes tous des joueurs derrière un PC (avec rien d'autre à foutre, qui plus est lol)...
__________________


Citation :
Publié par Marou
Tu peux développer S.T.P.,
car perso je ne vois pas qu'il y a particulièrement une mauvaise ambiance
1- j'ai pas dit que l'ambiance etait mauvaise, j'ai juste dit que je ne l'ai pas apprécié

2- je ne pense pas qu'il est utile de relancer un enieme debat freedom/vigilance, surtout que c'est pas vraiment le sujet du topic ^^
ayant jouer 1 an sur coh (mais pas ces derniers temps hélas) sur freedom , et 3 jours sur vigilance, j'ai déjà choisi :P
l'ambiance est largement meilleur sur freedom, on ce sent plus dans une vraie communauté de joueur...
sur vigilance il y a trop de language sms, d'insultes, de mauvais comportement... pour trop peu de personnes civilisées
Citation :
Publié par Yakooki @ Deb
ayant jouer 1 an sur coh (mais pas ces derniers temps hélas) sur freedom , et 3 jours sur vigilance, j'ai déjà choisi :P
l'ambiance est largement meilleur sur freedom, on ce sent plus dans une vraie communauté de joueur...
sur vigilance il y a trop de language sms, d'insultes, de mauvais comportement... pour trop peu de personnes civilisées
Parole d'une personne qui y a passé trois jours ...
Citation :
Publié par Yakooki @ Deb
sur vigilance il y a trop de language sms, d'insultes, de mauvais comportement... pour trop peu de personnes civilisées
N'importe quoi !!!
Ahlala...
C'est fou ce que l'influence US tend à nous faire croire que tout ce qui vient de là bas est meilleur... Il y a autant de Kevin sur Freedom, simplement tu le vois moins parce que tu ne fais pas attention au langage ricain d'une part, sms d'autre part.

Sur un cc freedomien, tu récoltes du omw, LFG/LFT, ty, wb à la pelle alors arrétez votre char. Dites que vous préférez une ambiance anglo-saxonne mais ne venez pas nous parler de civisme.
Ne vous emportez pas svp, laissez ce thread libre de toute cette pseudo "gueguerre" vigilance-freedom...il ne s'en portera que mieux.
On a tous des collants, on est tous des super heros tout ça.
Merci.
Bonjour, jouant sur les serveurs FR, une question me trottine?

Qu'allons nous faire nous, jeunes français immature, n'étant manifestement pas a la hauteur, et parlanttjsenSMSj'town, face aux personnages fraîchement débarquer de freedom, pour certains blindés de HO?
VOyez vous la différences déjà sur le serveur US entre un personnage vierge et un avec un bon quart de HO?
Car nous n'avons fait qu'une fois Hamidon sur le vieux continent, et je vous avoue que vous voir débarquer avec vos machins ne me plaît pas non plus
__________________
Eden/Edennae
Qu'est-ce que ça peut te faire de ne pas avoir de HO? Je n 'en ai aucun et ne ressent aucune forme de frustration là tout de suite.

ps: et puis si tu tient vraiment à blinder ton perso de trucs inutiles, l'arrivée de nouveaux joueurs haut-levels aidera à préparer ce genre de raids.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Qu'est-ce que ça peut te faire de ne pas avoir de HO?
A 1er vue je dirais le PVP qui arrive avec COV.
Je comprends que les gens intéressés par le PVP soit "inquiet" de voir débarquer des gens blindés de HO...

Maintenant honnêtement je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de perso qui soit full HO. En tout cas pas assez pour déséquilibrer le futur PVP.
Avec ce genre de message j'ai parfois du mal à croire que, à la base, CoH est un jeu essentiellement PvE, où la concurrence n'est pas vraiment possible, même plutôt le contraire (ce qui pourrait effectivement comme dit au dessus être utile pour de nouveaux raid)

Je veux bien qu'il y ait les arènes, mais j'ai cru comprendre qu'elles n'ont pas un énorme succès (au moins aux US), et l'arrivée de CoV, on y est pas encore pour faire des suppositions, et quelque soit le serveur, tout le monde sera à la même enseigne, je ne connais personne coté Villain qui démarrera avec des niveaux 50, voire l'équivalent des HO.

De plus en lisant le sujet il doit y avoir 3 personnes déclarant vouloir venir, et c'est certain qu'en relançant un débat aussi inutile que vieux depuis l'arrivée de CoH Europe il ne risque pas vraiment d'y en avoir plus.

Enfin, au delà de ce faux débat, l'annonce ne concerne pas uniquement les français à ma connaissance. Je ne serais pas étonné que d'autres communautés (anglaises, allemandes, voire des hollandais par exemple) soient aux US et intéressés de revenir en Europe, mais je crois l'avoir déjà dit, mince . En essayant d'avoir une vision plus large cette nouvelle peut sûrement intéresser du monde, et dans le temps se révéler bénéfique ... pour d'autres serveurs que Vigilance.
Citation :
Publié par Eden Delphen
Bonjour, jouant sur les serveurs FR, une question me trottine?

Qu'allons nous faire nous, jeunes français immature, n'étant manifestement pas a la hauteur, et parlanttjsenSMSj'town, face aux personnages fraîchement débarquer de freedom, pour certains blindés de HO?
VOyez vous la différences déjà sur le serveur US entre un personnage vierge et un avec un bon quart de HO?
Car nous n'avons fait qu'une fois Hamidon sur le vieux continent, et je vous avoue que vous voir débarquer avec vos machins ne me plaît pas non plus
bouh je veux être le plus fort c'est pas juste si des gens sont plus fort que moi

c'est un bon résumé non?
Olahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Faut arrêter
Tout ce que j'ai demander:
VOyez vous la différences déjà sur le serveur US entre un personnage vierge et un avec un bon quart de HO?

Pourquoi?
Car oui je m'intéresse au PVP, et les kikitoudur qui débarquent avec des HO et déséquilibre un système déjà pas des plus au point!!! OUi ça m'embête

Citation :
Je n en ai aucun et ne ressent aucune forme de frustration là tout de suite.
j'ai l'air frustré...

ne vous sentez pas agressé au premier mot d'une personne que vous connaissez pas
Pour en revenir a mon idée de base.
Les HO sur Vigilance sont une legendes, entretenu par les freedomiens qui sont venu sur le serveur. ne devrais je pas me posé au moins la question, et encore plus sur ce forum, pour savoir, ou nous allons mettre les pieds?
Apres oui, l'arrivée de joueurs venant des US me semble bénéfique du fait de leurs expériences, et d'oxygéné un serveur qui tourne un peu en autarcie.
__________________
Eden/Edennae
Alors pourquoi poser des questions sur ce qui n'arrivera sans doute pas?

Que craindre de trois personnes qui arriveront sur CoH et ne passeront peut être qu'un quart de leur temps en PvE (parce que c'est avant tout ce qui les ont attiré à ce jeu, ayant commencé avant que le PvP n'existe) ?
Craindre de voir débarquer une horde de Freedomiens encore plus chargés en HO qu'un représentant Ricard en pastis à la fin de sa tournée est tout aussi une légende

Et comme je l'ai dit, sous CoV (c'est a priori le seul et unique PvP qui compte ?) tous ceux qui commenceront uniquement en tant que Villains auront le même déséquilibre pendant un petit moment, doit-on empêcher les gens de Vigilance (et de tous les autres serveurs par extension) de jouer contre eux ?

De plus se lancer sur cette pente glissante directement après ça:

Citation :
Publié par Nyme
Ne vous emportez pas svp, laissez ce thread libre de toute cette pseudo "gueguerre" vigilance-freedom...il ne s'en portera que mieux.
On a tous des collants, on est tous des super heros tout ça.
Merci.
C'est un peu osé, je me demande pourquoi sur ce coup je ne me suis pas retenu, désolé
ouais, ben toujours est il que si je débarque avec mon perso full HO sur le serveur francais, je vais tous vous exploser la bouche avec mon super Apollo de la mort qui tue méga plus fort , pauvres frenchies newbies argh argh argh!!

hum...pardon

Je plaisante mais c vrai que le raid Hamidon est qd même un des points qui me

fait rester sur Freedom, moins pour collecter les ho ,(j'en ai 2 et comme Zaffo l'a dit c'est pas essentiel pour s'amuser)que pour participer à un grand rassemblement de superhéros unis ds le même but .
Citation :
Publié par patchanka
Nyme : J'avais prévenu. Edition pour troll / HS.
ik blijft op Amerikaans server omdat ik erover een beetje enough van kleutercrèche van kinderen server heb


ceci est un resume de mon post qui a ete edite soit disant pour guerre us-eu
Bonjour a tous

Moi je ne comptais plus reactiver mon compte, meme pour CoV.

MAIS cette decision ma decider de reactiver mon compte francais pour effectuer mon transfert des persos que j'ai depuis le debut sur Freedom.

Me fait une joie de pouvoir rejouer avec mes premiers persos sur Vigilance avec mes amis Franconphones

A bientot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés