Vous le montez comment votre Iop (Chevalier)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre à kek posts un peu plus haut, avec Céleste je suis passé Niv 70 à 100 en deux semaines ... Avec 8 PA.

Tempête de Puissance, pour aller à la même vitesse, il m'aurait fallu 9 PA (je suppose peut-être mal ... mais je parle de mon cas)

Enfin, si vous trouvez votre voie, que vous vous éclatez en combat, que vous ne pensez pas crafter en combattant, que demander de plus amis Iops ? =)
bonjour! bon vue que le sujet est sur comment monter son iop ce qui serait bien c'est de parler d'ou XP un peu mais par tranche de lvl plutôt!(bon ci le sujet et mal placer ou un du meme style est deja parut faite moi le savoir)
Bonjour

Je suis actuellement Iop agilité lvl 40.

Je voudrais savoir s'il était mieux de tapper à l'hidsad ou bien aux bashers air ? ( ou autre ? )

Et si vous connaissiez un bon endroit pour xp autre que les wabitts ?

Mici,

++

Celestien
Merci Yao, mais finalement j'ai choisit les Bashers air car le puissance augmente les soins du hidsad. Et puis je fais d'importants et constants degats sur les CC des bashers.

Merci quand même,

++

Celestien.
Bonjour à tous.

Bon, me faisant une petite iopette dans la version anglaise, j'aimerais en parler un peu ^^

Déjà, c'est une iopette pure intelligence. Je suis niveau 35, 60 de base en intelligence ( long :/ ) et 50 en vita, pour l'instant.
Je compte monter mon intell jusqu'à 80, reprendre la vita jusqu'à 100, finir l'intelligence à 100, et monter uniquement la vita après.
Certes, je suis certainement moins puissant, pour l'instant, que la plupart des iops, et encore, je fais de bons dégats, et j'ai de très bons sorts ( couper est un sort fabuleux )
Mais ce n'est pas mon but, de tout bourriner, d'autant que c'est plus difficile dans la VA, avec le matos plus dur à avoir ^^

J'ai un peu moins de 200 d'intell, pour l'instant, avec mon équipement, et je fais des dégats corrects, à distance ou au corps à corps.

Les sorts que j'ai monté :
Epée de je sais plus quoi, le sort intelligence niveau 9, au niveau 5
Epée destructrice niveau 5
Couper niveau 5 ( -2 pm, sort vraiment fabuleux )
Bond niveau 3

Je compte ensuite monter bond niveau 4, au niveau 37.
Après : Vitalité niveau 3.
Au niveau 50, puissance, niveau 5.
Niveau 60 : Tempête de puissance niveau 5.
Niveau 64 : bond level 5
Niveau 71 : vitalité niveau 5, ou alors, je ne sais pas si je monterai d'abord libération, au niveau 5.
Je compte monter cawotte, aussi, au niveau 5 ^^

Et ensuite, me restera 10 points de boost, je vais peut être les mettre dans colère de iop, qui, avec puissance, et un bon équipement niveau 100 ( on peut arriver à avoir 100 en force, même avec 0 de base, et une très bonne intell ) feront des dégats pas trop mal, surtout utile en pvm, contre les boss ou les gros monstres.

Pour l'équipement, je pense m'équiper 8 PA ( bond plus tempête, génialissime avec un gelano ( encore faut - il le droper >_< ) et une kam ou un flan des étoiles. Le 9ème PA pourra attendre, je préfère taper une fois mais être sur de réussir, d'être à la bonne distance, ou de fuir, plutot que taper trois fois ^^
Et de même, je compte m'équiper au moins 4 PM ( d'abord les gelobottes, plus intéressant d'avoir le 4ème Pm plutot que 20 d'intell avec les bottes )

Et Alvine, oui, les iops ne sont pas forcément les plus agiles ou intelligents, dans leur BG, mais justement, ça peut être sympa, de se faire un BG de iop intelligent. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il s'instruira beaucoup moins vite que d'autres, car moins doué dans ce domaine. Mais grâce à de très durs efforts, il y arrivera ^^

On pourrait développer plus, mais la flemme
Bonjour,

Jouant un Iop pure force je n'ai pas négligé ces deux sorts : tempete et epee celeste.
J'ai monter tempete niv4 pour pouvoir en faire 2x3pa et celeste niv5 pour pouvoir en faire deux avec le soutient d'un eni ou d'un xelor. Jouant avec 7pa, je peux aussi combiner une tempete et une epee pour eliminer les petits mobs ^^

On peut être une brute et avoir un minimum de finesse
Bonjour

Je voulais demander conseil pour un Iop agil ( que je suis ).

Je ne sais quelle arme air porter, sachant que je joue 8pa. J'avoue que les bashers et l'ar hidsad font vieillos entre mes doigts

J'avais pensé à Blessdagues air mais elles demandes 6 points en chance pour être porter ( dur dur avec la tofu fou ).

Merci d'avance,

Celestien
Citation :
Publié par Sainte Olga
Bonjour à tous.

Bon, me faisant une petite iopette dans la version anglaise, j'aimerais en parler un peu ^^

Déjà, c'est une iopette pure intelligence. Je suis niveau 35, 60 de base en intelligence ( long :/ ) et 50 en vita, pour l'instant.
Je compte monter mon intell jusqu'à 80, reprendre la vita jusqu'à 100, finir l'intelligence à 100, et monter uniquement la vita après.
Certes, je suis certainement moins puissant, pour l'instant, que la plupart des iops, et encore, je fais de bons dégats, et j'ai de très bons sorts ( couper est un sort fabuleux )
Mais ce n'est pas mon but, de tout bourriner, d'autant que c'est plus difficile dans la VA, avec le matos plus dur à avoir ^^
[...] je coupe sec...
Salut, dans la version française j'avais fait un iop intel aussi pour se faire je n'ai monté que l'intel et la vie me souviens plus trop dans quel ordre. Par contre pour exp, j'utilisais un ano et satisfaction et ma fulgu... sans le fulgu ca le fait avec une abacape... les malus sont important mais faire 2x couper sur des scarafeuilles bleu ca fait des dégats raisonnables et il bouge plus

Apres le niveau 30 j'avais passé agi par contre... avec l'épée qui fait 1 a 45 si ma mémoire est bonne mais tu peux toujours t'y faire avec un sort feu potable.

Je trouve ton développement super et c'est très intéressant. Par contre, tu devrais mettre quelques points en force pour les sort lvl 80, 90 et 100 qui sont quand meme très très intéressant.

Bonne chance et bonne continuation
bonjour,
je suis un iop lvl 20.
mes stats son:
force: 95(+66)
vit: (+51)
sagesse: (+12)
chance: (+12)
agilité: (+12)
int: (+67)
Mes sorts sont:
intimidation lvl 4
pression lvl 5
brokle lvl 2
et il me reste 2 point de sort

voila j'aimerais savoir ou xp? comment monter mes stats dans le futur? et mes sorts?
Déjà tu n'aurai pas du mettre de points dans brokle ok c'est un bon sort tres utile mais le monté serre a rien

Tu ve monté quoi comme Iop aussi Force Intel Agi en fonction de ton choix on ne monte pas les meme sorts

Ensuite jeune iop la sagesse soi patient garde un peux tes points
Tu verra de bon sorts von arrivé

Essaye de te trouver la maitrise epee monte Lv5
Ou une maitrise du marteau (mais si tu la monte pense que le marteau sera ta 1er arme )

Au lv36 vitalité arrive un tres bon sort que je conseil de monter mini Lv4
Hellow

Je me demandais ce qu'un Iop agil lvl 72 pouvait mettre comme equipement sagesse pour xp ?

Pour le moment j'ai juste sillimelle et adelus ( et 1 sagesse de base )
Citation :
Publié par Zell-Clad
Un dofus cawotte et un arc en racine d'arakne en plus ça peut t'aider ... ou si tu possède un Gelano, tu peux prendre un Ton'ata.
Euh j'ai meme pas pensé a dire le dofus tellement c'etait evident , désolé.

Sinon merci, j'vais essayer de trouver un baton ata
Citation :
Publié par Celestien
Euh j'ai meme pas pensé a dire le dofus tellement c'etait evident , désolé.

Sinon merci, j'vais essayer de trouver un baton ata
Tout l'honneur étais pour moi

Amicalement Iop.
Je viens de cree mon iop se matin, il est deja level 13 avec 60 de bonus force pur. Seulement voila, je viens de me rendre compte que Tempette de Puissance (36 a 40 et 3PA) fait des degat feu, j'ai vu bon nombre de iop utiliser cette attaque et me pose maitenant une question: Ais-je bien fait de monter mon iop force? Bon ok apres colere de iop fait 101 a 300 avec des degat terre... mais bon j'aimerais votre avis la dessus

A bientot Et bonne haloween
Citation :
Publié par Vlad
Je viens de cree mon iop se matin, il est deja level 13 avec 60 de bonus force pur. Seulement voila, je viens de me rendre compte que Tempette de Puissance (36 a 40 et 3PA) fait des degat feu, j'ai vu bon nombre de iop utiliser cette attaque et me pose maitenant une question: Ais-je bien fait de monter mon iop force? Bon ok apres colere de iop fait 101 a 300 avec des degat terre... mais bon j'aimerais votre avis la dessus

A bientot Et bonne haloween
Colère de iop lv5, 201 à 400dmg.
Sinon à toi de voir le iop que tu as envie de jouer.
Pour ma part j'ai toujours apprécié le iop force qui respecte tout à fait le bg du vraie iop.
Après tu peux faire comme d'autre, ce que l'on peut appeler la " girouette", changer tout le temps de stratégie, mais bon tu aura un iop un peux triste et sans réel image, car c'est bien beau de toujours choisir ce qui est le plus fort, un coup force un coup céleste, un coup intel, mais ça donne une image du iop plutôt fade et sans personnalité.
Tu peux aussi choisir un type de iop et évoluer par la suite.
Pour ma part j'ai toujours été force, mais je me suis rendue compte que je manquais de polyvalence, j'ai donc utilisé beaucoup d'argent pour parchoter et avoir un matos optimal, sans pour autan,t ne perdre aucune performance dans les attaques force et pour pouvoir me débrouiller avec céleste et tempête lorsque la situation me le demande.
Oui, justement sa ma fait bisard de voir 3 facon de monter un iop (meme plus mais bon) le vrai iop bete (on peu le monter intel -_-) et fort... je pense continuer de monter force et puis remonter un peu l'intel pour faire quelque degat flamme pour ce sort
Voici comment j'ai exp mon iop :

Lvl 1 - 10 > Bouftou
Lvl 10 - 15 > Sanglier
Lvl 15 - 25 > Wabbit
Lvl 25 - 30 > Bwork ( )
Lvl 30 - 40 > Abraknyde level 39
Lvl 40 - 60 > vers la maison des alchimistes, abra ou scarafeuille
Lvl 60 - 70 > moon équipé intel/sagesse
Lvl 70 - 100 > Ile wabbit ( spot après les 8 squeletes ) équipé agi/sagesse
Lvl 100-110 > Dragoeufs, mulou équipé force/sagesse

pour un bon iop monter la vita et la force, le reste parchoté

Enssuite pour les sorts
Pression level 5 vers les levels 1 ~ 30 c'est assez utile, une fois au level 80 vous pourrez faire des potions d'oublie ( falistos dans la recette :/ )
Bond level 3 jusqu'au level 80 pour moi ( booster lvl 5 grâce aux potions d'oublie pression )
Intimidation level 3 pour pourvoir tuer du sanglier sans perdre de pv
Vita level 3 dès l'acquisition du sort ( booster lvl 5 plus tard )
Mutilation level 5 sort toujours utile
Tempête level 5 3 pa et bon dégats si parchoté
Celeste level 5 bon sort de zone
Concentration level 3 pas beaucoup de différence en le méttant level 5
Epee de iop level 5 Aleatoire mais avec 10 pa
Colère de iop level 5 pour les boss

Sort Elementaire :
Cawote level 4

Maitrise :
Maitrise de l'épée level 5

voilou en esperant que ça aide les ptis iop
petit édit de mon post à noter que mon iop à manger 7 parcho de points de sort si je me rapelle bien

Vlad > tu peux metre des objets boostant la vita
Pour l'instant j'ai un chouilla de la pano aventurier (j'essaie de drop la pano du bouftou pour la force / intel puis la cape et boufbotte (jusqu'a +85 intel plus le bonus) on verra ce qu'on fera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés