[Carnac] Un Mid devenu Hib...

 
Partager Rechercher
@ Thasus On a pu en discuter Ig de ca Dommage qu'on est pas trouvé un temps commun @ Alexie j'ai bien précisé: j'ai du en oublier tout pleins j'en suis sur
@ Irfool @ bientot Irl pas/plus IG
@ Goth Je te suis de près on dirait xD Je ne le regrettes déja pas

@ux autres: Ceci est un départ définitif et non pas une pause. Je ne migre vers aucun autre jeux donc voila

Bonne continuation a tous le monde
Bon réveil IRL Ash
Tu est une personne très sympathique , toujours a l'écoute , et de grande patience , j'ai eu la chance de te connaitre , de jouer avec toi quelques fois , et de t'apprecier

Enfin bref , On reste en contact sur MSN , et a bientot pour le serveur classique


Ciao gros
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius

@ux autres: Ceci est un départ définitif et non pas une pause. Je ne migre vers aucun autre jeux donc voila

Bonne continuation a tous le monde
WoW c'est mal Bon , si tu migre sur le jeu la non payant et tout , pas de problèmes (Rappellez moi le nom , j'ai la mémoire qui flancheuh jme souviens plus très bien ...)
Bonne continuation Ash', comme l'a dit Rhant : tout le pénitencier salue ton départ parce que tu auras toujours été disponible, souriant, fair-play (j'oublie notre dernière rencontre au sommet d'un pont hib, je t'avais provoqué) et, ce qui ne gache rien : un joueur intelligent.

Keep cool,
Mathias.
++ mon pti ash tu me manquera, j'ai passé de bons moments avec toi.
GL pour la suite...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/kombil2.jpg
Kombil (Chaman) / Sonyraiden (Skald) / Shamrock (Sauvage)
Sonyie (Théurgiste) / Sonyz (Mercenaire)
Sonye (Empath) / Sonys (Seid)
bye ashx le seul fufu que j'adore et que j'ai adoré avec nos nombreux kiss / hug

( je n'ai rien contre les autres ) mais ashx sera tjs mon chouchou chez les fufus


bon retour IRl tu me manqueras IG
Arf encore un fufu qui s'en va ...
Dire que je n'aurais fais en tout et pour tout qu'un seul duel avec toi.
C'est moche ... Je ne saurais jamais si c'était vraiment toi le plus fort

Sinon, gg à toi pour ce choix.
Good luck IRL.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
T es déjà de retour ? je t ai croisé hier
Mon abo finit lundi (pas de renouvellement) ca pourrait expliqué en partie ceci De plus, je ne suis pas le seul a le jouer ces derniers temps
Byou Ashx, dommage je ne t'aies jamais rencontré et n'ai donc pu jamais faire ta connaissance ( tu m'as l'air bien sympatoch ).
Bah aller, tu fais le grand saut mdr ^^ bonne cure de désintox à toi et espéront que tu t'en sorte à merveille Irl

Jesais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés