Lag et lenteur à la sélection des personnages.

Répondre
Partager Rechercher
par contre j espere que ca ne va pas retarder la maj ba oui pendant qu il cherchent la panne ils avancent pas sur la maj et comme les daves sont connus mondialement pour boucler les majs dans les dernieres heures...

edit 19h55 c est reparti mais alors qu est ce que ca lag
[ Hep !
On peut arrêter de flooder par ici et patienter (deux solutions: lire le franga ou regarder son artbook, sinon regarder le forum et poster de vraies réponses).
Je n'ai pas envie d'en aller aux sanctions, c'est pourquoi je préviens avant de frapper. Merci de ne pas trop dégrader ce sujet. ]


Je vous dégoute, j'ai réussi à me connecter en 10 minutes !
C'est marrant, moi je bug toujours, alors la au moins je bug plus tout seul...ça fait plaisir que tout le monde me soutienne! Merci les gens!


Non sérieusement personne n'a la moindre idée de l'origine de ce bug tout beau tout neuf, qui vient de sortir et tout et tout? Parce que la je le connais pas et je suis perdu! Les bugs on s'y attache, alors quand ils changent ça fait désordre!
j'offre 50000k à celui qui m'explique comment convaincre le serveur que je n'ai ni firewall ni proxy: au bout de 12 déco successives je crois que nous n'arrivons pas à nous comprendre
mais j'ai pas envie de parler anglais moi !

je préfère ce bon vieux serveur français pour retrouver mon 'tit énutrof qui me manque déjà

Je sais que les Devs ont en marre, des plaintes, mais faudrait vraiment résoudre ce problème, allez vous pouvez le faire !!

edition : ah ça remarche, c'est le principal ( au bout de la 4ème fois )
Quand j'essaie de connecter mon compte ça me dit :

"ERREUR: impossible de charger le fichier de données supplémentaires"

Ce n'est pas la première fois que ça me fait cela mais avant il suffisait juste que je passe sur le serveur anglais et ça marchait correctement a présent ça me dit pareil sur les deux serveur j'aimerais bien savoir si quelqu'un à une solution je suis tout proche de mon niveau 100 et de plus en période de vacances je n'ai que ça à faire, jouer ( ce qui n'est pas vraiment désagréable ) alors je vous en supplie AIDEZ moi !!! Messieurs et mesdames les dev's je ne suis pas le seul a compter sur vous aidez nous a retrouver notre monde d'amakna qu'on aime ...

Amicalement avec tout mon soutient /w skalosram
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés