[Ranger] Template pour serveur classic?

Répondre
Partager Rechercher
tyhi / tihitespiegle : Supernova est "bugé" il semblerait, 50 adc et 50/51 arme bonus compris, il semblerait que pour le coup Supernova il prenne en compte la valeur d arme a savoir 34 ( dans le cas d un 34 + 17 ) et non pas 50 d adc avec degats capé de l arme comme tout autre styles adc. Enfin je saurais pas vraiment l expliquer, c est ce que j ai entendu dire.
Et c est vrai que sur le terrain, supernova fait moins de degats que tempete.
Mais bon, tu feras toujours plus mal avec 50 adc que 44 ou moins, donc c est pas grave, et le debuff hate de supernova etait bien apreciable lorsque je choppais les fufu au stun coté, si y avait pas de purge j avais le temps de placer :
Tempete de glace ( stun ) > tempete > tempete de glace ( passe avant que le gars se retourne ) > tempete > supernova .

Sinon pour les retissant du 15 fufu , regardez plutot ca.
Moi 14 fufu + 16 sur ce screen + mos 4.
Yerra ombre 40 fufu + 14 sur ce screen.

http://jadeunicorn.jexiste.fr/Images/Daoc/Screens/sshot471.jpg
Citation :
Publié par Faust//Sakura
j'ai une question... la competence pour escalader es bien au level 25 en furtivité...

donc a 24+1 on peu escalader ?
non il faut obligatoirement 25 de base (pareil pour chute controlée et ttes compétences liée a la fufu)
et comme le dit aiwe c'est que pour les assass like et mene
perso g 50 en fufu + mos 4 les ombre et ranger (sans camou) (donc de mon royaume) je les vois de carrément plus loin que les fufu ennemis se qui a toujours été le cas sauf un ranger avec camou incapable a stick même si il a mos 0 et moi 4 alors que les ombre jamais eut de problème tellement je les vois de loin.

Mais jamais tu ne verra un fufu ennemis d'aussi loin avec ta fufu Awai contre le mec en face ki à 50 en fufu et un mos 3 ou + puisque c 'est la différence de mos entre les 2 perso qui est prise en compte. Donc si g mos 5 et mon ennemi aussi ça reviens a se voir pop comme si on avais mos 0 tous les 2 (de se que j'ai compris en tout cas )
Donc maintenant si le mec en face à mos 0 et toi 4 ça rattrape largement ta fufu aussi basse pour le voir mais ça ne te camoufle pas plus donc si lui 50 fufu et mos 0 il va te calculer de très loin quand même ... ça t'évite le PA ou le tir précis mais en aucun cas tu auras l'avantage de l'inc je pense ou le mec c qu'il est un peu lent a la détente ...

tout le monde à compris ou je fait popo aussi?
Tu te trompes Nidiana sur mos.
Mos augmente la vitesse de deplacement en fufu, et augmente ta vision des fufu qui ne sont pas camouflé, c est tout.
Autrement dit, 2 personnes avec 50 fufu et mos 5 se verront de plus loin que si ils n avaient pas mos.
Mos ne prend absolument pas en compte le mos des autres.

Sinon je n ai jamais dit que les autres ne me voyaient pas avant, j ai dit que aucuns autres fufu mem avec 50 fufu + mo5 ne pouvait me surprendre. Je les vois suffisament loin pour pouvoir engager le combat sans qu ils aient l avantage, voir parfois c est moi qui ai l avantage quand je les stun coté.

PS : c est Aiwë ! pas Awai grrr
ne surtout pas negliger adc sur le server classique, c'est ce qui faira la diff

sinon ou le style 50adc est bien buggé

et le celte > luri au cac avec la diff de pdv

esquive 3 c pas la fete c pas 20pts de dex qui augmentent de 3% les chances d'esquive qui vont l'emporter sur 120 pdv en +
Citation :
Publié par Aiwë Laica
seul les ombres/sicaires/assassins/ménestrels montent sur les fort grace a la competence de furtivité, et le seide avec une competence propre.

vampir aussi
Citation :
Publié par Aiwë Laica
... et le seide avec une competence propre.

Rishnu / Bouffye , la dex joue aussi sur les degats hein et 20 constit de difference ( 40 luri 60 celte ) donne que 72 hp ( 3,6 hp le point de constit a peu pres )
Donc c est quand meme trés negligeable, un aura un peu plus d hp, l autre esquivera un peu plus et dps plus a l arc, parceque en cac c est identique.
Comme j ai dit si on cherche vraiment la bebete, moi le choix entre celte/luri/elfe, c est surtout au niveau des resist ratiales
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés