[Ys] [ce soir] Zone frontière Hiberniène

Répondre
Partager Rechercher
(Ancien titre : [ce soir] Alb 3 RK Force]
Et bien félicitations à vous !

Vous avez commencé tôt ( avant hier ) l'installation sur Hib, peu de défense ( enfin avec des haut et des bas ) et vous avez su vous installer sur Hibernia laissant toute occasion au royaume de Midgard de s'installer. On vous a même vu aider les Midgariens en coupant le Téléporteur vers Dun Crauchon!

Beaucoup de combats sur nos belles terres ce soir, des défenses semi organisé et un temps soit peu efficace mais le nombre a eu raisons de nous sur certains fronts

Vous repartez avec un beau trophée ! Mais comme toutes vilenies, cet affront ne restera pas sans suite...


( Je tenais donc à vous féliciter de cette prise où tout le monde a pu y prendre je l'espère du plaisir, mais comme toute Rk prise dans les heures où tous peuvent s'amuser, il était important de le signaler vu qu'il n'y avait pas encore de post

Et de votre côté? Mid/alb )

( Edit! Il semblerait que la prise s'est faite par un stratagème que je n'aime franchement pas. je tiens on à rediriger mes félicitations non pas sur la prise, mais sur les troupes présentes durant cette soirée qui nous ont offert un beau combat )
En effet GG au preneur de Rk.

J'aimerai juste dire que je trouve nullissime qu'on puisse tjs prendre la RK malgres la fermeture des portes ...

Ca n'enleve rien aux combats et GG Albs

Wiky
Citation :
Publié par Feant
Et bien félicitations à vous !

Vous avez commencé tôt ( avant hier ) l'installation sur Hib, peu de défense ( enfin avec des haut et des bas ) et vous avez su vous installer sur Hibernia laissant toute occasion au royaume de Midgard de s'installer. On vous a même vu aider les Midgariens en coupant le Téléporteur vers Dun Crauchon!
Et de votre côté? Mid/alb )
Alb ne nous a pas aidez bien au contraire le tp de dc etait coupe lors de la prise de nged

Et une fois sur ailline 3fg alb etait dehors plus les hib dedans donc je vois pas ou ont a ete aidé
Juste pour dire que sérieusement, certains albionnais ont émis cette idée de rendre une relique à midgard

MAIS PLUTOT CREVER QUE DE LES DONNER A DES TROLLS MAL DEGROSSIS

Si ca ne tenait qu'à moi, on aurait exterminé jusqu'aux derniers ses peuplades sauvages par le feu et le sang
Citation :
Publié par rheincan
Juste pour dire que sérieusement, certains albionnais ont émis cette idée de rendre une relique à midgard

MAIS PLUTOT CREVER QUE DE LES DONNER A DES TROLLS MAL DEGROSSIS

Si ca ne tenait qu'à moi, on aurait exterminé jusqu'aux derniers ses peuplades sauvages par le feu et le sang
t'en as pas les moyens
Citation :
Publié par lionnesauvage
Alb ne nous a pas aidez bien au contraire le tp de dc etait coupe lors de la prise de nged

Et une fois sur ailline 3fg alb etait dehors plus les hib dedans donc je vois pas ou ont a ete aidé
Vi j'avoue qu'ils nous ont bien aidé sur ailline même si, d'après moi ils n'étaient que 2 FG

Il faut dire aussi, enfin je sais pas pour vous, mais le duo Aekiss/Fraxx a encore frappé Mais d'où ils sortent eux
Smile
Sur ailine on ete que 2 groupes (en faite 14 + les pets ^^). Et c'ete juste pour embeter gentillement les midounets car on essaye plutot d'arreter ou du moins ralentir les hibs (bon tout en essyant de puller gentillement les trolls )

Mais bien amusé, sauf quand les luris nous ont deloges en 3 secondes .... bobo ca fait quand ils sont enerves

:hello:
Citation :
Publié par wiky
En effet GG au preneur de Rk.

J'aimerai juste dire que je trouve nullissime qu'on puisse tjs prendre la RK malgres la fermeture des portes ...

Ca n'enleve rien aux combats et GG Albs

Wiky
Oui et non , à partir du moment ou il y a des troupes de l'autre coté et que les murailles sont refermés , quelle serait d'après toi la meilleur manière de poursuivre le jeu ?

- Tout les attaquants intra-muros RK téléportés à leur bind ( un peu comme s'il s'était reco dans une zone ennemie)
( Variante) Si le porteur de la RK meurt ( il a du sauter donc ...) , RK retourne à son "bind" .

- Laisser leur chance aux preneurs ( il s'agit d'une vraie RK protégée par une chaîne de forts, c loin d'être évidents pour les preneurs)

Pour ma part et quelque soit le royaume ( personne n'est sous-peuplée et même si tous les realms ont des avantages en défense type de classe on est loin de tous se valoir
: pas dans les classes elle-même mais leur degré d'utilisation )


Moa Cht'i Scout
Bah en fait on a du bol, bcp .

Quand Crauchon a été repris par hib yavait que le groupe ODJ dans la gate rk. On avait plus ou moins 2 FG embusqués près de la gate en attendant une reprise par mid. Finalement on a gagné du temps en jouant au duel rez a la gate pis go rk.
Je ne les ait pas vu mais il parait que des fufus nous ont vu mais a priori ils n'ont prévenu personne vu que personne n'est venu.
Petite frayeur quand on s'est fait inc et presque tuer par des hibs mais apres coups on nous a confirmé que la rk etait deja partie en bateau.
Notre petite aventure s'est donc terminée sur le pont (de la riviere Kwai) ou on s'est gentilment fait wipe par des nhibs énervés

(Ceci n'est qu'un récit de ce que j'ai vecu comme simple soldat, je n'etait pas dans le secret des rois :] )
Citation :
Publié par lionnesauvage
Alb ne nous a pas aidez bien au contraire le tp de dc était coupe lors de la prise de nged

Et une fois sur ailline 3fg alb était dehors plus les hib dedans donc je vois pas ou ont a ete aidé
on était 1,5 fg pas 3 fg

et ça vous a aidé un peu car on a wipé pas mal de renfort sauf le dernier bus
gg alb nous avons intercepté environ 3fg le long de la rivière menant à nged environ 5 mn après l'annonce de la rk prise de l'autel (chemin parsemé d'anti speed etc...) mais avons rip dessus était ce le groupe porteur ? devons nous avoir le regret de n'avoir su saisir notre chance à ce moment précis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés