[Ys] [ce soir] Zone frontière Hiberniène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feant
Vi j'avoue qu'ils nous ont bien aidé sur ailline même si, d'après moi ils n'étaient que 2 FG

Il faut dire aussi, enfin je sais pas pour vous, mais le duo Aekiss/Fraxx a encore frappé Mais d'où ils sortent eux
gg a alb qui a bien su gérer la situation même si je ne connais pas du tout le nombre des troupes en rvr

Feant, aekiss/fraxx ont bien frag possible mais je ne dirai pas que le fait que mid se soit fait wip sur ailline ne tient que a ce duo.
En effet, migdard doit gerer un autre problème actuel bien plus grave face a hibernia. j'espere que ca va etre corrigé tres vite mais nous devons si j'ai bien lu ttes les notes attendre la 1.79 avec l'arrivée de dark rising.

nous avons eu du mal a gerer le inc de Gudy ds le fort.

d'ici là, midgard a fait une belle soirée sachant le challenge qui l'attendait mais d'autres strategies seront mise en place
bien au contraire, je dirais que c'est bien pensé de leur part.

penser a duel /suicide pour pouvoir passer les portes .... bien joué
bien joué aussi d'avoir réussi a infiltrer un groupe avant que les portes ne se referment.

par contre, alb a bel et bien essayé d'aider mid, ça n'empeche pas que quelques groupes ont préféré taper la ou il y avait du monde a tuer, mais c'est pareil pour chaques royaumes
GG Alb, 2 ième fois que vous utilisez cette technique ... (interdite par Mythic, mais comme GOA en a rien à foutre, ça passe)

Hibernia a ses équipes matinales.
Albion a ses équipes "Viens là que je te tue c'est pour le bien du royaume !".
Midgard qui compte les points.
Franchement au début je me suis dit que la rk avait été prise dans des circonstances "normales" (osef d'un débat philosophique sur la normalité)... Mais j'avoue qu'en lisant le détail de l'attaque ça fait autant pitié que les attaques "noctamburnes"...

(/agree Weezy )

Côté Mid sur Ailine, ben je trouve que Mid a un vrai "pb" au niveau de l'organisation.
Franchement dans le 1er bélier, trop de fois il n'y a eu que 1, 2 ou 3 personnes.
Trop peu d'interrupt des magos présents sur les côtés des portes.

Et surtout comme tjs, quand les portes sont ouvertes, au lieu de faire UNE belle masse qui rush, ben ça rush dans ts les sens, sans unité.

(Quant à Fraxx et Aekiss...heureusement qu ils ont les défenses pour monter leur nombre de coups fataux )

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Bonne soiree RVR, hib dominé sur son terrain depuis quelques jours perd logiquement ses reliques. A deux royaumes contre un c'est très difficile de s'en sortir.

Mais Hibernia paye en plus sans doute l'absence d'un BG en RVR : le furtif tué deux fois en dix minutes à nos pieds pendant que nous nous rassemblions à une trentaine sur les murailles, aurait du logiquement pouvoir prévenir l'ensemble des groupes hibs en rvr.
Citation :
Publié par Nilou [x]
(Quant à Fraxx et Aekiss...heureusement qu ils ont les défenses pour monter leur nombre de coups fataux )
chacun sa technique, certains c'est les forts, certains le chain straff.
Citation :
Publié par Nilou [x]
Côté Mid sur Ailine, ben je trouve que Mid a un vrai "pb" au niveau de l'organisation.
Franchement dans le 1er bélier, trop de fois il n'y a eu que 1, 2 ou 3 personnes.

Et surtout comme tjs, quand les portes sont ouvertes, au lieu de faire UNE belle masse qui rush, ben ça rush dans ts les sens, sans unité.
étrange, ça ressemble a une attaque de fort par albion ça
Citation :
Publié par Nilou [x]
la est le probleme pbae passe a travers mur : la banshee

svorvas et d'autres etaientt ds le belier meme a 3 heal il se faisait oneshoot avec les champi le temps que les storm soit posées au bonne endroit et commence a faire leur action

meme pour nos guerrisseurs les plus aguerris c'etait mission impossible

pour le reste je suis d'accord rush timide de mid mais meme lors de nos ancien rush, ce fut impossible pour certaines raisons, raisons pour lesquelles d'autres méthodes vont etre mise en place
Citation :
Publié par kenjii
chacun sa technique, certains c'est les forts, certains le chain straff.

Pas besoin de straff pour slam

Ahahaha vivement la nouvelle tactique d'attaque des Mids !! (on lance les kobi par dessus les murailles et ils vont mordiller les fesses des défenseurs? )

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]

Ahahaha vivement la nouvelle tactique d'attaque des Mids !! (on lance les kobi par dessus les murailles et ils vont mordiller les fesses des défenseurs? )
Go travailler toi !
Citation :
Publié par 'Nilou [x
'Ahahaha vivement la nouvelle tactique d'attaque des Mids !! (on lance les kobi par dessus les murailles et ils vont mordiller les fesses des défenseurs? )
lol need voir ça
Citation :
Publié par Nilou [x]

notre arme secrète arf plus secrète maintenant
Citation :
Publié par Nilou [x]
Franchement au début je me suis dit que la rk avait été prise dans des circonstances "normales" (osef d'un débat philosophique sur la normalité)... Mais j'avoue qu'en lisant le détail de l'attaque ça fait autant pitié que les attaques "noctamburnes"...
La différence il n'a pas été attendu 6 heures du matin pour y aller, vous aviez le potentiel pour nous contrer, vous étiez en nombre suffisant, vous aviez les logs que des personnes étaient entrés dans le reliquaire en nombre suffisant sans compter ceux déjà présents, vous aviez les logs des gardes du reliquaire, vos furtifs ne donnent pas d'informations apparemment puisque nous avons été repéré, vous saviez qu'Albion avait déjà utilisé ce stratagème mais non vous n'avez pas daigné bouger.

La dernière fois que le RK Mana Albionnais fut ouvert puis refermé on avait 1 furtif à chaque gate, envoi de ménestrels pour regarder si des ennemis étaient cachés dans la zone du reliquaire.

Plus d'une heure après nos 2 furtifs qui étaient dans le BG étaient toujours présents à surveiller.

Tactique peu/pas fair play d'une simplicité élémentaire qui peut très aisément être contré.

Rien à redire, Albion OWNED Hibernia une deuxième fois
Très chouete combats pendant toute la soirée, y a eu beaucoup de pression et on a fait ce qu'on a pu faire

Par contre il est évident que je vais (et de facon personnelle) poser une réclamation et demander des sanctions au support de Goa pour la facon dont laquelle certaines personnes sont passer de l'autre coté de la gate relique. J'me lance pas à savoir si il y aura sanction ou des réactions de goa mais en tout cas je demanderai avec force jusqu'à ce "juste soit faite" ou qu'on me dise "non on peux pas sanctionner" ou "non ce n'est pas sanctionnable".

Certains me conaissent, je suis je pense fair play honnete et bon joueur donc je ne fais pas ca pour le fait d'avoir perdu un bout de pixel.
Citation :
Publié par Galdinir
...
Question déjà posée à GOA, parceque ce n'est pas la première fois qu'Albion utilise cette technique.

Réponse GOA : Osef !!

A savoir que Mythic n'accepte pas cette technique sur ses serveurs.
Citation :
Publié par Elurien
vous aviez le potentiel pour nous contrer, vous étiez en nombre suffisant, vous aviez les logs
Hum hum ... je joue sur Mid donc j'avais rien du tout

Citation :
Publié par Elurien
Rien à redire, Albion OWNED Hibernia une deuxième fois
Un beau matin, à 7h, on pourra dire, Hibernia OWNED ALL pour la 150ème fois...

Ce que je remarque (et je suis pas le seul visiblement), c'est que vous critiquez une façon de faire, et finalement vous appliquez une technique encore moins fair play...
Avoir pénétré dans une zone rk avec des rez/duels... y a vraiment pas de quoi être fier.
Citation :
Publié par Nilou [x]
Ce que je remarque (et je suis pas le seul visiblement), c'est que vous critiquez une façon de faire, et finalement vous appliquez une technique encore moins fair play...
Avoir pénétré dans une zone rk avec des rez/duels... y a vraiment pas de quoi être fier.
Ben on aurait attendu 3 heures (on était assez sans passer par un duel/rel ça fait bien la 3ème fois que je l'écris mais bon certains continuent à lire ce qui les intéresse) à taper le carton planqué dans la zone du reliquaire, /who hibernia 5 personnes dont 3 levels 50 à cette heure puis on aurait pris la relique...

Tu as suffisamment d'ennemis qui sont entrés dans la gate de par les logs, les furtifs hibs apparemment ne savent pas parler dans le BG puisqu'on a été repéré mais bon, les gardes du reliquaire gueulent ET tout le royaume même le level 1 qui reroll voit ces logs et aucun hibernien n'y va il est même pas 1 heure du matin à tout casser...

C'est une blague ça coûte quoi de laisser ton BB au RK en surveillance ?
Combien de temps avec le speed hateur basique au TP pour aller vers le RK ?
Encore moins de temps en speed 5...

Le problème c'est de se bouger le derrière pour avoir confirmation de savoir ce qui se passe ça donne pas de raypay ça doit être ça le gros gros soucis.
Citation :
Publié par Nilou [x]
Je ne suis pas d'accord.

C'était un paris de bout en bout. D'abort pour le faire il fallait qu'il yai deja du monde dans la gate, en l'occurence l'équivalent de 2FG dont un seul "vrai" FG.
Il suffisait d'un fufu ou d'un barde/mago speed aille check la gate après la fermeture (1er reflexe que j'ai si je suis log) et on était morts parce que particulièrements exposés (dispersés des 2 cotés de la gate, unbuff et en mal de rez).
On a mis plus d'une demi heure entre la fermeture de la gate et le moment ou on s'est mis en marche vers le reliquaire.

C'etait un risque dans le sens ou on avait de quoi faire descendre la rk et que les gens présents dans la gate étaient a meme de controller les gardes RK, en l'occurence le groupe ODJ. On a préféré le faire "ensemble" (le coté mouton alb ) et plus safe d'un coté (control des gardes) et moins safe de l'autre (plus de risque d'inc du BG hib)
Le risque a payé.
Pour Egelbeth

Ce matin a 5 H et des poussieres on avait Lionnesauvage ..puis les Albs ..puis re les Mids a Ailinne ..et on devrait ( les Hibs ) arreter de pull vos rks a ces memes heures ???

c'est une blague j'espere ..sur qu'elles repartiront dans ces creneaux horaires
Citation :
Publié par Arnot l'retour !
J'avoue, ce matin albion avec 5RK, j'espère que désormais les bus vont jouer le jeu des RK's
Clair que le coeur d'agramon qui donne toutes les 10 secondes 1% de vie/mana/endurance dans la zone proche de Caer Renaris et n'apporte aucun bonus en RvR c'est de la relique...

Avec le coeur d'agramon on ne peut pas fufuter trop près du donjon, je suis sur le toit de Caer Renaris impossible je n'ose imaginer trop près du bord en hauteur du fort tentant en fufu d'acheter des PNJ le fort étant sous attaque...

Pour pexe à côté aux vers même en fufu on bénéficie du sort idéal pour les ennemis qui passent tiens y'a un fufu là regardez le sort qui apparait régulièrement... En gros une belle pancarte kikoo je suis là !

Relique I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E
coté hib les gates etaient fermées depuis 30+ minutes...

puis deux cris retentissent dans la région de dun lamfotah....en 10min.
on a eu aucun autre log,
les pnj ne donnent pas le nombre d'attaquants vu qu'ils sont pas claim.
aucun hib tué.
On a pensé soit à un suicide soit à quelques groupes planqués.

ce qui a fortement ralenti la défense c'est 2-3 groupes mids qui patrouillaient entre DL ailinne et la rivière et qui ont ralentis par deux combats de 5-10min les 2 seuls groupes hib pouvant intercepter.
Sans les mids, on aurait pété les groupes alb.

De+ sachant que vous avez exploiter la rez pour entrer dans la rk, un gros /rude et je penses que j'aiderai à revenir la chercher meme à 5 plombes du mat...
Si une porte relique est fermé, chercher un moyen de passer de l'autre coté autre que par prendre les bons fort est trés peu moral...
Meme kaliendal rencontre une défense à 5 plombes du mat >: la vs avez vu personne.. donc bon pour les GG vous repasserez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés