[Ys] [ce soir] Zone frontière Hiberniène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Komaa
J'y ai pensé pour justifier le fait de perdre des gens qui tourne vers le reliquaire, mais le porteur de RK ne peut pas se "fufuter". Comme quoi je suis capable de concevoir n'importe quoi aussi
On peut poser la rk par terre ? si oui je suppose qu'elle ne disparait pas ?
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
vous n'avez pas envoyé un fg hib pour patrouiller dans la zone du rk quand ct ouvert et un fg alb est entré et personne les a embêter pendant une bonne demi heure , vous avez fait une erreur c pas la peine de sortir des excuses a 2 balles (voir pire ) sa arrive a tous le monde
Stop dire nawak stp

Il y avait bien un fg hib qui tournait dans la zone avec des fufu, comme je l'ai dis précedement, nos mage ont posé un mine a la gate et on a su qu'un fg alb venait de passer.
Seulement dans les log , yavai 8personnes de touchées, quelques secondes apres, le relicaire a été fermé.
Le BG défence s'est dissou à cause de l'heure.
On a tourné quelques minutes avec mon groupe mais on les a pas trouvé, ensuite on avait 4 déco imperatives dans le groupe, on a stoppé les recherches, surtout vu le nombre de personnes signalées dans la zone et la porte de la gate fermée, on se doutait pas de la prise.
Pierrette a mit une crampe à Morgan :/

C'est ballot quand meme de se prendre un vent de la sorte , meme sur hibernia c'est du jamais vu.

Demain promis je me met à apprendre à compter pour roxxer du chiffre de la tete.

Sinon GG pour la rk prise je sais pas ou par je sais pas qui

Et gg à moi , j'ai réussi à tuer Eramai à 15 y'a 3 jours , trop dur à defoncer le ponay solo.

Aller à demain pour de nouvelles aventures.
Oué et a ce moment là elle devient neutre avec un message d'alerte général ...
Niveau discrétion on a connu mieux.

Rien ne vaut une séance de duel/rez pour prendre une RK, on en a la preuve.

Allez @ + sous les pixels
Citation :
Publié par Ljvaidi
Mais lol quoi les vieux mecs qui pleurent contre une technique pas beaucoup plus honteuse que le bug exploit dd à travers les murs @ baincheat

Bien ouej les alb
Bah c'est pas tellement plus honteux que les DD d'odin que tu reçois sans jamais t'être montré à une fenêtre, le problème n'est pas Hibernien, le problème c'est le lag.
Bravo aux albionnais qui ont profité d'une magnifique occasion et dommage pour les hiberniens qui ont manqué de tactique et de jugement pour empêcher cela. Voilà quant à nous donner une relique, merci quand même mais bon on pourra faire ce travail plus tard on vous rassure.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Bah c'est pas tellement plus honteux que les DD d'odin que tu reçois sans jamais t'être montré à une fenêtre, le problème n'est pas Hibernien, le problème c'est le lag.
ça doit être un aoe d'un odin qui cible un pet qu'un mago hib a stupidement ' laisser en ligne de vue.
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Bravo aux albionnais qui ont profité d'une magnifique occasion et dommage pour les hiberniens qui ont manqué de tactique et de jugement pour empêcher cela. Voilà quant à nous donner une relique, merci quand même mais bon on pourra faire ce travail plus tard on vous rassure.
Bah j'y était pas mais personnellement je pensais pas que c'était possible ^^
Donc je pense pas que ce soit la tactique ou le jugement qui ai fait défaut ici, à mon avis c'est plus la perversion ou l'esprit tordu
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
ça doit être un aoe d'un odin qui cible un pet qu'un mago hib a stupidement ' laisser en ligne de vue.
Ou comme ces cons de designers chez Mythic, qui sont pas incapables de faire leur boulot !
Citation :
Publié par Komaa
Ou comme ces cons de designers chez Mythic, qui sont pas capables de faire leur boulot !
Je vois que la vulgarité ne t'effraie pas
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
C'est gentil mais depuis le temps que je joue un ae d'odin je sais à quoi ça ressemble et ça fait pas 600+
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Je vois que la vulgarité ne t'effraie pas
Ca ne m'effraie pas plus que de dire qu'un enchant a "stupidement" laissé son pet en ligne de vue.

Game design, comme on dit par ici
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est gentil mais depuis le temps que je joue un ae d'odin je sais à quoi ça ressemble et ça fait pas 600+
Reporte ce bug à la faq tu verra alors leur réponse
Citation :
Publié par Komaa
Ca ne m'effraie pas plus que de dire qu'un enchant a "stupidement" laissé son pet en ligne de vue.

Game design, comme on dit par ici
dans la langue française le terme stupidement n'a pas la même connotation péjorative que le terme que tu as employé pour désigner les concepteurs du jeu.
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Reporte ce bug à la faq tu verra alors leur réponse
Faites de même pour la bainshee alors, c'est pas moi qui viens whine sur tout les postes. Tout les lanceurs de sorts/archers profitent du lag serveur pour pouvoir tirer sur des mecs qui ne sont pas/plus en vue on peut pas leur reprocher, hein, ils voient un mec ils tirent le soucis c'est que le gars en question n'est plus là depuis un moment. Evidement la bainshee c'est une autre affaire mais c'est aussi du à un bug et c'est pas plus sanctionnable.

Personellement entre le stupide et le con mon coeur balance et à mon avis aucun des 2 n'est approprié tout simplement (du moins pas ici)
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
dans la langue française le terme stupidement n'a pas la même connotation péjorative que le terme que tu as employé pour désigner les concepteurs du jeu.
Et le 2nd degré tu connais ?

Je réagissais par rapport à ta qualification de stupide pour les pets enchant qui n'ont d'autre choix que de suivre le game design ...

Donc, les pets enchant n'ont d'autres choix que de se faire AE par les odins ... c'est de leur faute pour autant ?

Game design

Et non je considère par les gens de Mythic comme des cons, sinon ça ferait pas 4 ans que je les engraisse

( et que je m'amuse accessoirement )
Personnellement, je n'aurais qu'une chose à dire ... c'est un jeu même si certaines pratiques m'exaspèrent au plus haut point lorsque je suis IG. De toute, on se bat dans le jeu pour un tas de pixel pas la peine de le faire maintenant
Citation :
Publié par Donia
Si les hibs pouvaient ne pu jouer les banshee jusqu'a ce que le bug des mur soit corriger ca serait super gentil
J'ai arrêté de jouer ma Bainshee, même les Hibs n'en veulent pas
Message supprimé par son auteur.
Les vraies questions sont : hibernia avait-elle les moyens de défendre sa relique? y'a t'il eu un exploit bug? si les réponses sont oui puis non alors hib l'a dans la raie des fesses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés