[Ys] [ce soir] Zone frontière Hiberniène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Finalement on a gagné du temps en jouant au duel rez a la gate pis go rk.
Dommage j'aurais dit que c'était une belle prise si j'avais pas lu ca (meme si vous allez dire que Goa autorise et pas Mythic blabla jtrouve pas ca super normal)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par chouane
gg alb nous avons intercepté environ 3fg le long de la rivière menant à nged environ 5 mn après l'annonce de la rk prise de l'autel (chemin parsemé d'anti speed etc...) mais avons rip dessus était ce le groupe porteur ? devons nous avoir le regret de n'avoir su saisir notre chance à ce moment précis ?
C'était bien nous les 3 fg

mais pas de regrets a avoir la rk venait de partir en bateau
Citation :
Publié par LeNain
Bah en fait on a du bol, bcp .

Quand Crauchon a été repris par hib yavait que le groupe ODJ dans la gate rk. On avait plus ou moins 2 FG embusqués près de la gate en attendant une reprise par mid. Finalement on a gagné du temps en jouant au duel rez a la gate pis go rk.
Je ne les ait pas vu mais il parait que des fufus nous ont vu mais a priori ils n'ont prévenu personne vu que personne n'est venu.
Petite frayeur quand on s'est fait inc et presque tuer par des hibs mais apres coups on nous a confirmé que la rk etait deja partie en bateau.
Notre petite aventure s'est donc terminée sur le pont (de la riviere Kwai) ou on s'est gentilment fait wipe par des nhibs énervés

(Ceci n'est qu'un récit de ce que j'ai vecu comme simple soldat, je n'etait pas dans le secret des rois :] )
mouai entrer dans le reliquaire en duel rez, j'irais pas frimer moi

sinon vive le mode diaporama, coucou je me prend une fleche voir deux alors que je suis dans la salle du lord à ailinne...
Citation :
Publié par Resine
Dommage j'aurais dit que c'était une belle prise si j'avais pas lu ca (meme si vous allez dire que Goa autorise et pas Mythic blabla jtrouve pas ca super normal)
Bah pas de bug exploit, c'est pas très conventionel mais bon ca reste relativement correct a mon sens.
Par contre j'aimerai bien savoir si vous avez eu une alerte avant que la rk soit sortie du reliquaire parce que sur ma warmap le reliquaire n'a jamais été "en flammes".
Citation :
Publié par zorka

mouai entrer dans le reliquaire en duel rez, j'irais pas frimer moi
Je frime pas, je raconte

Sinon bah c'est un peu votre faute vous avez pas clean le reliquaire, yavait que le grp ODJ dedans donc bon.
On avait prévu de se laisser enfermer dedans et d'attendre 10-15 mins avant de pull la rk mais la gate a été fermée peu avant notre arrivée.
pour clean le reliquaire, il falait deja pouvoir sortir d'ailinne

genre je suis sur le toit, je fais deux pas, et je me retrouve couché dans la cour, c'etait le concours de la gamelle la plus ridicule chez moi
Citation :
Publié par LeNain
Par contre j'aimerai bien savoir si vous avez eu une alerte avant que la rk soit sortie du reliquaire parce que sur ma warmap le reliquaire n'a jamais été "en flammes".
On a eu des logs de Lamf attaqué mais reliquaire pas en flammes, on a donc decidé de tp groupe pour aller y jeter un oeil.

Entre temps mid attaque une tour d'ailinne, toujours pas de reliquaire en flammes donc on decide de faire un crochet et puis quand on se dirige enfin vers le reliquaire on voit le log de la prise de relique

On a realisé à nos dépens que le reliquaire est en flammes si et seulement si la gate est ouverte, pas quand il est attaqué
Citation :
Publié par Resine
L'un de vos furtifs a découvert "notre jeu" apparemment il n'a pas cru bon de vous en tenir informé.

Entre le groupe ODJ/Angus, les fufus disséqués, le 1/2 FG Liber Mortis on atteignait le nombre minima pour descendre la RK.
Citation :
Publié par Feant
Il faut dire aussi, enfin je sais pas pour vous, mais le duo Aekiss/Fraxx a encore frappé Mais d'où ils sortent eux
Ils pl notre compteur de rp guilde

Sinon gg aux alb pour la prise hier soir, on tournait autour de lamf quand aekiss a touché une dizaine d'alb avec sa mine posé à la gate, on les a cherché mais en vain.
Notre groupe a dû stop comme beaucoup d'hib à ce moment la, les alb ont bien joué, belle soirée

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Mouai.....

GG pour les combat mais pour la Rk on verra sa une autre fois !!
Et je n'oublierai pas les gens qui crache sur les prise Rk de nuit car c'est mode pnj et la qui se felicite d'etre passé en duel rez et d'avoir eux aussi combatut des pnj :x
Bref... GG pour les combat vous nous avé bien fait courir dans tout les sens; a bientot sur vos terre... (Ouin laché notre zf bordel)
Citation :
Publié par loumgo
Mouai.....

Et je n'oublierai pas les gens qui crache sur les prise Rk de nuit car c'est mode pnj et la qui se felicite d'etre passé en duel rez et d'avoir eux aussi combatut des pnj :x
Bref... GG pour les combat vous nous avé bien fait courir dans tout les sens; a bientot sur vos terre... (Ouin laché notre zf bordel)
Encore une fois je ne frime pas ni ne me félicite, j'explique.
Pour le reste bah fallait quand meme l'ouvrir la gate rk non ? Des fufus nous ont vu a la gate d'apres des fufus a nous mais on n'a vu personne d'autre, spa notre faute quand meme.
Pis ne pas envoyer meme juste un barde pour check le reliquaire puisque visiblement vous avez eu des logs spa notre faute non plus.
Citation :
Publié par Resine
Ah vi si cela s'est vraiment passé comme cela valait mieux le taire
Citation :
Publié par LeNain
Encore une fois je ne frime pas ni ne me félicite, j'explique.
Pour le reste bah fallait quand meme l'ouvrir la gate rk non ? Des fufus nous ont vu a la gate d'apres des fufus a nous mais on n'a vu personne d'autre, spa notre faute quand meme.
Pis ne pas envoyer meme juste un barde pour check le reliquaire puisque visiblement vous avez eu des logs spa notre faute non plus.
on a pas eu de logs, on juste su que vous étiez là-bas quand vous avez pris la rk de son socle nous sommes donc arrivés trop tard
Citation :
Publié par loumgo
Mouai.....

Comment lire ce qui arrange...

1) On était un nombre suffisant le duel rez aurait été inutile puisque nous avons été nullement dérangé lors de la descente de la relique tout en sachant qu'un FG suffit pour décimer les gardes du reliquaire ça se serait fait aisément.

2) L'un de vos furtifs nous a démasqué ensuite si problème de communication chez vous qu'il n'a cru bon de vous informer cela n'est pas du ressort d'Albion encore moins de Midgard.

3) Vous avez les logs des gardes du reliquaire, vous avez les logs auparavant qu'une dizaine d'albionnais sont passés (cf kenjii) alors pour 16 personnes qu'il faille pour descendre la relique on a la dizaine qui est entrée, on a 3 personnes de la guilde Liber Mortis et quelques furtifs on a sans soucis les 16 personnes nécessaires mais cela ne vous inquiète pas outre mesure ces 2 logs.

3) La prochaine fois il sera plus sage sans passer par des duel / rez (inutile sur ce coup en plus) on attendra suffisamment longtemps pour être bien sûr que tout Hibernia soit couché pour descendre et prendre la relique.

4) Tu remplaces dans le 3) Hibernia par Midgard c'est exactement de cette manière dont vous avez pris leurs reliques vous avez attendu que Midgard soit parti se coucher avant de vous décider à allez vers le reliquaire histoire d'être bien certain que vous n'auriez aucun risque d'une potentielle défense de leur part

5) Problème de mémoire chez vous nous avons déjà utilisé de ce stratagème ce n'est pas de notre faute :

Si vous n'êtes pas capable de laisser un BB surveiller votre reliquaire
Si vous n'êtes pas capable de laisser un furtif dédié à surveiller vadrouiller entre les 2 gates

Action nullement fair play mais l'est certainement moins :

Des champignons posés exactement à l'endroit où il faille pour être certain qu'ils ne puissent être ciblés/détruits en défense de fort

De votre nouvelle classe dont vos DD passent à travers le mur enfin il faut en profiter au maximum comme le bus du LOS au tout début de SI avec vos champignons dans l'hypothétique correction de ce bug sur cet aspect.

De vos prises habituelles au petit matin ; pour information je doute que beaucoup d'Albionnais soient enclins à refaire ce stratagème sur Midgard.

Les reliques de Midgard Albion aurait pu s'en saisir bien avant vous seulement on a décidé que vu l'heure non ; chose qui ne vous a dérangé de votre côté.

Albion s'adapte c'est triste mais c'est ainsi.
Quand les murailles y sont fermées, les vilains z'y sortent comment?

J'y étais sûr qu'ils y étaient bloqués jusqu'à ce qu'elles y soient réouvertes, mais il y semble que non!

La relique y a été prise de son autel alors que les murailles y étaient fermées, m'y suis dit c'y est bon y a pas trop de soucis, en fait nan!

Z'y allez faire encore plus bobos aux pauv'luris maintenant...c'y est vilain!
Bun en faite toutgentil c'est simple :

Qq personne sont rentré pendant le bref moment ou ca a eter ouvert.
Ils ont ensuite completé en fesant des duels sur la murraille (pour faire passer les gens de l'autre coter en faite). et vala !
Pour sortir ils leurs suffisaient de sauté !

Utitlisé les duel pour obtenir un spawn c'est super fourbe !
Citation :
Publié par Feant
Ah vi si cela s'est vraiment passé comme cela valait mieux le taire
Comme le dit Elurien on n'en aurait pas eu besoin, mais c'est plus facile a dire a postériori. On a préféré assurer le coup.
On a pas mal bataillé pour ouvrir la gate, il yavait un nombre suffisants d'alb pour prendre la relique, a notre place vous n'auriez pas préféré assurer le coup ?

Surtout que bon, c'est pas conventionnel mais surement pas de la "triche" et ce n'est pas a mon sens non fair play puisque a cette heure il yavait surement assez de monde pour envoyer un barde/fufu check le reliquaire après la prise de DC.

A partir du moment on aurait été vu on etait morts puisque séparés en 2 ou en train de duel/rez donc pas tous buff + mal de rez. On a pris un risque et ca a payé.
Citation :
Publié par Enzz
Bun en faite toutgentil c'est simple :

Qq personne sont rentré pendant le bref moment ou ca a eter ouvert.
Ils ont ensuite completé en fesant des duels sur la murraille (pour faire passer les gens de l'autre coter en faite). et vala !
Pour sortir ils leurs suffisaient de sauté !

Utitlisé les duel pour obtenir un spawn c'est super fourbe !
Ce n'est Pas ( plus? ) le sujet du post

Il serait rigolo d'ouvrir un autre post sur ce sujet peut-être mais pas sur celui là

Merci

( même si je sais que tu expliquai à Toutgentil autant prévenir que guérir ( enfin Cloture par Mr.T ) )

Edit : Pareil pour LeNain, c'est pas le post idéal pour en discuter Et Non jamais j'aurais utilisé ce stratageme douteux, je ne comprend meme pas comment tu peux le cotionner. m'enfin hôp hop ouvrez un autre post Moi je me suis bien amusé de la soirée, le sujet du post est désormais la soirée et non la prise désolé
Citation :
Publié par LeNain
Quand Crauchon a été repris par hib yavait que le groupe ODJ dans la gate rk. On avait plus ou moins 2 FG embusqués près de la gate en attendant une reprise par mid. Finalement on a gagné du temps en jouant au duel rez a la gate pis go rk.
(pas) gg alb
Citation :
Publié par chouane
on a pas eu de logs, on juste su que vous étiez là-bas quand vous avez pris la rk de son socle nous sommes donc arrivés trop tard
Citation :
Publié par Resine
On a eu des logs de Lamf attaqué mais reliquaire pas en flammes, on a donc decidé de tp groupe pour aller y jeter un oeil.
la fatigue c'est mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés