Dimanche 16 Octobre : Matchs de No Release,Léviathan et Fumble§§

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
qu'elle heure la finale que je sois pas en retard plz ?

et GG lévia
De meme ?

Citation :
Je sais pas qui est le plus fort entre EvE et Levia, mais pour avoir jouer contre EvE, ils jouent bien, mais je les vois mal dominer une team mid solide, si Levia est aussi solide que ce qu'il y parait.

Rapport à l'expérience eu sur Mid/broc d'il y a 3 mois, bon maintenant ça a pu évoluer, mais pas autant je pense.
Ba c'est un peu plus d'il y a 3 mois me semble et oui ... ca passe vite.
Je dirais que ce qu'y a changé, l'expérience, les rang.., la compo( bancheat ), les zephyr @2minute etc..


Note: <plus jamais aller dans un parking quand on y passe 11h+ >
Citation :
Publié par Clusty

Ba c'est un peu plus d'il y a 3 mois me semble et oui ... ca passe vite.
Je dirais que ce qu'y a changé, l'expérience, les rang.., la compo( bancheat ), les zephyr @2minute etc..
Y a 3 mois le zephyr c'était pas à 2 minutes hein
Quand aux rang, ils en ont pris grosso modo 1 chacun ( sauf pour Ash qui a du en prendre plutot 3/4 :x ).

L'expérience ok, mais ça faisait un pti moment que EvE/UV existait, des changements de compo y en a eu chez tout le monde hein.

Enfin bref, je sais pas, je m'avancerai pas trop, mais Levia me parraitrait cependant plus fort. A voir donc
Citation :
Publié par Wenceslas
Tout le monde sait que la team Léviathan a 90% de chance de finir premier.

C'est bien dommage que les War Legends ne soient plus la.
Sincèrement, ils auraient été la, c'est même pas sur qu'ils auraient passé les poules.
Vraiment pas de quoi inquiéter les gros groupes du tournoi en tout cas.
Citation :
Publié par ZyX
Sincèrement, ils auraient été la, c'est même pas sur qu'ils auraient passé les poules.
Vraiment pas de quoi inquiéter les gros groupes du tournoi en tout cas.
Sincerement en regardant les faits , juste les faits , on constate que la ou War legend s installe en son tps , au moment present , ben il domine ctout . Il s intalle sur broc quoi qu en dise les personnes ils ont dominé broc , ils s installent sur camlan , ils le domine , ils s installent sur wow ben en ce moment ils dominent wow ... donc osef de si il etai ou si ceci si machin , quand ils sont la ils dominent c tout c les fait s ... et je dit sa tout en sachant que je les S pas irl je regarde juste les faits .

Et donc si n s en tient juste aux faits et avec des Si , alors probablement Si war legend etais encore la ils auraient dominé le tournoi . Voila juste question de logique .
Citation :
Publié par Locas
Sincerement en regardant les faits , juste les faits , on constate que la ou War legend s installe en son tps , au moment present , ben il domine ctout . Il s intalle sur broc quoi qu en dise les personnes ils ont dominé broc , ils s installent sur camlan , ils le domine , ils s installent sur wow ben en ce moment ils dominent wow ... donc osef de si il etai ou si ceci si machin , quand ils sont la ils dominent c tout c les fait s ... et je dit sa tout en sachant que je les S pas irl je regarde juste les faits .
un peux comme milenium , question d'organisation et motivation c'est tout . A force de jouer comme des forcené en se fixant des objectif toujours plus dur a atteindre on fini par maîtriser c'est normal
Citation :
Publié par Locas
Sincerement en regardant les faits , juste les faits , on constate que la ou War legend s installe en son tps , au moment present , ben il domine ctout . Il s intalle sur broc quoi qu en dise les personnes ils ont dominé broc , ils s installent sur camlan , ils le domine , ils s installent sur wow ben en ce moment ils dominent wow ... donc osef de si il etai ou si ceci si machin , quand ils sont la ils dominent c tout c les fait s ... et je dit sa tout en sachant que je les S pas irl je regarde juste les faits .

Et donc si n s en tient juste aux faits et avec des Si , alors probablement Si war legend etais encore la ils auraient dominé le tournoi . Voila juste question de logique .
Haha il domine wow ? c'est pas les mec qui avait tjs pas fini mc ya 1 mois les WL ?

Et puis pour ton info il ont jamais rien dominer sur Broc a part au tout debut du serv parce que il etait plus haut lvl plus vite et que mid etait plus cheat, des que ya eut quelque teams sur les autres serv il etait plus du tout les dominateur et pendant longtemps il ont été plutot dans l'autre sens, donc je pense comme Zyx si les WL avait été la il aurais pas fait un pli, voila je fini le HS :>

------------------

Cheer Lévia ! et surtout Kroominette !
Citation :
Publié par Locas
Sincerement en regardant les faits , juste les faits , on constate que la ou War legend s installe en son tps , au moment present , ben il domine ctout . Il s intalle sur broc quoi qu en dise les personnes ils ont dominé broc , ils s installent sur camlan , ils le domine , ils s installent sur wow ben en ce moment ils dominent wow ... donc osef de si il etai ou si ceci si machin , quand ils sont la ils dominent c tout c les fait s ... et je dit sa tout en sachant que je les S pas irl je regarde juste les faits .

Et donc si n s en tient juste aux faits et avec des Si , alors probablement Si war legend etais encore la ils auraient dominé le tournoi . Voila juste question de logique .
Les faits c'est qu'en 8vs8 ( cadre du tournoi en l'occurence ) ils dominaient rien du tout.

Ils avaients un bon groupe sur 3 qui tournaient qui tenait la route en 8vs8 et faisait jeu égal avec les autres fixes mais ça s'arrête là, ils ne "dominaient" pas.

Quant à WOW, ils ne dominent pas non plus, c'est la meilleure guilde PvP Horde Archimonde sans conteste mais ya 2 guildes ally qui leur tiennent largement tête et font jeux égal.

Et en PvM ils sont largués allègrement par Millénium, Overall ( Allys ) ou Unskilled/Wipe ( Horde ).

Bref : stop se toucher ya une grosse diff entre être performant et dominer.
dommage que des poules fortes éliminent des bonnes team, et que des poules plus faible en laisse passer de moins bonnes,
mais l'objectif c'est de montrer du 8v8 au mdj, pas de faire un classement de team .
Citation :
Publié par Wenceslas
Tout le monde sait que la team Léviathan a 90% de chance de finir premier.
Je dirais plutot qu'ils ont 91% de chances de gagner, d'après mes calculs toussa.
Citation :
Publié par Locas
Sincerement en regardant les faits , juste les faits , on constate que la ou War legend s installe en son tps , au moment present , ben il domine ctout . Il s intalle sur broc quoi qu en dise les personnes ils ont dominé broc , ils s installent sur camlan , ils le domine , ils s installent sur wow ben en ce moment ils dominent wow ... donc osef de si il etai ou si ceci si machin , quand ils sont la ils dominent c tout c les fait s ... et je dit sa tout en sachant que je les S pas irl je regarde juste les faits .

Et donc si n s en tient juste aux faits et avec des Si , alors probablement Si war legend etais encore la ils auraient dominé le tournoi . Voila juste question de logique .
Justement, c'est la que tu fais erreur.
Les WL n'ont pas dominés Broc, ils ont farm du bus. Ils étaient potable en 8vs8 mais rien d'hors du commun.
Les "gros" groupes de Broc comme les ER ou autres n'ont jamais "craint" les WL (je dits pas que les WL se faisaient chain mais ils n'avaient pas l'avantage en tout cas) et ce, même à l'époque des 3 healers overpowered avec asd + zerk @gr2.XX
Les WL, c'étaient qu'un groupe au final assez "moyen" malgré qu'ils ont joués sur un realm qui est longtemps resté overpowered en 8vs8 et qui se seront surtout fait connaitre par leur farmage de bus aestun+pbae, leur durée et leur "présence" étant donné que c'était toute une guilde et pas qu'un groupe.

D'ailleurs, tu remarqueras que les seuls à tjs parler des WL, ce sont des joueurs plutot "casual". On ne voit jamais de gros joueurs de Broc sortir "Les WL étaient super forts" etc .
Citation :
Publié par Locas
Bla bla
Et t'as besoin de te cacher derrière un compte voyageur pour leur cirer les pompes ?

WL dominateur lol. Leur recette elle est connue : on participe aux betas, on prepare le leveling aux petits oignons et on monte le plus vite possible.

Sur Broc ils ont dominé quelques mois car Mid en abusant du chain stun et du fait qu'ils avaient pu leveler bcp plus vite (connaissance du jeu + absence de spot ailleurs qu'en ZF pour les Hiberniens).

Dès que cet avantage du level a disparu beh bizarrement ca faisait nettement moins les kakous et en 8vs8 ils n'ont jamais été brillants.

Sur Camlann même scénario : leveling ultra rapide mais dès qu'ils ont été rattrapé par les autres guildes ont a plus vu personne. Y'a quelques guildes étrangères qui leur ont sacrément botté les fesses.

"Y'a plus assez de challenge, on a rien à démontrer etc..." Moi j'ai plutôt l'impression de les voir quitter un serveur quand il commence à y en avoir de trop justement et qu'ils vont tomber de leur piédestal.

Ils dominent rien du tout dès que ca devient un peu sérieux y'a plus personne et sur Wow y'a bien plus impressionnant comme guildes.
Pour avoir etait WL moi meme , je peux confirmer les dires \o/ , nous n'avions rien d'exptionnel en 8vs8, mais d'un niveau honnete tous de meme , il faut savoir a l'epoque que les groupe n'avais pas d'enorme teamplay par rapport a maintenant , et pour comparer avec les groupe actuel , je trouve par exemple que le gp dans le quel je suis actuellement ( HoaX ) a un niveau de jeux plus elever que les WL . Pour avoir tourner dans tous les gp de WL ( Lucilez , Sub ou autre ) Je ne confirme pas le faite que seulement un seul groupe tenais la route =).

Cependant WL , avais belle est bien la meilleur organisation de guilde a l'epoque , mais pour avoir garder contact avec eu sur WoW , c'est vraiment entrain de descendre la , les gros joueurs de belle epoque de Daoc ne sont plus la et des recrues plus que moyenne... c'est la descente infernal :>
Citation :
Publié par Locas
Sincerement en regardant les faits , juste les faits , on constate que la ou War legend s installe en son tps , au moment present , ben il domine ctout . Il s intalle sur broc quoi qu en dise les personnes ils ont dominé broc , ils s installent sur camlan , ils le domine , ils s installent sur wow ben en ce moment ils dominent wow ... donc osef de si il etai ou si ceci si machin , quand ils sont la ils dominent c tout c les fait s ... et je dit sa tout en sachant que je les S pas irl je regarde juste les faits .

Et donc si n s en tient juste aux faits et avec des Si , alors probablement Si war legend etais encore la ils auraient dominé le tournoi . Voila juste question de logique .
Dominer wow ? ils sux en pve et domine du vide en pvp , c'est beau


Cheer Levia ! (bizoo Kroom !)
Mais je suis MDR quoi.

On est censé parler des NR , des Lévia ou des Fumbles et t'as un bon paquet de mec qui aggresse un type qui a fait un hors sujet.

Ce que vous pensez de tel ou tel guilde qui a arreté DAOC il y a un an et demi, honettement on s'en fou tous.
Et j'ajouterais que vous les aimiez ou non, je pense qu'ils s'en foutent ( d'autant plus que l'avis d'ennemi frustré de ne pas avoir obtenu une tel reconnaissance, de mec en adoration qui rêvent de devenir WL ou d'ex guildies ( tout était mieux avant, et aujourd'hui ça va mal, c'est l'avis d'un mec qui est encore WL et qui est totalement objectif attention ! ) bah ... ).
D'ailleurs, le fait même que vous parliez d'eux prouve qu'ils sont assez " doué " pour se faire connaitre. Et comme la communication n'a jamais été le fort d'un WL je me demande bien d'où ça peut venir...

Comme disait deux vieux HCG DAOC Bro/Ys ( dont l'un est dans l'une des teams de ces demi final justement ) :
" Le mad skill a DAOC ça existe pas, c'est simplement une question d'organisation et de compo " et,
" l'important ce sont les faits, pas ce que des blaireaux frustrés ou en adorations racontent sur JOL."


Pour revenir au sujet GG Lévia et /pray pour que NR se qualifie anyway .


PS: Néanmoins c'est toujours tres fun de lire ce genre de post totalement faux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés