[Chaos] New Gm !!

Répondre
Partager Rechercher
Je pense avoir une petite idée de la personne occupant le poste (Pas celle que quelqu'un m'attribue plus tôt hein ! )

Je n'apprécie pas réellement cette personne mais voyons ce qu'elle peut faire comme travail en tant que Gamemaster et souhaitons lui plus de succès qu'a ses prédécesseurs.
tot ou tard, y'en aura bien 1 qui va gueuler son nom sur le main. esprit chaos

l'anonymat c'est pas mal je trouve, ca évite les insultes etc...qui pourraient la décourager et la faire agir anormalement.
ca lui offre un nouveau départ pour ceux qui l'aimaient pas
Citation :
Publié par Micka Spirit
Bah je trouve qu'il y a déjà trop de monde qui l'a connaît pour qu'elle reste dans l'anonymat hein '-_-
Bah tu sais, y'en à peut-être qui se font mousser, et pour Déesse Sup, même si beaucoup étaient au courant informés par moi, bien qu'après coup, beaucoup aient sortis "ouais moi je le savais", ça à tenu plusieurs mois sans que ça éclate ! Et ça aurait probablement tenu +, même Johra n'avait aucune preuve, mais que de bien forts soupçons .
Citation :
Publié par Devil Mysth
Honnêtement, ça me fait ni chaud ni froid de savoir si c'est Untel ou Unautre, que ça soit Harina, Faye ou Quild... *attend tous ragots en MP*
Ah non c'est pas Unell

PS : dsl j'ai des pb d'auditions.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Si elle t'a donné des indices et qu'elle veut garder l'anonymat, c'est sûrement pas pour que tu viennes nous en parler sur JOL.

Bref, je doute que ce nouveau GM change quelque chose, mais à long terme s'il tient jusque là il pourra s'occuper de l'overseraph et de trucs du genre.
en meme temps si elle donne des indices c'est qu'elle veut pas garder l'anonymat ..
Ou que c'est encore un gm qui a été recruté grâce à ces mensurations et non son niveau à gérer un serveur comme Chaos.

Mais je pense que sa vas être un bon GM, alors bonne chance chère nouveau GM
Vous changerez jamais.
Toujours à pleurer parce que le voisin a une sucette bleue et que vous avez eu la rouge ?
Y a rien n'a lui reprocher et pourtant vous arriver à pinailler sur des trucs insignifiants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés