[Ys] RECRUTEMENT NO LIFE (Mid)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azed
hs/toi tu vas tu vas te prendre une raclée au bowling dans moins d'une semaine après minuit ça va pas traîner ma poule kiss hs/

Kozz bonne chance pour ta team, c'est vrai que ça fait un moment que vous vous étiez pas agrandi et le skald c'est une valeur sure !

afk rire
<= pGm au bowling
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Naiko
afk rire
<= pGm au bowling
Myd et toi vous vous la racontez au bowling je vais être obligée de sortir le grand jeu

GG pour ce soir ma poule tu m'as bien roxx, j'ai encore les fesses toutes rouges hihi kissous

Kozz je pense que c'est un bus qu'il te faut monter pour agra , un skald ça suffira pas vu la situation rvr là bas
k j'ai replay mon ranger 1h,
1/ jpull un avalo, jme fais dd dd dd dd dd dd dd rip par Kozz
2/ j'aggro un hunter+sb je fui sous l'eau, jvois la team camping chaman+heal+sm en dessous jme fait dot+double dot(tu me shear c/f et constit jperd 1K hp c plus radical)+dd dd dd dd rip par Kozz
3/ je tape un hunter, jme fait stun par le healbot puis jme fais dd dd dd(critic) dd dd dd rip par Kozz

j'aime pas trop votre groupe, votre manière de jouer, jvois franchement pas ske vous pouvez kill a un sm spe pbaoe+du bot a part leech les combats de fufu
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Lol spawni, stop venir pleurer sur un post de recrutemetn ke tu t fé tué a 3 reprises, on chasse pas les fufus en particulier.
Mais kan on en voi un on fé kwa ???? on le laisse se refufu ??? on le laisse partir ?? ou on tente de le tué ?? on joue avec ??? on s allie avec peut etre ?
jattend ta reponse azy ....... (surtout a 2H du mat kan il y a plus personne ou preske).
Now pour notre maniere de jouer et ce kon tue c po a toi de juger... Il est pa rare de frag des FG (po les gros biensur) et plus souvent des demi fg, alors kon est 2 ou 3. mé le sujet n'est po a sa .
C un post de recrutement po un post pour venir pleurer ke zete fé frag.
Citation :
Publié par kozz
Mais kan on en voi un on fé kwa ????
On prend son temps pour écrire un post en français, on se relit et on utilise le correcteur d'orthographe mis à notre disposition.

Si on fait ça on gagne en crédibilité, l'opinion des gens à notre égard est meilleur, bref que du bonus.

On juge pas mal les gens sur leur manière d'écrire sur un forum.
Si tu ne veux pas passer pour le crétin de service qui nous fait un pavé incompréhensible en langage SMS, alors suis mes maigres conseils.



Ps: pense aussi a aérer ton texte et a la ponctuation.
Ps2: non ma remarque n'est pas déplacé et oui je ne suis pas un superbe exemple vu que je commet pas mal de fautes. Mais je fais un effort pour la communauté.
wala critik maintenant sur la maniere decrire en bon François.

pk les gens sont- il tjrs obligé de balancé des critik ki on ocun rapport avec le post ??
Citation :
Publié par kozz
wala critik maintenant sur la maniere decrire en bon François.

pk les gens sont- il tjrs obligé de balancé des critik ki on ocun rapport avec le post ??
Si on le savait ...
Citation :
Publié par kozz
wala critik maintenant sur la maniere decrire en bon François.

pk les gens sont- il tjrs obligé de balancé des critik ki on ocun rapport avec le post ??
Moui ok, tu comprends rien à rien... et tu t'enfonces

Bonne chance pour le recrutement de ton skald
Donc toi tu te basse sur la redaction d'un post pour sa credibilité ?

rhaaa zut j'orai du mieux ecrire j'orai eu plus de demande . on aurai eté mieux compris par certain.
si tu comprend po ce ke je met ou ke tu a du mal, ben tu mé rien... .
Citation :
Publié par -Terek-
5 9 représente !


Bonne chance
Wé mais Nord/Pas de Calais veux aussi signifier 6.2 ce qui est, avouons le, nettement moins valorisant

59 > 62 tout le monde le sait :>
__________________
Toskakky Sorcerer 11Lx
Toskkaky Friar 8Lx
Citation :
Publié par kozz
Donc toi tu te basse sur la redaction d'un post pour sa credibilité ?

rhaaa zut j'orai du mieux ecrire j'orai eu plus de demande . on aurai eté mieux compris par certain.
si tu comprend po ce ke je met ou ke tu a du mal, ben tu mé rien... .
Quand tu comprendras qu'un jolie texte est plus attirant que tes pavés remplies de fautes tu auras fait un grand pas.
Citation :
Publié par kozz
Donc toi tu te basse sur la redaction d'un post pour sa credibilité ?

rhaaa zut j'orai du mieux ecrire j'orai eu plus de demande . on aurai eté mieux compris par certain.
si tu comprend po ce ke je met ou ke tu a du mal, ben tu mé rien... .
Bah euh comment dire, oui.

Serieux quand on voit ta manière d'écrire, on croit avoir affaire à un gamin de 4e en manque de sensations, ce qui, tu avoueras, n'est pas très attirant.

Après, si tu es vraiment le stéréotype que je viens de décrire, alors dommage pour la personne sérieuse qui aura voulu franchir le pas qui la sépare de votre guilde.
Même El Juli parle mieux français.
:>
Citation :
Publié par Vehme
Wé mais Nord/Pas de Calais veux aussi signifier 6.2 ce qui est, avouons le, nettement moins valorisant

59 > 62 tout le monde le sait :>
J'avoue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés