[Ys] RECRUTEMENT NO LIFE (Mid)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous,

Suite au pop d’AGRAMON se balader sans speed devient vraiment galère.

Nous allons donc nous lancé dans le recrutement, dans un premier temps, d’un skald.

Notre GU fait essentiellement du RVR est se compose pour le moment d’une guérisseuse 8L9 appai/heal ML8, un zerk 5L7 ML10, une hel PBAE (pour le moment) 9L3 ML8 et un war 5L6 ML8.
Avec cette compo on campait souvent la sorti des forts, des pont de passage, quelque fois en défense de royaume. Pas de prise de tour (ou juste en renfort) avec cette compo, juste farmage RVR .
On est une GU fort proche les uns des otres , c a dire quand plusieurs membres sont connectés c vraiment rare qu’ils ne soient pas ensemble (a 4 c facile ) que se soit en rvr ou PVE (arté ou otre loot).

Nous jouons quasi tous les soirs (de 18H a 22H-24H), le week-end le samedi mais rarement le dimanche (ki depend du samedi soir )

On organise des journée ou soirée rezo (la derniere remonte a dimanche dernier (petit samedi soir donc… )) (on habite tous le NORD/PAS DE CALAIS (se n’est pas un critere de selection))

On utilise SKYPE lorsqu’on est separé.

Notre rpay semaine moyen pour les membre de la GU est compris entre 120K 180K++ (assé aleatoir mé bon sa donne une idée).

Nos objectifs sont sur du long terme a savoir qu’on veu recruté des personne afin de formé un FG selon le besoin ressenti par les membres .

La il est evident kil nous manque un speed, donc soit odin soi skald.

Nous possèdons qu’une personne pouvant heal, le tissu etant tro fragil, nous recherchons un skald.

Kan ce skald se sera habitué a notre jeu ,on integrera une otre classe toujours selon le besoin du grp, jusqu'à obtenir un FG.

Nous possedons k’un BB pour buff 4 personne (possible de buff jone si 5 personnes).

Donc une personne possedant un bb aura son avantage sur le choix (c chiant comme critere mé vu que tous les grp son hyper bb … )

Donc si vous skald , zetes interressé par ce profil de guilde, votre jeu et horaire de jeu conviendrais avec les notres, postulé par le biais de ce forum ou send KOZZ, MONBB, HIRED ou ASHGAN in game .

Bon jeu a tous.

KOZZ
bonne chance , deja quoi qu'il arrive votre bannière est jolie ( dans ma maison gu )
Je dois avouer que lorsque j'ai lu le titre du post en majuscule et apres avoir remarqué le compte voyageur j'ai vraiment cru a un fake mais en faite non
Bonne chance a vous mais apparemment en voyant les loggs d'hier ia pas besoin de speed vous etes assez fort
Justement hier on a tourné avec un skald o matin et un otre lapres midi, sa c plutot bien passé oui et merci.
et pour le chaman, on en resent moin le besoin kun speed
on essay po de faire une compo type.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés