[Ys] RECRUTEMENT NO LIFE (Mid)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 0umba
Petit Up
Euh ... tu es pas sur le marché là.

Si tu veux up le post fais le de manière plus constructive sinon Sisay va sortir son pti cadenas bleu de je ne sais pas où :/
Ah bon ?! c'est pas le marché ?! Non franchement tu rigole la, c'est une blague ?!
De plus stp si c'est pour me dire sa, sa ne concerne que moi donc parle en pv stp histoire de ne pas salir le post Merci a toi
Citation :
Publié par 0umba
Ah bon ?! c'est pas le marché ?! Non franchement tu rigole la, c'est une blague ?!
Non c'est pas une blague, tu n'as pas le droit de up tes post comme ça

Citation :
Publié par 0umba
De plus stp si c'est pour me dire sa, sa ne concerne que moi donc parle en pv stp histoire de ne pas salir le post Merci a toi

Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais
Sérieu c est toujours la même histoire.

Arréter de fair chier avec votre francais et vos fautes d orthographe,si c est la faiblesse d une personne , au lieu de ce foutre de sa gueule on fait impasse et on ce la ferme au lieu de mettre vos commentaires débiles du genre: Lol ton post est ouike jlé pas lu car mass fautes d orthographe,ou du genre : Quand on voit ta manière d écrire on dirait un Kevin de 12 ans.
Tin les mec comme sa qui respectent et n acceptent pas les défauts de chacun sont vraiments des gros boulets avec leur kikitoudur car ils pensent qu ils sont des gros roxor de la vie irl .
Citation :
Publié par KikoObizous
...
Non mais on va pas polémiquer sur la capacité de chacun a se relire et utiliser le correcteur d'orthographe hein

De plus, il ne faut surtout pas se sentir vexé d'un conseil visant à rendre la personne meilleur et sa recherche plus attractive :/

Mais bon si tu ne supportes pas les "critiques" justifié qui te permettent d'avancer c'est ta vie ...
Citation :
Publié par Tang
Non mais on va pas polémiquer sur la capacité de chacun a se relire et utiliser le correcteur d'orthographe hein

De plus, il ne faut surtout pas se sentir vexé d'un conseil visant à rendre la personne meilleur et sa recherche plus attractive :/

Mais bon si tu ne supportes pas les "critiques" justifié qui te permettent d'avancer c'est ta vie ...
Car tu penses que depuis 3 ans que c est tj la meme chose on a avancer toi?
fodrait p-e trouver une otre méthode que critiquer les otres toi qui a envie d avancer.
Citation :
Publié par KikoObizous
Car tu penses que depuis 3 ans que c est tj la meme chose on a avancer toi?
fodrait p-e trouver une otre méthode que critiquer les otres toi qui a envie d avancer.
J'demande qu'a comprendre moi tu sais ...

Quand tu écris ton post, est ce que tu te relis et est ce que tu utilises le correcteur d'orthographe ?

Ca prend 2min à faire et ça donne une meilleur image de toi alors pourquoi s'en priver ? :/

On te demande pas de faire zéro faute, on est pas à l'école mais de prendre un minimum de temps pour te relire et éviter les fautes du genre "otre", "fodrait", ect ...

Si j'te dis ça c'est vraiment car c'est gênant, pas pour te faire chier.
Certaines fautes agressent les yeux.

Enfin fais comme tu veux mais dis toi juste qu'en prenant 2min de plus pour post tu gagnes pas mal en crédibilité.
Citation :
Publié par Tang
éviter les fautes du genre "otre", "fodrait", ect ...

Certaines fautes agressent les yeux.
Stop me citer plz
Sinon que dire de plus...go chez l opticien pour tes yeux
Citation :
Publié par KikoObizous
Stop me citer plz
Sinon que dire de plus...go chez l opticien pour tes yeux
J'te cite si je veux
Sinon que dire de plus...go à l'école pour ton petit soucie avec le français
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
autant pour moi j'étais sur que c'était spawni je sais pas pourquoi
c mon frère spirituel, sinon j'ai obtenu mon bac facilement, merci de t'en inquiéter
Citation :
Publié par Tang

De plus, il ne faut surtout pas se sentir vexé d'un conseil visant à rendre la personne meilleure et sa recherche plus attractive :/

Mais bon si tu ne supportes pas les "critiques" justifiées qui te permettent d'avancer c'est ta vie ...
Comme quoi le correcteur d'orthographe...

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés