[Ys] DAoC down ? [Fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation:
[10-10-2005] Hors série de la Gazette de Camelot

Un mini point information à l'occasion de l'arrêt serveurs de mardi matin et des premières images des nouveaux graphismes de Camelot.

Afin de rétablir la vente d'actes de propriétés par les notaires à la suite du bug signalé dans la Gazette de Camelot vendredi dernier, un arrêt serveurs aura donc lieu mardi matin à 9h15. Le jeu sera de nouveau accessible en début d'après-midi.

Source: Chronicles of Camelot
Citation :
Publié par lycander
Parcequ'il etait fermé ???
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=596917
2eme post pour la reponse
ça serait bien de lire un peu les news que GOA nous fourni plutot que de crier qu'ils ne font rien (cette remarque est générale est pas seulement pour Lycander)

Citation :
Publié par Telia
Youpi , vite vite allons prendre notre dose !
toujours aussi passionante tes remarques !!
et apres on dira que ce n'est pas pour faire des +1
gogogo vite , pas eu mes 2 heures de jeux matinal !!!!

ha bah non je suis au bahut
Citation :
Publié par Sarcasme
Mouahahah en plus je suis sur que certains se sont senti en manque ...
au hasard , les memes qui sont rester devant leur pc a attendre la seconde ou les serveurs ouvriront ( pdt le patch de agramon ) ?
Citation :
Publié par Tang
Vous êtes comique de dire que certaines personnes étaient en manque de DAoC alors que vous êtes sur JoL du taff ou du bahut ...

Qui a dit drogué ?
pendant la pause de midi ? de plus il y a une petite ( mais vraiment légère ) diff entre un forum de discution et un jeux video
Citation :
Publié par Tang
Vous êtes comique de dire que certaines personnes étaient en manque de DAoC alors que vous êtes sur JoL du taff ou du bahut ...

Qui a dit drogué ?

Vi c'est pas comme les Mac kain c'est ceux qui en parlent le plus qui sont les plus en manque.
Citation :
Publié par Helska
pendant la pause de midi ? de plus il y a une petite ( mais vraiment légère ) diff entre un forum de discution et un jeux video
J'vois pas de différences désolé

Pour moi tu es autant accro a ton forum que pas mal a leur jeux
La preuve tu te co entre midi et deux pour flood au lieu de traîner avec tes potes
Citation :
Publié par Tang
J'vois pas de différences désolé

Pour moi tu es autant accro a ton forum que pas mal a leur jeux
La preuve tu te co entre midi et deux pour flood au lieu de traîner avec tes potes
mes potes on pas le net chez eux donc il se ballade sur le net entre midi et 2

enfin bref , revenons au sujet .... serveur ouvert
Ben perso je boss non stop sur un pc j'effectue des recherche sur le web a longueur de journée
Donc être sur Jol c'est presque comme si je travaillais
C'est ça être documentaliste ( enfin aide documentaliste )
Mais c'est vrai que je suis accroc a Daoc je l'avoue Bouahahahah

Ps : Dommage que le pc du taff soit un peu merdique, sinon Daoc serait déjà dessus. ( Non je déconne ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés