Questions aux filles : Epilation

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai un conflit trés important avec une personne et il se pourrait que mon anniversaire en dépende alors s'ils vous plait répondez moi mesdames :

L'épilation des jambes pour vous c'est tout les combien ?
Si tu parles de la cire, tu dois forcément attendre d'avoir une repousse pileuse pour pouvoir épiler a nouveau, donc un moment ou ça pique, si tu rases, bah c'est aussitôt que tu sent les pointes des pwals.
été tous les jours
hiver tous les deux jours ( quand t'es plus célibataire tu t'en fiches plus)

hein? quoi? j'avais pas le droit de répondre? bon...

PAS LA CIRE , PAS LA METHODE DE BARBARE ,
IL DEMANDE AU RASOIR !
je suis pas une fille mais comme c'est mon fantasme jvais répondre sans savoir et donc inutilement,
hum
jme rases tous les trois jours.
moi je dis , une fille (par exemple, ma mere) je pense qu'elle s'épile disons, toutes les 2 semaine. (une fois)
Au rasoir, sa repousse plus vite, et sur plus de surface ( sa depend comment tu rases, mais si tu rases de bas en haut, vers le haut des pwals vont apparaître, si c'est vers le bas, bah les pwals vont apparaître vers le bas) pour les jambes le mieux reste la cire.



Question mesdames : pour l'entrejambe : Rasoir, cire, tronçonneuse , crème épilatoire ?
Au rasoir c'est pas vraiment de l'épilation... Et ça repousse dru comme de la barbe après erkk Pas étonnant qu'il faille le refaire tous les jours :/
Sinon perso à l'épilateur électrique c'est tous les 15 jours environ Et ça pique jamais
à la cire toute les 2 semaines, mais c parce que je suis une chieuse aussi ça m'enèrve d'attendre qu'ils soient assez long pour les faire alors en générale dès que je peux je sors les bandes et le pot de cire et sinon à la pince à épiler quand j'arrive pas à les avoir à la cire

pff c'est chiant d'être une meuf
Problème reglé.

Citation :
TargueT dit :
Tu as gagné ok je te crois tout les jours
Targuet dit :
Je veux des jambes douces
Stafi dit :
m'ok
Stafi dit :
et moi des clopes
les priorités de la vie
Citation :
Publié par Aylin
à la cire toute les 2 semaines, mais c parce que je suis une chieuse aussi ça m'enèrve d'attendre qu'ils soient assez long pour les faire alors en générale dès que je peux je sors les bandes et le pot de cire et sinon à la pince à épiler quand j'arrive pas à les avoir à la cire

pff c'est chiant d'être une meuf
+1 des fois je vous plains
Citation :
Publié par TargueT
Problème reglé.



les priorités de la vie
LOL les logs, tu parles de douces jambes et elle de clopes , elle est plutôt romantique
C'est le romantisme incarné.

Citation :
"Je .. je t'aime chérie "
"Hoooo.. Tiens j'me ferais bien une clope"
"... <mort>"
En fait quand je fais des topics useless j'ai au moins une page et quand je fais des topics de nouveau groupe prometteur (Caliméro) ou autres trucs ou je cherche un peu a developper, ça descend dans les pronfondeurs abyssales de Jol super rapidement.
Je suis un mec sans fond.
Citation :
Publié par stafilocok
été tous les jours
hiver tous les deux jours ( quand t'es plus célibataire tu t'en fiches plus)

hein? quoi? j'avais pas le droit de répondre? bon...

PAS LA CIRE , PAS LA METHODE DE BARBARE ,
IL DEMANDE AU RASOIR !
Meme celibataires y en a un paquet qui s'en balancent, fais pas de generalites sur ta stupidite stp.

Citation :
Aylin : pff c'est chiant d'être une meuf
Sur certains points ouais - encore que je ne subisse aucun handicap qui emmerdent les "meufs" en general - mais t'es pas obligee d'etre con et de faire un truc qui t'emmerde. Ne te plaint pas de toi meme et de ton souci si simple a regler, qui par ailleurs te fera faire des economies, t'evitera de perdre betement du temps et de faire perdurer ce delire de la femme sans poil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés