JoLien/ne, seras-tu [es-tu] un bon parent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
et ... tu en as déduis que j'avais coucher avec mon mec dans ce manège et que donc je suis une salope ....
C'est quoi ce dossier la oO ?
Mes parents ont toujours étaient là pour mes besoins matériel, rien à dire de ce côté là.
Mais du côté affectif, c'est honteux, vraiment ..... aucun mot pour exprimer ce que je ressent vis à vis de ça.

C'est dans cette situation, Ma situation, qu'on se rend bien compte que : Tu as beau avoir tout ce que tu veux, ça ne sera jamais aussi parfait que de l'amour affectif...

Je souhaite apporter le maximum d'aide materiel à mes petits , mais surtout , pleins d'amour . Je serais tout le temps à leus écoutes, les aiderais. Egalement très ouvert d'esprit.
Ne pas oublier que j'ai étais jeune avant eux.
Citation :
Publié par Aylin
et ... tu en as déduis que j'avais coucher avec mon mec dans ce manège et que donc je suis une salope ....

ce genre de pensée m'attriste
Non en fait mes pensées sont rarement très claires, j'aurai pu poster ça en quotant Exbene mais elle a pas mal de soucis importants en ce moment (télé, associations, ignorer un jolien) donc voilà, je me suis dis que tu comprendrais :x
Citation :
Publié par *T1K*
Hum, c'est un jeu de mot ou un troll parce que j'ai fait une faute ?
J'attend ta réponse avant de te roxxer
Sinon je sais pas trop si j'ai répondu avant, mais j'ai encore pas mal de temps, surtout que je veux pas de gosse avant la trentaine.
Mais j'essayerai de faire comme mes parents, malgré le fait qu'ils soient un peu fatiguant, je les aimes et ils roxxent .
juste un jeu de mot mais roxx moi vas y j'veux voir ce dont t'es capable
je vois peut etre devrais je en faire autant, ou alors te parrainer ça c'est une idée des joliens parrainant d'autre joliens en manque de troll et se dévouer pour être sa cible pendant un certain laps de temps !!!

*humour *
Citation :
Publié par Geek
juste un jeu de mot mais roxx moi vas y j'veux voir ce dont t'es capable
Boarf nan alors s'pas drole. Si tu veux jte roxxerai sur un autre fil



PS : s'pas une gueguerre hein, plutot des futurs private je dirai.
Citation :
Publié par WiX
Ils sont maso ou tu leur fais peur?
Écoute mon p'tit WiX, si j'étais ta mère, tu ne viendrais pas chialer sur JOL.
J'aime profondément mes parents, et même s'ils ont commis de petits erreurs - surtout vis à vis de ma soeur, l'aînée a payé les pots cassés - j'espère plutôt pouvoir les égaler.

Ils ne se sont pas contenté de m'éduquer, ils m'ont aussi apporté (je pense) un max de cultureS avec un S au bout, une certaine ouverture d'esprit, le goût de la découverte, l'honnêteté par rapport à soi avant tout (et envers les autres, bien entendu), l'amour des belles choses, la conscience de l'importance du libre-arbitre, la tolérance, etc.

Bon, je merde parfois avec les outils mais ils m'ont donné les bases pour construire ma vie.

Sinon, je pense déjà être un bon parrain, ça permet de s'entraîner.
Si un jour j'suis parent, ça risque d'être dur, mais sait on jamais.
Je serais probablement moins permissif que les miens, plus proche de mes enfants et beaucoup plus étouffant, anxieux pour un rien.
J'ignore si je serais un meilleur parent que mes propres parents. Ce que je sais par contre, c'est que je serai un parent totalement différent que les miens. Donc être meilleur ou non, tout dépendra d'une question de point de vue tout simplement.
J'essayerais de ne pas donner la même éducation que celle que j'ai recu. Je suis devenu un glandeur fini, peut être qu'ils m'ont donné le gout de certaines choses, et que pour l'instant je m'en sors pas trop mal en école d'ingé, mais franchement, c'est pas l'éducation que j'aurais souhaité.

Evidément, je ferrais peut être pire qu'eux.. Et peut être que plus tard mon discours ne sera plus le même, et que je dirais au contraire que je n'aurais pas pu rever meilleure éducation.. Mais venant de quitter le foyer, j'dois dire que c'est encore difficile de juger.

J'espère simplement que mes enfants réussiront aussi bien que ceux de mes parents.. Mais avec une éducation différente, c'est mon avis pour l'instant.
De toute façon, un enfant ne vient pas au monde avec un mode d'emploi, et on ne fait pas ce que l'on veut, mais ce que l'on peut. J'ai vu trop de gens dire: Ah ouais, quand j'aurai des mômes je serai comme ci, je ferai comme ça, et au final, ils ont fait tout le contraire.
Je serai un père exemplaire mais j'ai peu d'espoir de trouver la mère ...
avec un coeur énorme et un peu de bon sens ça doit se révéler facile d'élever des enfants , bref le probleme c'est la mère
Je suis déjà un vieux con des jeux vidéos, des bandes dessinées et des animés.

Les bons parents, ça n'existe pas, il faut seulement essayer d'être moins mauvais que les autres. Je sais plus qui a dit ça mais je trouve ca pas mal.
super si c'est pour que le couple casse au bout de peu de temps comme c'est la mode (norme ?) et que les gamin soit delesté de maison en maison avec un manque de communication en tre les parents, qu'il se defonce a la star academy en bouffant du sarkozy au ptit dej j'préfère m'abstenir.

edit: Legend d'air
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés