Les Kevins, ça vient de quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
... mais aussi des fois les Rémis (Ca je sais pas, mais ça c'est calmé de tte ).
Ca venait de "C'est arrivé près de chez vous" avec Benoit Poelvoord. Un de ses premiers films.
Citation :
Publié par Barnabé
En vieillissant le Kevin change de nom, il choisi de s'appeller Jean Guy, Edouard ou Robert, etc... enfin bref un nom de vieux. ...
Kevin = Doudou
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca reste à prouver ça
Je suis du meme avis que la personne cité, de part mon experience personnelle, j'ai trouver que les mecs etait tres souvent plus immature que les filles.
Il n'y a pas a prouver, puisque il ne s'agit dans tout les cas que d'impression subjective. Et qu'il n'y a pas de "valeur" pour mesurer de maniere neutre et impartial la "maturité".
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca reste à prouver ça
Que les filles sont mâtures (bcp) plus tôt et plus généralement que les mecs ? Allons, tu devrais trouver ça sur l'INSEE ou n'importe quel autre centre de statistiques, de mesures et d'enquêtes
Ne fais pas de ton expérience personnelle, un cas généralisé, voyons

Citation :
Il n'y a pas a prouver, puisque il ne s'agit dans tout les cas que d'impression subjective. Et qu'il n'y a pas de "valeur" pour mesurer de maniere neutre et impartial la "maturité".
En fait si, par le centre d'intérêt, les priorités à l'instant T dans la vie, la perception de la vie, les expériences passées...
Citation :
Publié par Cyro
Que les filles sont mâtures (bcp) plus tôt et plus généralement que les mecs ? Allons, tu devrais trouver ça sur l'INSEE ou n'importe quel autre centre de statistiques, de mesures et d'enquêtes
Sauf que je doute fortement que la maturité soit quelque chose qui se définisse facilement. Donc, je doute de la même manière que l'INSEE ou n'importe quel autre centre de statistique puisse confirmer quoi que ce soit.
(et, à mon avis, c'est un cliché qui a plus à voir avec l'éducation et la morphologie qu'avec la maturité mentale réelle...)
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- alors tu ne sais pas MAIS le terme est idiot.

OK.
Faut il impérativement connaître l'origine d'un mot ou d'une expression pour avoir le droit de le juger idiot ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vilya
Faut il impérativement connaître l'origine d'un mot ou d'une expression pour avoir le droit de le juger idiot ?
"Qui sommes nous pour juger?"
Faudrait arrêter d'extrapoler, non?
Sinon, je ne sais pas d'où ça vient, tout ce que je sais c'est que mon fils ne s'apellera pas Kevin
Comme évoqué plus haut je pense aussi que le Kevin est d'abord le prénom-phare de la gamme des prénoms anglo-saxons, utilisés par des parents potentiellement lourds, férus de culture us à deux balles pour modeler leur progéniture à l'image de ce qu'ils valorisent eux. Kevin, Bryan, Logan .... Ceci n'est qu'une généralisation abusive de ma part mais il y en a pourtant un bon pack qui correspondent à cette théorie (olol théorie) .
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Joystick, dans le test d'asheron's call premier du nom, avec la phrase "[..] Destructor, alias kevin 12 ans [...]".
Mythique
Citation :
Publié par Cyro
En plus du OSEF et du DTC, Joystick serait aussi le créateur de "kevin 12 ans" ? Pas possible
Non, DTC c'est Rambo.

(approximativement)
- ils sont où les missiles ?
- tout près, dans ton cul.
(je sais plus quel Rambo par contre)

OSEF c'est pas ACF aka "Monsieur meche" par contre ?
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
C'est ignoble, c'est une photo de Claudia Black à la base -_-

preuve :
http://home.earthlink.net/%7Egussheridan2/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/claudiablackblue.jpg
C'est ignoble même comme ça

(je la trouve vraiment pas belle )
Citation :
Publié par Cyro
Et pour "boulet" et sa variante "boulay", vous savez ?
Ca c'est moi en cours de méca y'a 5 ans

Citation :
Publié par Odrane / Firkraagh
C'est ignoble même comme ça

(je la trouve vraiment pas belle )
Amen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés