Gauss Le Saigneur |
Trouver plus de messages par Gauss Le Saigneur |
Aller à la page... |
[GUIDE] Le guide complet du familier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour toutes les personnes qui se posaient encore des questions sur les familiers... dont moi! (merci pour les tables surtout!)
|
![]() |
|
|
Joli travail, j'ai appris beaucoup de choses!
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Je vois déjà les groupes full familier au Tombeau des Rois
![]() (mai c'est pas bête comme idée ![]() |
![]() |
|
|
beau travail et je crois que ca va repondre a moultes questions.
tout simplement, A LIRE!!!! ![]() |
![]() |
|
rommu/gilgalad |
Trouver plus de messages par rommu/gilgalad |
|
Grand merci à toi pour ces éclaircissements...
|
![]() |
|
|
Ajouté à la liste des liens importants dans le persistant.
Merci pour ce beau guide. |
![]() |
|
|
@Rummu elle est vraiment petite alors parce que je ne la vois pas sur ton image (ya juste un bipède)
|
![]() |
|
|
voila un screen un peut plus focalisé sur la bestiole alors
![]() ![]() http://img62.imageshack.us/my.php?image=gwspider8ph.jpg sinon je vois pas pourquoi dans le §"Les attaques du familier :" on dit que l'raignée est avantagée par/r aux autres... elle est livré en elder et niveau 20 de base, mais a part ca... le loup est aussi trouvable en elder, si on va par la ![]() par contre j'avais lu quelques part que chaque animal a une faiblesse et une resistance a un element specifique (feu, air, terre...) mais j'ai pas retrouvé d'infos la dessus... |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de la faiblesse aux éléments les différents tests effectués par les joueurs qui ont trouvés les stats sur les familier non jamais mis a jour ce genre de différences. Si vous voulez je peux vous mettre la méthode, longue et pénible, en plus il faut être nombreux (maintenant que les dégâts des familiers s'affiche il y a déjà une étape de simplifiée). Et le problème c'est que maintenant les familiers au niveau 20 ont une armure de 80, ce qui complique les calculs, avec 60 d'armure c'était plus simple puisque c'est l'armure de référence. Niveau Ajustement d'armure défensif 0 ------- 282.8 5 ------- 259.4% 10 ------- 237.8% 15 ------- 218.1% 20 ------- 200% 25 ------- 183.4% 30 ------- 168.2% 35 ------- 154.2% 40 ------- 141.4% 45 ------- 129.7% 50 ------- 118.9% 55 ------- 109.1% 60 ----- 100% 65 ------- 91.7% 70 ------- 84.1% 75 ------- 77.1% 80 ------- 70.7% 85 ------- 64.8% 90 ------- 59.5% 95 ------- 54.5% 100 ------ 50% 105 ------ 45.9% 110 ------ 42% 115 ------ 38.6% 120 ------ 35.4% 125 ------ 32.4% Un article en anglais sur les armures, plein de maths http://www.guildwarsguru.com/content...ide-id1156.php |
![]() |
|
Sonya La Rouge |
Trouver plus de messages par Sonya La Rouge |
|
Bravo, j'ai bien rit, rien qu'avec l'intro ^^ Le guilde est complet je trouve
![]() |
![]() |
|
|
un grand bravo pour ce guide..
Joli travail. Il est tres bien fait |
![]() |
|
|
trop fort le guide....
merci ![]() |
![]() |
|
|
merci à toi! tu as répondu a toutes mes interrogations .
|
![]() |
|
|
![]() Yopyop
Ah ben ok, thx!
![]() |
![]() |
|
Sonya La Rouge |
Trouver plus de messages par Sonya La Rouge |
|
En parlant de Familier , quelqu'un d'être vous pourrait me dire si l'expertise a un impact sur les compétences d'attaque du familier ?
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
suite a ce guide je me pose une question :
un rodeur spé domptage (et une autre a coté) est il efficace en pve et en pvp ? |
![]() |
|
|
en arène oui ! en gvg et tombeau je ne sais po
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
Gauss Le Saigneur |
Trouver plus de messages par Gauss Le Saigneur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|