[GUIDE] Le guide complet du familier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aleandir
Comme le dit dobermann63, le terme est "sinistre".

Pour faire passer votre pet "agressif" (level 10/11), aucune mort et le laisser attaquer seul.
Ensuite pour le faire passer "sinistre" (level15), toujours pas de mort et là vous pouvez l'aider en tapant/tirant aussi un peu.
Pour le faire passer "vieux" (level15), une mort ou deux de votre pet après le stade "agressif", en attaquant avec lui.
Bonjour à tous,
2 questions, c'est quoi l'avantage de sinistre par rapport à vieux ? aucun ? non ?
et avec la méthode de tuer 2 fois mon nounours j'arrive pas à le faire devenir vieux ... quelqu'un a une autre idée svp ?
Merci
++
Hmm, c'est marqué dans le guide:
sinistre +2 dégâts, - 60 en santé
vieux : +3 dégâts, pas de bonus ni de malus en santé

Par contre pour le faire devenir vieux, je vois pas. Personellement mon chat est mort un paquet de fois et pourtant il est quand même sinistre...
oui c'est ce qui me parait le plus logique maintenant il faudrait vérifier en faisant des stats genre avoir un familier ours vieux et un sinistre et voir celui qui fait le plus de dégâts contre les même monstres ...

Qui est partant ??
Citation :
Publié par pompoko59
oui c'est ce qui me parait le plus logique maintenant il faudrait vérifier en faisant des stats genre avoir un familier ours vieux et un sinistre et voir celui qui fait le plus de dégâts contre les même monstres ...

Qui est partant ??
Heu par contre... j'ai lu une information récente concernant l'ours et... c'est le seul animal qui dispose d'une attaque spéciale (brutal mauling) MAIS qui ne fait rien (ca devait causer saignement mais ca a du etre nerfé, vérifié par mes soins j'ai levellé un ours exprès) MAIS cette attaque ralentit la vitesse de frappe de l'ours.

D'apres le dernier guide en date que j'ai lu, on aurait des vitesses de : 2.14s pour tous les pets, 2.64 pour l'ours (a cause de brutal mauling lancé environ 1 coup sur 5).
Evidemment (revérifié par mes soins), brutal mauling fout une sacrée m... lorsqu'il s'agit de lancer un coup d'interruption.
Bref le seul avantage de l'ours serait qu'il bloque plus facilement les enemis, son inconvenient : lent et difficile d'interrompre.

Sinon selon les derniers tests US, la version 'elder' (vieille) serait un intermédiaire entre hearty et dire.
(source avec PLEIN d'infos et les résultats détaillés de tests : http://www.guildwarsguru.com/forum/s...781#post752781)
les ours des cimefroides after fournaise ont ils toujours briseur de charme

il sont un peu lent fait des TRES TRES GROS dégâts et pis si quelqu'un veut bien m'aider a en capturer ce serai sympa
Cool
de 1 : regarde la date du poste d'avant

de 2 : les ours après le tuto n'ont pas le briseur de charme

de 3 : si tu veux des gros dégâts va plutôt capturer la veuve (enfin moi je dis çà comme çà juste un conseil)
Citation :
Publié par shen lipton
de 3 : si tu veux des gros dégâts va plutôt capturer la veuve (enfin moi je dis çà comme çà juste un conseil)
La veuve noire a les mêmes caractéristiques que les autres familiers.
J'ai monté un assassin rôdeur (dans Factions). J'ai un tigre et j'ai été suite à la lecture de ce post) voir ou il en était. Et ça me dit :"tigre robuste". Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés