Aller à la page... |
mardi 04 oct...grève des transports?
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Vous êtes le premier a avoir dit "otage" ![]() Ces gens là se battent aussi pour vous, même si vous n'en doutiez pas une seconde... C'est une manifestation d'envergure nationale, interprofessionnelle et unitaire. Un lien qui vous en dit plus Le statut des stagiaires Les cheminots ... et tant d'autres. (article interactif, il ne va pas rester longtemps) Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas : transilien.com
On y lit que la prevision de 2 RER sur 3 viens d'etre reduite a 1/3... ![]() ![]() ![]() ![]() En raison d'un mouvement social, le trafic sera perturbé le mardi 4 octobre 2005. Voici les prévisions de circulation en heures de pointe : * RER A - 30 % du trafic sera assuré L'interconnexion avec la RATP sera interrompue en gare de Nanterre-Préfecture. Les trains pour Cergy seront origine / terminus Paris Saint-Lazare. La desserte de Poissy sera assurée par les trains de la ligne Paris Saint-Lazare / Mantes La Jolie. * RER B - 23 % du trafic sera assuré L'interconnexion avec la RATP sera interrompue en gare de Paris Nord. Tous les trains partent ou arrivent à Paris Nord, gare de surface. * RER C - 35 % du trafic sera assuré Les gares de Porchefontaine et de Versailles-Rive-Gauche ne seront pas desservies. * RER D L'interconnexion sera interrompue entre Gare de Lyon et Châtelet - Ligne D Nord : 31 % du trafic sera assuré (les trains seront origine - terminus Châtelet-Les Halles) - Ligne D Sud : 31 % du trafic sera assuré (les trains seront origine - terminus Gare de Lyon) * RER E - 50 % du trafic assuré * Réseau Paris-Est - 50 % du trafic assuré Un service par bus sera assuré entre - Esbly et Crécy * Réseau Paris-Montparnasse - 36 % du trafic sera assuré * Réseau Paris-Saint-Lazare - 40 % du trafic sera assuré * Réseau Paris-Gare de Lyon - 30 % du trafic sera assuré. * Réseau Paris-Nord - 34 % du trafic assuré. * La Verrière / La Défense : Trafic suspendu Pour de plus amples renseignements, les voyageurs sont invités à : - se connecter au site Internet www.abcdtrain.com pour les prévisions, en temps réel, gare par gare. Transilien SNCF vous remercie pour votre compréhension. |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Alpha & Oméga
|
Faut pas s'énerver, le sujet ne fait que commencer
![]() Gardez votre énergie pour plus tard... |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
#22540 |
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Glob de Lanowar |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
Alpha & Oméga
|
Une solution pour les transports
![]() Citation :
|
![]() |
|
F|o - True Love |
#22540 |
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
F|o - True Love |
F|o - True Love |
|
Citation :
En ce qui concerne les étranger, je ne m'intéresse pas à leur situation (c'est mal peut être) car j'ai suffisamment à faire avec ma femme et moi. Enfin ma petite routine quotidienne me va très bien, même si mon salaire ne me convient pas des masses, mais au lieu de gueuler, je cherche plus à progresser dans ma boite. Ha oui, tu vas sûrement dire que je fais de la lèche au patronnât... Libre à toi de le penser, mais je considère que si je fait bien mon taf, j'augmente le profit de ma boite et j'augmente aussi mon salaire. Donc, je bosse pour moi ![]() Ps: pour les horaires SNCF http://www.abcdtrain.com/ ça peut aider... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|