[Sondage d'Octobre] Quel est votre rôle favoris party !

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre rôle favoris en party ?
Tank, j'adore prendre des baffes! 23 17,69%
DamageDealer, j'adore coller des baffes! 55 42,31%
Healeur, j'adore soigner les baffes que recoivent les autres! 13 10,00%
Support,j'adore aidez mes amis, pour que le monstre ne donne pas trop de baffes! 21 16,15%
Comme n'Utas, pompom girl, j'aime pas les baffes, je préfere les bisous! 18 13,85%
Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous l'attendiez tous, et bien le voici!
Le nouveau sondage made in Utas !

Alors, comme l'intitulé l'indique, quel est votre rôle favoris en party ?
Pourquoi avez vous fait ce choix ?

A vos votes !
Du haut de mon lvl 7 je sais pas trop encore, mais pour le peu que je joue j'aime me faire tuer par les petits lapin de ronfaure, donc miam les baffes (enfin pompomgirl + baffes c'est mieux je pense )
DD mais avec quelques nuances (encore que avec une great sword a la main on est pas du genre a faire dans la nuance), je peux pas me passer de mes sorts genre Drain ou Aspir ça serait trop frustrant de pas pouvoir se heal un peu en solo (Stun en DRK/NIN ).

Alors, sans hésiter, support RDM, BRD sont mes préférés, puis WHM (je mets WHM dans les supports, pour la collection de bar-ra et de -na). Alors vu les termes du sondage, support puis healer.

Ensuite. PLD et NIN en tank, donc sans doute, tank.
Puis DRG, BLM. SMN, et BST c'est le gameplay qui ne me convient pas. Sinon, j'aimerais ; et j'aime bien quand il y en a un avec moi. Ces 6 là avant les 6 autres parce qu'ils sont relativement indépendants, ou s'accommodent bien de mon support.

J'ai plus de mal avec les jobs de DD presque 100% comme SAM THF RNG MNK WAR, DRK ; sans doute parce qu'il m'est presque impossible de duo avec eux quand je suis support, et que tout seuls ils me paraissent très vulnérables.
Tank Tank et re Tank

ET oui.. il en faut.. et en plus même pas Ninja.. je porte une mention supplémentaire pour Paladin, j'adore ce job et je remercie ceux qui m'invitent encore post lvl 30 pour main tank ( ils ne le regrettent pas ) a l'insu des Utsusemi boys

<Paladin> <Power> <Do you need it?>
Moi c'est support, j'adore le coté plus subtil de ce type de job, le résultat n'est pas toujours visible, mais il est la, on le sait et je trouve ca tres gratifiant, pour ma part ^^ Rdm reste mon favori et je compte monter brd un de ces jours et me reste encore smn a travailler aussi.

Sinon, Sombrelune a une... on va dire affection particuliere pour thf elle adore jouer les fourbes a grand coup de SATA ^^ ptite tendance DD, donc, mais sans gravitée

par contre, j'aime pas tanker. prendre les baffes, ca m'amuse pas ( NdS: par contre, si faut tanker les bisous de ma chatonne... )
Difficile de répondre clairement , vu que mon job dans le pt est : healer+DD+support ( SMN powa )

Mais si je devais choisir une seule de ces catégories , ce serait support ^^
( Excepté BRD , je l'ai monté à 35 .... ça m'a soulé )
Citation :
J'ai plus de mal avec les jobs de DD presque 100% comme SAM THF RNG MNK WAR, DRK ; sans doute parce qu'il m'est presque impossible de duo avec eux quand je suis support, et que tout seuls ils me paraissent très vulnérables.
Je m'oppose. Deja, le THF n'est PAS un 100% DD. Son role principal est de rediriger la hate.

Ensuite, le THF est le job qui a le plus d'evasion. Avec utsusemi, il évite encore plus de coups. Sans compter que son marksmanship est assez élevé, ce qui lui donne accès aux bloody bolts. Tout ceci en fait un bon soloteur.

De plus, en cas de coup dur, il peut se Hide de certains mobs, ou encore flee pour se sauver. Il peut encore faire un perfect dodge, ce qui fait qu'en solo il a toutes les cartes en main pour ne pas mourrir.

Voila, en conclusion, le thf n'a rien à faire dans cette liste =)
Ben en fait tous ces jobs sont bons pour soloter a partir du moment ou tu sub nin au 74 et que tu as l' equipement ad hoc (encore que RNG ca devient plus problematique maintenant). Je pense que c' est par manque de pratique vu que je duote tout avec un RDM/NIN je peux attester que ça ne pose aucun probleme, mais bon c' est pas le debat
Citation :
Publié par droffyl
Ben en fait tous ces jobs sont bons pour soloter a partir du moment ou tu sub nin au 74 et que tu as l' equipement ad hoc (encore que RNG ca devient plus problematique maintenant). Je pense que c' est par manque de pratique vu que je duote tout avec un RDM/NIN je peux attester que ça ne pose aucun probleme, mais bon c' est pas le debat
Pas vraiment, un thf c'est vraiment bien pour soloter =)

(et va faire soloter un brd/nin )
Citation :
Publié par Anze
(et va faire soloter un brd/nin )
Utsu: Ni, Haste+ gear, Attack/STR gear, Joyeuse, etc..
Un BRD/NIN peut solo avec un equipement approprié. (et avec ces song)

-----

Sinon j'suis plutot support (BRD oblige ;D), mais j'aime bien tout en fait.
Tank bien entendu, mais en se prenant le moins de baffes possibles, donc Ninja ( à chaque fois que je vois un pld tanker, ça me fait peur de voir ses hp ).

Et je serais bien tenté par DD en Nin/Blm ( je ne lâcherai pas mon Ninja ).
Citation :
Publié par Surian
Utsu: Ni, Haste+ gear, Attack/STR gear, Joyeuse, etc..
Un BRD/NIN peut solo avec un equipement approprié. (et avec ces song)

-----

Sinon j'suis plutot support (BRD oblige ;D), mais j'aime bien tout en fait.
Waip 50 minutes pour un EP, super...
Citation :
Publié par Lakesardre
Healer/Support ca va un peu ensemble comme l'a dit Elp.

C'est plus gratifiant de tenter de garder ta party debout plutot que balancer du 1200 de degats toutes les 2 minutes
Mon but est de balancer du 1200 par coup

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés