Tournoi Goa : poule 9 - The end !

Répondre
Partager Rechercher
Allez je lance le dernier post de suivi de la dernière poule ce soir

Qui de No Skill et Fumble pour la 3ème équipe Hib ? Lévia fera t-il assez de points pour passé ? Ténèbres vont-il créer la surprise ? Dans tous les cas, un groupe Ys gagnera la poule

Dès 20h30, si quelqu'un a des info sur les compos, l'odre des matchs et les résultats en direct ... need poster !

Pour mon pronostic : gogooooooooooo No Skill !!!
Dans mes pronostic je dirai Lévia même si j'adore No Skill ( Laruku) j'aimerai que lévia passe pour les affronter en phase finale ( Aluvian )
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Moi perso mon pronostique Lévia ( Faut bien qu'une grande guilde du royaume du Nord sauve l'honneur des mids tous serveurs confondus)

Mais No Skill est pas venu dans ce tournoi en outsider donc poule tendu
Je ne connais pas suffisamment les NS pour établir un pronostic.

Par contre je me dis que si NS fait 16 points mais un avec un average inférieur à celui de fumble, je serais dégoûté à leur place de perdre ma qualif à cause de la time limit. :O
Je penche du côté Lévia pour faire original, j'ai hâte de voir qui va tondre en 1er entre NS et la bande à Edenae


edit: @ Belligerence, y'a rien de méchant la-dedans, faut pas s'emballer pour un rien non plus
Citation :
Publié par Joeduse
Je penche du côté Lévia pour faire original, j'ai hâte de voir qui va tondre en 1er entre NS et la bande à Edenae
Stop insulte, c'est pas la bande à edenae, si tu veux donner un lead c'est Keda, stou.
J'ose croire aux chances de levia parce que la midgard est de plus en plus loin
ce sera le seul royaume a qualifié au moins une equipe a 10 point alors que les autres ont des qualifiés a 16/15
Mais je crains quand meme que Lévia ne soit battu comme spirit

On va motivé le terek
si tu perds on te prive de JOL pendant 3 mois
Levia ou Ns je sais pas trop non plus a vrai dire ... Enfin dans tout les cas je vois bien aluvian se faire violer a chaque manche (ou du moins essayer) dans les 1ere secondes de combat ce qui pourrait (ou pas) etre un point decisif dans les match.
A moins que des compo totalement differentes de ce qu on a pu voir avec ces team le soir soit sortie mais je pense pas qu il y ai trop de surprise de ce coté.

Et j ai hate de voir ce que va faire tenebre aussi. Meme s il partent pas favoris ils ont des bon joueurs dans le groupe et dans ce genre de match ou tout est tout up un combat peut vite basculer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés