Qu'avez vous pensé lors de la 1ere rencontre avec votre (ex ou pas) copine / copain?

Répondre
Partager Rechercher
Faut que je le regarde en face, et pas ses pieds, mais pas trop en face non plus sinon il va être gêné. Vise les cheveux ou l'épaule (merde je dois être en train de rougir)

Et puis je me suis sentie obligée de dire une connerie en bégayant, comme d'habitude.
Yeah.
On va prendre les 3 dernières en date :

La première : "Celle-là, dans une heure je la strike" - Il m'a fallu une semaine :/
La deuxième : "Celle-là, dans deux jours c'est goal" - Il m'a fallu 3 semaines ://
L'actuelle : "Celle-la, je suis pas couché" - Il me faudra .... *afk divx de boule* ://////
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu n'aimes pas la bière? Un jour, j'vais t'faire aimé ça, c'est si bon
Euh, tu connais l'expression "de la pisse chaude" ? C'est exactement ce que j'en pense.
Citation :
Publié par Ambrae
Euh, tu connais l'expression "de la pisse chaude" ? C'est exactement ce que j'en pense.
Ah tiens,
J'avais vu ça dans...Elftor,
Mais c'est une expression? Elle signifie quoi?

*va relire Elftor au passage*
Citation :
Publié par Ambrae
Euh, tu connais l'expression "de la pisse chaude" ? C'est exactement ce que j'en pense.
Et quand la bière est froide ? §:]
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Ah tiens,
J'avais vu ça dans...Elftor,
Mais c'est une expression? Elle signifie quoi?

*va relire Elftor au passage*
lol C'est pourri Elftor.

Sinon la chaude-pisse c'est ça :
Citation :
Infection bactérienne qui peut notamment provoquer des inflammations de l'urètre associées parfois à un écoulement et à des douleurs. Les plus graves des conséquences : inflammation de la cavité abdominale pouvant être mortelle (femme), stérilité (femme et homme), cécité du nouveau-né. Peut passer inaperçu pendant longtemps surtout chez la femme (asymptomatique).
Peut être guérie.
Ouch!
Citation :
Publié par -Wo®mz-
elle t'a pas répondu : "Salut, ton RP et ton avatar sont pourris?"? ^^
J'allais t'en parler de ton avatar pourri ptite crotte et je joue pas de rp bordel
Première fois que je l'ai vu on m'a dit : "il s'appelle target et il est bizarre."il errait seul en se traînant dans le bahut comme une lauque .. (un point commun déjà )
Quelques semaines après je le voyais slamer donc le fameux cd de limp bizkit (tête la première vers l'herbe) puis se battre avec un copain qu'on a en commun (un ponque VS un viking ce fut feune).
le lendemain il m'incita à sécher deux heures de chimie contre 3bières (chose à laquelle je ne pûs dire non ..) ... 2h après il me porta difficilement jusqu'au dit lycée dans un état semi-pitoyable et je m'affalais comme une merde avant de pioncer sur lui ...
je sais pas ce qu'il a réellement pensé de moi au début, mais bon çà annonçait la couleur haha..
Citation :
Publié par Super Vampire
C'est pourri Elftor.
Tu es une insulte au bon goût. Je crois que je t'apprécie encore moins qu'avant. Si tant est que cela soit possible.
Mon ex ( depuis peu )

Premiere pensée : ''ouai ça pourrai être pas mal , mais j'ai aucune chance
Premiere parole : '' t'es grosse , ou t'a un gros cul ( pour rire hein )
Ensuite on a un peu rigoler pis on est resté ensemble 1 ans
euh je suis pas si mal tombé (prise de contact par sms )

Citation :
Publié par Ambrae
Euh, tu connais l'expression "de la pisse chaude" ? C'est exactement ce que j'en pense.
euh la bière ca se boit froid hein si jamais
Citation :
Publié par Panpan
J'aime pas le jus de raisin, c'est donc de la pisse ? /k.
Erf, ton ban n'était que temporaire ? /damn.

Sinon, la "pisse chaude" c'est une expression québécoise
Elle fait référence au mauvais goût de la bière et évidement à sa couleur.

Et c'est pas moi qui ai inventée l'expression hein, sinon chaud ou froid c'est mauvais de toute façon
Et puis, si l'idée me viens d'en boire une , je la sirote tellement lentement qu'immanquablement elle devient chaude :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés