Qu'avez vous pensé lors de la 1ere rencontre avec votre (ex ou pas) copine / copain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrae
Euh, tu connais l'expression "de la pisse chaude" ? C'est exactement ce que j'en pense.
Ben oui, mais la bière ne se boit pas chaude, mais fraiche ( Fan de bière )
Citation :
Publié par Ambrae
Sinon, la "pisse chaude" c'est une expression québécoise
Je proteste votre honneur !!! Cette expression est aussi utilisée au fin fond de notre Bourgogne profonde - et sûrement ailleurs aussi. Nous parlons aussi de "pisse d'âne", même signification .

Et la bière, j'suis bien d'accord ... beurk ... une bonne petite poire, ou une prune, ou une mirabelle, ahhhh... y'a qu'ça d'vrai ma bonne dame .

Rencontre ? 1ère fois ? Ex ? Hmmm... J'ai rien pensé, il faisait noir dans la cage d'escalier, rien vu .
Citation :
Publié par Chandler
La bière, c'est tout le contraire des femmes quoi
C'est bien pour ca qu'on a besoin des 2 pour crée notre propre equilibre !
Citation :
Publié par Ambrae
Erf, ton ban n'était que temporaire ? /damn.

Sinon, la "pisse chaude" c'est une expression québécoise
Elle fait référence au mauvais goût de la bière et évidement à sa couleur.

Et c'est pas moi qui ai inventée l'expression hein, sinon chaud ou froid c'est mauvais de toute façon
Et puis, si l'idée me viens d'en boire une , je la sirote tellement lentement qu'immanquablement elle devient chaude :x
Ola t'enflamme pas toi. M'semble pas t'avoir flam donc garde des propos pour toi ma grande.
Citation :
Publié par Ambrae
Elle fait référence au mauvais goût de la bière et évidement à sa couleur.
La personne qui pisse couleur Guinness, j'ai mal pour elle

Pour ma pensée c'était :

"Celui-là je vais pas le louper "
Première pensée : "hum elle est pas mal mais c'est sa copine que je veux !"
Première phrase : "Tu me laisse ton numéro ? Merci. Rentre bien"

Quelques jours plus tard elle m'avoua que sa première pensée fut : " il est pas mal mais je préfère son copain" ^^

Comme quoi parfois les histoires d'amour peuvent démarrer TRES connement"...
Ca fait, déjà , 3 ans que ca dure
"Gné ? ou Wtf " enfin un truc comme ça quoi, vu que la rencontre c'était :
<en soirée>
- Lui : Salut, tu seras encore ici dans 10 mn ?
- Moi : Heuuu j'en sais rien, pourquoi ?
<il repart, moi je tripe sur du bon son et reste là, 5 mn après il revient>
- Lui : Haaaaa t'es encore là Bla bla blabla bla bla
- Moi : Blabla bla blabla
..........
Citation :
Publié par Seconde Tradition
"Merde.. Je crois que j'ai foiré le template de mon Paladin"
Uh ?

(Je sais que ça a un rapport avec DAoC / WoW, mais lequel ? )
Mon ex, Simon (dont j'étais encore furieusement amoureuse) m'appelle un jour pour me demander si je suis dispo du 4 au 18 juillet 2003 pour participer en tant que cheftaine à un camp d'été. Trop heureuse de passer ces 15 jours auprès de lui, je réponds oui sans hésiter. Avant qu'il me précise qu'il y aura un autre chef en plus de nous deux.

1ère pensée : Ah, ça fait une personne de trop dans la tente...

2éme pensée, après rencontre après ledit chef : Simon ? C'est qui Simon ?
Oublié, zappé.
Concrètement, ma 2nde pensée à été : J'espère qu'il est célibataire.
Il ne l'était pas.

Mais quelques jours après notre 1ère rencontre, il a quitté sa copine.
Un ami à lui (indiscret, et je l'en remercie) m'a raconté qu'il l'avait quitté parce qu'il voulait être libre pour le camp d'été car il avait fait une rencontre.

3ème pensée, début du camp d'été : IL EST CELIBATAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces pensées ont maintenant plus de 2 ans
Citation :
Publié par Ambrae
Et au final, pourquoi il t'avait fait attendre ces 5 minutes ?

Il devait rejoindre ses amis à un autre endroit, alors il est juste allé les prévenir de ne pas l'attendre car il voulait rester discuter avec mwa en fait ^^
Mais sur le moment et la façon dont il l'a dit, c'était un peu comique (un inconnu qui te demande si tu peux l'attendre et disparaît.... puis réapparaît 5 mn plus tard, tu te dis wtf il est bizarre lui .....
Citation :
Publié par Stina
Uh ?

(Je sais que ça a un rapport avec DAoC / WoW, mais lequel ? )
Ca veut juste dire que je ne l'avais pas remarquée..
Et que je pensais aux choses plus importantes de la vie (Les jeux, les items, les Paladins etc.. )
Ca a commencé par une amie qui voulait me présenter celui dont elle était amoureuse. Je me suis dit : mon dieu quel con ! Après, je l'aimais tellement pas que ça en devenait intéressant...........

Des années après, j'aurais du me méfier quand je me suis dit : quel con ! en adressant la parole a un type très antipathique......

Tiens c'est bizarre, je ne m'était pas rendu compte qu'en fait ça commence chaque fois très très mal
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
'"Bordel, c'est quoi cette pouf?! Mais elle est bien roulée alors..."

On a trouvé de qui Fashion Cartier était le fils spirituel!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés