Meilleurs dégats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dagle
spa bien de tapper des mecs non bb quand toi t'es buff et avec un petit coup de ml 10 banelord+ours+2h !

sacré meurtre !
Bah il a une charge f/c stou :>

Sinon ouai post à kikitoudur mais y'a dkoi j'ai mal pour eux
mais est ce qu'il ya un un moyen de calculer le coup max qu'on peut mettre a quelqun ?
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Citation :
Publié par Meurtre
mais est ce qu'il ya un un moyen de calculer le coup max qu'on peut mettre a quelqun ?
Non mais un coup capé avec débuff d/v + hâte ( troll)sur marteau piqueur avec dragonstorm , ml 10 marmotte et critique parfait ( sans viva n'y speed mélée avec le max de dégât/style bonus) au 12L ca doit être le maX Trop OUFroxor post jol qui pwn !
oui tu prend ta 2 h dragon storm (foiré ) et tu va tapper un mob lvl 1 , tu auras ton cap maxi , cap qui dépend justement de ta viva et du délais de ta 2h ya pas mieux que dragon storm de toute facon , tu auras ton cap maxi (les reliques ne font qu'approcher du cap pas le dépasser) , (la ml 10 le dépasse par contre ) ca dépend aussi du gr du style employé , tu auras donc ton cap de conquer par exemple , puis apres faut rajouter la possibilité de 100% critique rage ect ...
je connais pas les nouvelles classes catacombe , mais rien peux dépasser un zerk en marmotte avec dragon storm+banespike sur un seul coup !
donc la réponse à ta question tu la ! A peux de chose pres on peux guerre faire mieux que tes dégats sur un seul coup (apres les dps c'est autres chose)!
satisfaite ?
Citation :
Publié par -Terek-
Non mais un coup capé avec débuff d/v + hâte ( troll)sur marteau piqueur avec dragonstorm , ml 10 marmotte et critique parfait ( sans viva n'y speed mélée avec le max de dégât/style bonus) au 12L ca doit être le maX Trop OUFroxor post jol qui pwn !


wé en gros go rp et t reviendra pour ton 12l stplz



pas avant surtout
tu prend n'importe kel hérétique et tu te touche sur des 3/4k de dégats en un coup sinon meme en rvr je suis monté a 1200 avec les DD héré sur un celte qui avait réserve de vie et 2 bon druide avec lui ( apres son pote eld ma pwned )
pas trop compris le but du post


il faut voir quoi ?

si c est les egats ben 150 000 gus le font

y a pas de quoi ouvrir un debat

sauf si bien sur c est pour faire du trolling/flamm etc ...


sinon interface a chie dl une vrai
Citation :
Publié par warlix
pas trop compris le but du post


y a pas de quoi ouvrir un debat

sauf si bien sur c est pour faire du trolling/flamm etc ...


sinon interface a chie dl une vrai
ahh ? hum tu fais quoi la ?

Ahh ué ?

Ahh d'accord merci
Citation :
Publié par Meurtre
...
Ben maintenant tu sais que post un screen de dégats = kikitoudur et sans intérêts pour la majorité des gens

Une histoire a te faire...assassiner....
w00t, c'est enorme ! et sans buff (dext/viva) en plus , en plus tu es 10L, vraiment gg !

je fais 800 a la main droite et 200-280 a la main gauche et chuis seide unbuff, la vie est triste hein
Citation :
Publié par xigfrid
w00t, c'est enorme ! et sans buff (dext/viva) en plus , en plus tu es 10L, vraiment gg !

je fais 800 a la main droite et 200-280 a la main gauche et chuis seide unbuff, la vie est triste hein
tes ouik toi say normal
Look my signature...

Faucheur full buff qui était en groupe opti je précise...
__________________
Votre signature a été effacée par Gordon Shumway. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par -Terek-
Non mais un coup capé avec débuff d/v + hâte ( troll)sur marteau piqueur avec dragonstorm , ml 10 marmotte et critique parfait ( sans viva n'y speed mélée avec le max de dégât/style bonus) au 12L ca doit être le maX Trop OUFroxor post jol qui pwn !
Tu me donne 1PP ?
Citation :
Publié par -Terek-
Non mais un coup capé avec débuff d/v + hâte ( troll)sur marteau piqueur avec dragonstorm , ml 10 marmotte et critique parfait ( sans viva n'y speed mélée avec le max de dégât/style bonus) au 12L ca doit être le maX Trop OUFroxor post jol qui pwn !
Manque le debuff Absorb de Battler, non?
Citation :
Publié par Hakenz
tes ouik toi say normal
me faudrait un debuff d/v red + 25% bonus d'affaiblissement + debuff hate 30% pr taper aussi vite que Meutre, la vie est pinjuste :'(

@ Nekba c sur que heretic c monstrueux, ca tiendrait qu'a moi, le heretic serait nerf avant le WL
Citation :
Publié par Eral
Comment on doit se faire chier sur Camlann , monter ml10 10L et passer grave du temps pour jouer sur un serveur de 400 personne
Y a bien des mecs qui vont sur des serveurs avec 2 000 personnes pour faire du solo alors le nombre .
Citation :
Publié par NeKbA
Look my signature...

Faucheur full buff qui était en groupe opti je précise...
Tu pouvais aussi préciser sans buff resist ;o)
Sinon tu tombais à 953 hors crit :/ et bien entendu le crit à 500+ devenait impossible

A moins que ça soit un faucheur en groupe opti sans drood spe buff ou encore un faucheur en groupe opti sans SC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés