Meilleurs dégats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibi
Manque le debuff Absorb de Battler, non?
Non ca sert a rien , tu cap tu cap

J'avais tester sans banespikes au 6-7L avec mon dragonstorm sans poussé trop a fond niveau bonus , ca monter a 2400 avec un débuff hast healo
Citation :
Publié par xigfrid
w00t, c'est enorme ! et sans buff (dext/viva) en plus , en plus tu es 10L, vraiment gg !

je fais 800 a la main droite et 200-280 a la main gauche et chuis seide unbuff, la vie est triste hein :mdr:
k kikooo le séide dual :)))
Citation :
Publié par xigfrid
je fais 800 a la main droite et 200-280 a la main gauche et chuis seide unbuff, la vie est triste hein
Scuzez mon ignorance mais me suis jamais penché sur la question; ya pas une histoire comme quoi le seide peu pas se buff du fait que ses buffs sont intégrés à ses stats de base ?

Edit
@ Fantastik : mici
Stop green day
Citation :
Publié par Elc
I walk a lonely road the only one I that have ever known. Don't know were it goes but its home and I walk alone ...
Citation :
Publié par Hakenz
imo il parle de ces griffes ))
Ses ?

Sinon c'est pas bien comparable, la vitesse de cast et de frappe n'etant ni liée ni la même..

Citation :
Publié par Urb - Aniki
Scuzez mon ignorance mais me suis jamais penché sur la question; ya pas une histoire comme quoi le seide peu pas se buff du fait que ses buffs sont intégrés à ses stats de base ?
Si, le séide peut etre buffé hate / af, et le drain d/v dent de croco et charge drain ceinture ogli me semble.
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Tout est dans le screen, meme le rang de l'heretique

Sans rk mana
http://img260.imageshack.us/img260/9075/sshot1932cb.th.jpg

Sans crit, sans rk force:
http://img121.imageshack.us/img121/7711/sshot2265hk.th.jpg
En effet tout est ds le screen : Des dégats sur un mec sans buff resist et du contondant sur de la plate
Citation :
Publié par Fantastik

Sinon c'est pas bien comparable, la vitesse de cast et de frappe n'etant ni liée ni la même..
Une griffe se caste entre 2.2 et 1.4 sec selon ta SC, cette vitesse est tout a fait comparable a la main droite.
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Tout est dans le screen, meme le rang de l'heretique

Sans crit, sans rk force:
http://img121.imageshack.us/img121/7711/sshot2265hk.th.jpg
J'espere que ton pote MA a pas fini sa SC, parce que 10% chaleur/froid et 3% énergie il a iinteret à éviter les magots hib.

Sympa

Dans le même genre, duel (normal pas assis ni rien, unbuff au 7L4) :

http://img191.imageshack.us/img191/6599/sshot1399wz.th.jpg

J'en ai plein d'autre a 1K+ entre le 5L et 7L (en rvr pas en duel)

Enfin tout ca pour dire que c'est pas exceptionnel tes dégâts Meurtre
Citation :
Publié par Dwo/Ilde

Enfin tout ca pour dire que c'est pas exceptionnel tes dégâts Meurtre
Ca reste quand meme du 2shots de type en SC avec des dégats qui avoisinent 2000+ juste avec une charge for/con.
Citation :
Publié par Calysta
Ca reste quand meme du 2shots de type en SC avec des dégats qui avoisinent 2000+ juste avec une charge for/con.
Certes mais 10Lx (force 5 ?), rage ml10 no viva
Citation :
Publié par Calysta
J'espere que ton pote MA a pas fini sa SC, parce que 10% chaleur/froid et 3% énergie il a iinteret à éviter les magots hib.
C'est écri : "je suis pas en sc"

Citation :
Publié par Calysta
Avec 2 rk force + ML10.

Moi mes screen c'est sans rk et sans ML10 ^^

Et sinon oui pas de résist sur les dd de l'here, mais ca revien au meme, le focus fini toujours par caper.
roh pourquoi j'ai l'impression que la moitié de ce qui répondent sont frustrés ?

Genre : bah c'est rien, tout le monde fait ça.

c'est rien de spécial

je fais ça tous les jours etc ... .

en attendant je crois pas que tous ce qui on ouvert leur bouche jusqu'à maintenant on sorti un sceen avec plus de 2000 dégâts .... c'est facile de parler pour descendre les autres

J'attend de voir
Citation :
Publié par Meurtre
roh pourquoi j'ai l'impression que la moitié de ce qui répondent sont frustrés ?

c'est rien de spécial

en attendant je crois pas que tous ce qui on ouvert leur bouche jusqu'à maintenant on sorti un sceen avec plus de 2000 dégâts .... c'est facile de parler pour descendre les autres

J'attend de voir
Bah parce que j'ai pas les perso pour le faire tout simplement : senit/druide/proto/ranger/animiste/enchant/séide je te le sort comment ton 2K ? ;o)

Mais c'est pas parce qu'on a pas le bon perso qu'on doit s'extasier devant tes dégats
Citation :
Publié par Meurtre

c'est rien de spécial

J'attend de voir
Nan mais t'es sur jol hein Certains ne viennent post que pour ca

Quoi qu'il en soit des 1k+ à la 2h j'ai pas pris depuis l'epoque des svges mode 2h dans les 4/5 premiers mois de SI, alors ceux qui font visiblement regulierement 2K+ d'apres leurs dires
Enfin bon mettre t'es screens, ça donne l'impression que tu découvre la classe, OUI § zerk en rage+ML10+stuff ça fait mal...

maintenant ya XXX autres zerk qui fond pareil mais qui en on rien à faire, et viennent pas poster sur jol des screens kikitoutdure :/
Citation :
Publié par Meurtre
...
N'importe quel zerk peut mettre ces dégâts en duel suffit de tout balancer et d'avoir un peu de chance sur les critiques.
Comme expliqué plus haut ta ubbertitude se résume à cliquer sur quelques macros .

Honnêtement je vois pas ce qu'il y a de surprenant dans ces screens, 950-1000 base (t'es troll ça aide) avec une arme 2H sur une classe banelord c'est courant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés