Meilleurs dégats

Fil fermé
Partager Rechercher
mais rofl suis pas un habitué de jol je post une fois tous les 4 ans , ça y est je post un screen de dégâts ya les 3/4 de frustré qui sont obligés de te descendre ....

j'en sais rien que c pas apprécié je passe plus de temps a jouer que a écrire sur fofo . mon but étant de m amuser .

La le but de se post est de montrer les dégâts car j'avais jamais vu autant ( personnellement ) après j'en sais rien c pour ça que je demande si qqun a déjà fait plus .

Ce screen est fait avec charge force / constit et ma sc normal rien de descendu niveau viva + banespike avec dragonstrom ( connaît pas le nom français )

donc stop blabla flam a cause du screen , si vous êtes blasé par ce genre de post oublié le c pas un souci ça m'évitera a perdre du temps a lire cela pour rien

Sur ce, merci
Citation :
Publié par Eral
Comment on doit se faire chier sur Camlann , monter ml10 10L et passer grave du temps pour jouer sur un serveur de 400 personne
Ca m'amuse plutôt ceux qui whine sur Camlann en disant ya que 400 personne tu te fais chiez etc....

C'est sur que si tu reroll un /lvl bd/wl/seide kikooo pour own tt le monde tu va vite te faire chiez.

Avant de donner ton avis monte un perso, stuff le, trouve une guilde, commence a pvp et tu verras que l'ambiance y est totalement différente que ce que tu décrit.
Citation :
Publié par Spey'
Un armsman, aussi no viva et force5 soit il ne décapera jamais ses coups critiques au delà de 50%.
OA 1200 LOL1!§!
Parce que tu crois que son zerk il a pas force amm et maitre de la douleur ... Boulet !
Meurtre faut pas oublié que jus qu'a ce soir tu avait 2 relique force (+20% de dégât en plus) donc ça explique quand même ces dégât assez abusé sur Zelh même si tu fait quand même de bon dégâts sans

sinon au bisounours des serveur blanc, comme le dit Niad ,essayez de joué sur Camlann et de partir sur ToA ou Hib Classic en groupe de 8vs8 pour PvP, vous ne serez pas déçu si vous étés fan de ce type de jeux
(et si vous aimez les duel, duo, vous avez aussi Domman,Aegir et des fois Goth aussi pour vous amusez^^)
Citation :
Publié par Span teissen
sinon au bisounours des serveur blanc, (etc etc)
Ils pourraient t'en répondre de bien jolie phrase leur permettant de juger ton serveur de prédilection sans le faire de maniére honteuse et sans flam aussi, hein, les bisounours
donc stop le /taunt gratuit

Trés jolie dégâts, mais c'est vrai que les screen comme ceux ci passent un peu pour du kikoolol sur JoL
En l'occurence il n'y a pas de /taunt gratuit, quelqu'un n'ayant sans doute jamais testé camlann ou n'ayant pas depassé le lvl 30 se permet de faire un jugement globale.....

La reaction de span me aprait surtout normal .
Si j'ai fait un quote, c'est pour répondre a ce que j'ai quoté et pas au reste du message

Je n'ai rien a redire au reste de sont message, d'ailleurs je suis tout a fait d'accord avec lui ayant déjà plusieurs fois fait le test du /level sur Camlann, c'est traître et ça ne montre rien, a par qu'on est pas le seul a /level pour tester ^^
Citation :
Publié par *Lorene*
Parce que tu crois que son zerk il a pas force amm et maitre de la douleur ... Boulet !
Ok et maintenant tu me trouves le rapport entre le cap, le décap des critiques PvP accessible aux berserkers uniquement et le template RA d'un maitre d'arme, pgm :l
Heureusement, il y a de courageux joueurs pour faire avancer la recherche sur les dégâts. Je te remercie beaucoup de nous avoir appris que sur armure neutre avec debuff battler et 20% force il était possible à un tank pur avec 400+ force de caper ses coups.

C'est un petit coup de marteau pour toi, mais un grand coup pour l'humanité.
Citation :
Publié par Meurtre
mais rofl suis pas un habitué de jol je post une fois tous les 4 ans , ça y est je post un screen de dégâts ya les 3/4 de frustré qui sont obligés de te descendre ....

j'en sais rien que c pas apprécié je passe plus de temps a jouer que a écrire sur fofo . mon but étant de m amuser .

La le but de se post est de montrer les dégâts car j'avais jamais vu autant ( personnellement ) après j'en sais rien c pour ça que je demande si qqun a déjà fait plus .

Ce screen est fait avec charge force / constit et ma sc normal rien de descendu niveau viva + banespike avec dragonstrom ( connaît pas le nom français )

donc stop blabla flam a cause du screen , si vous êtes blasé par ce genre de post oublié le c pas un souci ça m'évitera a perdre du temps a lire cela pour rien

Sur ce, merci
Je comprend ton désarroi face a ses réaction de frustré ,c'est pourquoi j'ai l'honneur et la grande joie de te faire part en mon nom de toute mes félicitation pour cet heureux évènement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés