Meilleurs dégats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantastik
Nan mais t'es sur jol hein Certains ne viennent post que pour ca

Quoi qu'il en soit des 1k+ à la 2h j'ai pas pris depuis l'epoque des svges mode 2h dans les 4/5 premiers mois de SI, alors ceux qui font visiblement regulierement 2K+ d'apres leurs dires
Hum pk tu compares un sauvage à l'époque SI .........................
Maintenant , les mecs ont encore + de force , + Bonus mêlée + bonus de style + ML10 (+ la rage bersek= 100% critik )

Mate un champion , y clake sa ra 5L +ML10 et il fé généralement du 1200+ sans trop forcer sur le critike. Donc du 1K , tout le monde peut en faire si il a les RA pour et surtout les ML (dream ML10 bane sur son proto)
Citation :
Publié par gwahr
N'importe quel zerk peut mettre ces dégâts en duel suffit de tout balancer et d'avoir un peu de chance sur les critiques.
Comme expliqué plus haut ta ubbertitude se résume à cliquer sur quelques macros .

Honnêtement je vois pas ce qu'il y a de surprenant dans ces screens, 950-1000 base (t'es troll ça aide) avec une arme 2H sur une classe banelord c'est courant.
Ouais pis c vrai il a que 2 shoot un hero firb 10L full stuff on voit ca tout les jours ....
Citation :
Publié par LaVerole
Ouais pis c vrai il a que 2 shoot un hero firb 10L full stuff on voit ca tout les jours ....
Si le zerk fait comme le monsieur l'a dit dans ton quote , oui.
Citation :
Publié par Meurtre
roh pourquoi j'ai l'impression que la moitié de ce qui répondent sont frustrés ?

Genre : bah c'est rien, tout le monde fait ça.

c'est rien de spécial

je fais ça tous les jours etc ... .

en attendant je crois pas que tous ce qui on ouvert leur bouche jusqu'à maintenant on sorti un sceen avec plus de 2000 dégâts .... c'est facile de parler pour descendre les autres

J'attend de voir
Mec redescend sur terre c purement technique tout ça, donc oui n'importe qui peut ressortir les mêmes dégâts. (Matos, bonus damage, bonus styles, decap arte, debuff arte, resists en face, race/classe Zerk crit 100, 2H, buff, reliques + ML) en aucun cas c le skill tu as l'air de t'extasier tout seul du genre je suis un des rares à atteindre ces dégâts...

Edit : Si tu veux épater la galerie fait une vidéo de ton nounours dans tes exploits solitaires ou en groupe mais les screens moi je c pas ça.
Il a parlé de skill ? Je crois que ce qu il attendais avec son post c'etait d autre screen pour avoir une idée. Mais bon comme d hab sur jol ca flam a tout va et c marrant parce que comme il le dit t as pas un flammer qui a post un screnn
moi je joue mage ça va être dur ! Non mais ça fait pitié le mec qui vient screen ces dégâts

allez pour te faire plaisir : Tu rox trop, je crois que jamais dans daoc un zerk n'a été aussi bon ! Tes dommages sont ahurissants !!

J'espère que je t'ai fais frémir le poil de ton zerk

PS : Par contre un truc, tes screens sont de qualités pourries, apprend à enregistrer ou changer de format quoi
Citation :
Publié par LaVerole
Tu prends une 2H tranchant , tu clake battle = au revoir l'écaille sur ton proto
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Hum pk tu compares un sauvage à l'époque SI .........................
Maintenant , les mecs ont encore + de force , + Bonus mêlée + bonus de style + ML10 (+ la rage bersek= 100% critik )

Mate un champion , y clake sa ra 5L +ML10 et il fé généralement du 1200+ sans trop forcer sur le critike. Donc du 1K , tout le monde peut en faire si il a les RA pour et surtout les ML (dream ML10 bane sur son proto)
J'ai pas fais de comparaison de classe, ca n'a rien à voir l'une et l'autre.. juste qu'en terme de dégats depuis l'époque du cheated svge au début de SI j'ai rien pris d'aussi gros que ce que je pouvais prendre à cette époke, 8xx mini toutes les 1.5 de face de dos sur un shield ou un mage c'etait parreil

Le champion c'est parreil, sous bov banespike ouai y va te claquer 1k3 / 1k4 sur un palouf c'est le principe de la RA, il va caper ses coups si il critique tu prends cher, mais bon RA 5L comme tu dois le savoir ca marche que sur les grosses armures, sinon c useless :>

Pour ton proto, mon un vrai tank on peut plus rien pour toi

@Zealo Je crois que tu cherches trop loin, a moins que je me trompe il n'a pas parlé de roxxitude aigue ou de skill, juste qu'il trouvait que c'etait de gros dmges. Maintenant si tout le monde peut le faire np, je sais pas si c'est réélement utile de le prendre de haut et limite l'insulter (pas spécialement toi mais d'une maniere géné sur le post) par ce qu'il a osé poster ses 2 screens

Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Tu prends une 2H tranchant , tu clake battle = au revoir l'écaille sur ton proto
sur le screen il tape à la conton
Citation :
Publié par Zealo
PS : Par contre un truc, tes screens sont de qualités pourries, apprend à enregistrer ou changer de format quoi
bon click plusieurs fois sur la photo ..... ça y est ta fait ? .... ok c c'est bien tu viens de comprendre comment marche le site....

bon sinon les autre ça parle ça parle .... mais je vois toujours rien. A part essayer de descendre les gas ça fait rien d'autre....

Un magot qui fait des dégâts comme les miens je peux demander a Krystal de t'en poster un joli dans le genre ça existe aussi .

Après je viens pas la pour dire que je rox mais pour dire que j'ai fait un beau coup et que j'ai jamais fait aussi gros .... veut juste savoir si yen a beaucoup... donc les heal class qui ouin ouin car c'est des heals je m'en fou un peu en fait ... je parle au dmg dealer .... le reste passer votre chemin surtout pour vos avis a la ...

arreter de me casser pour rien je demande rien d'autre que des comparaisons ... niveau flam c bons suis sur camlann j'en ai tous les jours des send pour rien donc pas besoin d'en retrouver ici.

donc conclusion, poster s'il vous plait des choses en rapports avec des dégâts plutôt que des flam

PS: merci mon ptit Laverole

Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Citation :
Publié par Meurtre
mais je vois toujours rien.
bravo t'as cliqué sur 2 touches, t'es plus fort que tout le monde.

a+

franchement tu es vraiment fier ou c'est juste du roleplay troll ?

encore une fois gg tu es très fort...
Citation :
Publié par Meurtre
bon click plusieurs fois sur la photo ..... ça y est ta fait ? .... ok c c'est bien tu viens de comprendre comment marche le site....
Han j'ai pas mis en full screen, simplement cliqué sur le lien !! et quand j'ai cliqué le screen était pourri donc sinon ça marche oui.
Citation :
Publié par Mukiele

a+

Citation :
Publié par Mukiele

a+

En même temps c'est la même chose pour toutes les classes, je vois pas pourquoi tu viens le flamm' alors qu'il fait comme tout le monde.

Pourquoi il serait pas fier ? j'espère que t'es pas jaloux quand même...

Coma.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés