[Division] Jeudi 22 Septembre : Résumé des matchs de Sacred Order, Sawbones et Woot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Oué mais c'est trop facile de parler et de dire que c'est de l'humour a chaque fois , surtout quand c'est tout le temps comme ça .
Et te sortir la phrase " private joke" a tout va . Mais bon c'est vrai que faire des private joke avec de l'humour incompréhensible par tous sur 1 forum libre comme jol c'est trés intelligent comme le prétent Lunyz. Apperement prendre les gens pour des... est leur sport favoris.
Citation :
Publié par Fedeloir
Et te sortir la phrase " private joke" a tout va . Mais bon c'est vrai que faire des private joke avec de l'humour incompréhensible par tous sur 1 forum libre comme jol c'est trés intelligent comme le prétent Lunyz. Apperement prendre les gens pour des... est leur sport favoris.
Stop dire nimp bcp de monde comprend ;o) rien qu'a voir le nbr de mdr l'itw SB !
bah ca peut paraître incroyable, mais pour nous l'interview a été un bon moment de délire, et on l'a faite avant tout pour ca
certes personne n'est obligé d'aimer, mais évitez certaines extrapolations
(ha et puis certains le comprennent, comme quoi§)
non mais c'est un comportement c'est tout, perso je prefere amplement ça à tout ce que je vois ailleurs, au moins c'est pas du tout sérieux et on délire bien.

Enfin j'dis "on", je discute plus trop avec eux maintenant on s'est un peu perdus de vue apres l'arret daoc, mais c'etait pareil avant, et j'ai jamais connu d'aussi bons moments. Apres, c'est peut etre tres méprisant, mais quand je vois l'ambiance qui regne dans la plupart des teams, jme ferais chier perso. =)

C'est juste un style, on aime / on aime pas, chacun sa merde et c'est tout
Citation :
Publié par LoulouThePou
Expliques moi la différence entre l'humour "spécial" avec insultes dans l'interview et l'humour "spécial" avec insulte sur ce forum?
LA première n'ayant (évidemment) pas été censuré, la seconde (évidemment) que si
(L'entretien se trouve en effet au delà de la charte JOL, là où certains autres fleurtaient gentillement avec.
Pour des raisons évidentes, nous nous réservons à l'avenir le droit de ne pas reproduire l'entretien avec une équipe qui dépasserait les bornes.

Après, c'est à chaque équipe de décider quelle image elle veut renvoyer d'elle-même et de ses membres, et ça concerne aussi bien les méthodes utilisées en jeu que son attitude sur les sites et forums communautaire.)
Fear le 2nd degré qui peut ne pas en être pour certaine réflexion :/ bref ca colle bien à la salle image qu'on a de vous, dommage que vs n'étiez pas à la place des Useless histoire de prendre 2 perfect par Nr enfin bref ca fera de la place en finale pr les mids.

ps: ct du 2nd degré mon post ... ou pas
Citation :
Publié par Inoxx
On cherche un kebab pour nous accueillir d'ailleurs, si quelqu'un a des adresses .

Je suis pas sure qu apres une telle interview que quelqu un veuille encore de vous
Citation :
Publié par Or©hal
Tu semble aussi vif et malin que ton avatar toi.
Développe, parceque me dire que je ne suis ni vif ni malin sous pretexte que j'aime pas l'humour pipi caca, j'avoue ne pas saisir ..



Pour les "mdr interview" c'est parcequ'il y a des allusions au cul, a des insultes, et à du langage pseudo roxor, ça suffit a faire rire beaucoup de monde, de là à en être fier heu ..



Fin bon, si on aime pas, on se pend un assist de "vous comprenez rien" "c'était de l'humour" "c'est du second degré" "c'est pour rire" "t'es nul de pas comprendre" "t'es con" .. comme quoi ce genre d'humour est universellement reconnu comme étant un bon humour .. surtout ne pas se remettre en question, préférer dire que c'est du private joke sur un forum public (oui c'est trop fort l'humour undergound) ..

Bon rappelez vous, si jamais vous aimez pas les interview de ce groupe, surtout fermez bien votre gueule et préferez un "OLOL INTERVIEW SB J'ADORE PTDRMDLOLOL §§§§" si vous voulez pas risquer d'etre un aigri/raleur/con/pas malin/pas vif etc.

Mes excuses donc à toute la team, je ne redonnerais plus mon avis.

Vous r0x3z irl ffs, sai trau cool v0tr3 1nt3ervi3w §§ btw tr0p mdr le passage du kebab ftw
jéspair ke vou guagnerai !!!
Citation :
Publié par LoulouThePou
Expliques moi la différence entre l'humour "spécial" avec insultes dans l'interview et l'humour "spécial" avec insulte sur ce forum?
LA première n'ayant (évidemment) pas été censuré, la seconde (évidemment) que si
Pour une raison assez simple, c'est une interview qui a eu lieu hors jol (et les propos ne sont pas en opposition avec la charte goa) et qu'il fallait rapporter.
Tu imagine la tete de jol s'ils étaient venu nous dire "c'est tres mal, les vilains mid ils ont dis qu'ils étaient plus mieux que les autres, et ils ont dit le mot "caca" alors on ne copiera pas ici tout ces vilains propos"?
On va dire que pour jol, c'est le risque a couvrir un evenement extérieur et que pour les Sawbones, c'est une facon tres amusante de faire de la provoque, de taunt pas mal de gens dont jol directement et en plus, en empechant l'édition d'un truc que jol n'aurait jamais toléré sinon. Moi je suis sure qu'ils ont vraiment beaucoup rit a la faire cette interview

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Après, c'est à chaque équipe de décider quelle image elle veut renvoyer d'elle-même et de ses membres, et ça concerne aussi bien les méthodes utilisées en jeu que son attitude sur les sites et forums communautaire.)

A mon avis, ils sont ravis des réactions et de l'image donnée, c'était justement le but

Pour le reste, je ne suis pas fan de l'humour, je ne joue pas avec des gens qui pratiquent, mais je reconnais l'art de faire un joli troll et celui ci est méritoire (en plus de ca, j'estime qu'ils ont une compo bien pensée, et qu'ils n'ont pas tord en disant que des gens de niveau tres divers sont venu faire le tournoi)
Citation :
Publié par Crystalium
Développe, parceque me dire que je ne suis ni vif ni malin sous pretexte que j'aime pas l'humour pipi caca, j'avoue ne pas saisir ...
Le postulat de départ ne joues pas en ta faveure.
Citation :
Publié par Crystalium
j'ai postulé nulle part

il ne joue sans s

faveur sans oeufs



bref, je pige pas ta phrase
Ok on fait un deal, tu m'apprends l'orthographe et moi je t'apprends ce qu'est un postulat.

En l'occurrence tu affirmes que cette interview et ce qui en à fait marrer certains c'est l'humour scato. C'est un postulat et c'est dès le départ, c'est donc un postulat de départ LOL ;o))

Et non prendre cette position ne joues pas en ta faveur, et surtout pas si tu veux décrier les gens méchants qui se moquent des argumentations à sens unique :\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés