[Ys] The Next Episode

Répondre
Partager Rechercher
une video ou je creve d'entree de combat pour changer


assist 3 merco piquotais dur on a pu que resister sur ce combat meme si a 2 reprise on est a 2 doigts de reprendre le dessus (trop de ffa entre les mages et l'assist tank bloquée entre lutece et baktez).

Je me rappelle de ce combat et cela avait été un très beau fight meme si on creve comme des bouses

Je trouve la video de plus belle qualité que la premiere et tu as fait un effort de présentation .
Les musiques sont connues mais efficaces j'aime bien

Jolie video gauthier bon courage pour ce que tu entreprendra par la suite en espérant te revoir sur ce jeu

edit : woot ding roi

edit bis : karpounette on t'as enlevé tes chaines de bagnarde ?
kissouuuxx
video sympas,on vois bien l ubbercité ( ) du merco quand il est haut rang le "montage" est pas mal..en ce qui concerne le gameplay je ferai pas de commentaire

bonne continuation gauthier
D'habitude je ne telecharge pas les videos. J'aime pas, on voit toujours QUE des combats gagnés par KO, de la musique pour ados.

En parcourant le Thread j'ai lu AD / DC (tu marques un point), et parait que tu creves de temps en temps, je Dl !
Citation :
Publié par Teyl

En parcourant le Thread j'ai lu AD / DC (tu marques un point), et parait que tu creves de temps en temps, je Dl !

Ok .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est AC/DC hein .
Citation :
Publié par Telia
Ok .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est AC/DC hein .
Qu'est-ce qu'ont deviendraient sans toi
Lien mort non ?
__________________
Terenas Aerandir Druid 50 8LX
Fils de Yaztromo / Daoc.YS
Aerandir Melwasul Druid 60 sergent chef / WoW

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
En meme temp c'est vraiment un truc pour le fun , habituellement j'utilise beaucoup de popo regen endu etc , mais la c'est des fights filmés vraiment comme ca

Sinon je vois pas trop ou je ffa dans le fight avec NR , j'ai charge 3 ,arziv et kilban non il me semble donc j'ai plus d'accessibilité dans les fights , moins mezz , moins root , moins stun , charge 3 = 1min30 , donc logiquement parfois j assist et je suis seul
Citation :
Publié par Gauth
En meme temp c'est vraiment un truc pour le fun , habituellement j'utilise beaucoup de popo regen endu etc , mais la c'est des fights filmés vraiment comme ca

Sinon je vois pas trop ou je ffa dans le fight avec NR , j'ai charge 3 ,arziv et kilban non il me semble donc j'ai plus d'accessibilité dans les fights , moins mezz , moins root , moins stun , charge 3 = 1min30 , donc logiquement parfois j assist et je suis seul
Kilban a pas charge 3 ?
Cette vid mets plus en valeur la classe que le joueur

T'encaisses vraiment beaucoup (même si bb) et tu deal pas mal.

Les fights en solo ne sont pas franchement intéressants, rien d'hors du commun. En plus, ça m'énerve de mater un "soloteur" jouer sans potions d'endu, c'est vraiment se gimper.
Je préfère largement voir des 1vs1 où on voit les persos utiliser au maximum leurs capacités qu'un 1vs4 où tlm fait un peu n'importe quoi comme on le voit dans cette vid.

Pour la partie groupe, j'ai pas trouvé le fight passionant (bien qu'il soit long)
Deja, on ne voit rien de ce qu'il se passe autour à cause de ta gestion de caméra.
Ensuite, le fight est à sens unique. Je comprends même pas comment le fight peut durer aussi longtemps vu le nombres de morts que vous faites assez rapidement (on pourrait mettre ça sur le dos de votre compo mais bon... après un tel départ, ça devrait être joué d'avance)
Tu ne sprint quasiment jamais (t'es full endu quasiment tout le fight)
On ajoute à ça les moments où tu tournes en rond sans rien faire et tu perds beaucoup de temps en déplacement au lieu de mettre la pression sur le groupe en face.

Bref, j'ai pas aimé ;<
Bye Bye Gauthier


Bonne video Merco powa

Jespere te revoir un jour IG car moi aussi j arrete souvent mais je reviend toujours

need un ti duel avant de partir

si t'est la pendant les prochaine vacances prend rdv
__________________






Je ne voudrais pas paraître méchant, mais je suis vraiment très très déçu.
Plusieurs choses (elles ont toutes déjà été énoncées) :
- Pas de backup (perte de dégâts).
- Pas de spam style (cibles pas en vue, pas de style sur le premier coup etc..).
- Souvent on te voit te balader dans les ennemies sans savoir qui taper.
- Souvent tu tapes des tank parce-qu'ils passent à côté de toi sans faire attentions aux autres classes autour.
- Uniquement 3 styles sur la première barre, ça doit pas être facile de passer une chaîne de côté ou de dos (changer de barre de macro puis faire la chaîne sans aucun backup au cas où la cible bouge entre temps).
- Pas de potions d'endu/vie.

Après c'est personnel, mais je trouve que jouer uniquement au clavier (si j'ai bien regardé la vidéo c'est le cas) est vraiment handicapant.
Pareil pour la vue très proche du personnage.

C'est sûr que ton personnage fait énormément de dégâts, mais il pourrait être vraiment plus monstrueux avec pas grand chose, rien que les backups et le spam style...

Coma très très très déçu.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Belle vidéo d'adieu gaugau le bg alb est désormais orphelin après ton départ et le ras le bol de drakk a lead alb qui est particulièrement éprouvant vu que peut de gens suivent en général.
Etant donné que les seuls lead alb à peut prêt écoutés ne sont plus la on est pas prêt de reprendre des reliques surtout avec mid en forme mais bon c'est comme ca ...

Sur ce bonne chance irl et à plus ce fut un plaisir de jouer à tes cotés chez Hells en ce qui me concerne tcho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés