[Vidéo] Rétransmission Accelerée des matchs du 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bien sympa comme vidéo Sont rare les vidéos de clercs bien placés
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Dadude
sa vous ser a quoi de dire Je Dl ? on sen fou de votre vie irl bande d'autiste
Ca sert a editer quand on a DL et pas refaire un post apres .
(faut tout leur aprendre a ceux la)
Citation :
Publié par Dadude
sa vous ser a quoi de dire Je DL ? on sen fou de votre vie irl bande d'autiste
Tu devrais te poser la question toi même déjà A quoi sert ton post ?

Cpa mal mais j'avoue faudrait que jpécho le logiciel pour ralentir un peut la vitesse
La transfot loup pour la première fois, ça ma fait bizzard
J'etait plus à regarder mes logs pour voir mes incantations qu'autre chose

Sinon, oui je sais j'ai trop accéléré la vidéo, mais comme je l'ai déjà dit, j'ai une connecte asser juste là ou je suis et envoyer une vidéo de 20 min donc 300 Mo ça m'aurai prit toute la journée
Citation :
Publié par Dadude
sa vous ser a quoi de dire Je DL ? on sen fou de votre vie irl bandes d'autistes
il a pas tout à fait tort mais la manière de le dire me laisse perplexe.
sinon j'ai pas trop aimé la vidéo à vrai dire, ça rend mal l'atmosphère du combat j'trouve..
Citation :
Publié par Annesophie
en dl
Citation :
Publié par Dadude
sa vous ser a quoi de dire Je DL ? on sen fou de votre vie irl bandes d'autistes
FileFront et moi somme vraiment pas amis, il me sort tout le temps que j'utilise un programme de multi sessions pour telecharger... alors que j'en utilise pas et en est meme pas d'installer sur le pc...

Dommage, je peux que espérer que quelqu'un veuille bien l'héberger autre part, autrement tant pis
Moi je suis surpris de la pauvreté du jeu du clerc dans Daoc. Faut vraiment être altruiste pour jouer cette classe parce que à part utiliser le spreadheal il y a pas grand chose a faire.

La seule difficulté consiste en un placement judicieux.
Citation :
Publié par chinna
Moi je suis surpris de la pauvreté du jeu du clerc dans Daoc. Faut vraiment être altruiste pour jouer cette classe parce que à part utiliser le spreadheal il y a pas grand chose a faire.

La seule difficulté consiste en un placement judicieux.
Buff shear ?
Vidéo up sur rpgfilms : ici

edit: gl pour comprendre les fights
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
J'aime bien aimé le jeu du clerc
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés