MDJ 14 au 16/09/05 à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un sait si Blizzard France à Prévu de faire une animation/stand sur le Monde du Jeu comme l'année dernière ? (voir le principe de chapiteaux come pour DAOC) ?
Ils feront une démonstration exclusive du "je-renverse-mon-café-sur-les-serveurs-POUF-tout-plante."

Sérieusement, aucune idée. Mais je vois pas pourquoi ils ne le ferais pas. Faut bien utiliser les brouzoufs quelque part, hein ?
Il y a eu un communiqué officiel il y a deux semaines de ça environ par Aguilar comme quoi il n'y aurait certainement pas de presence officiel de WoW sur le monde du jeu.
Je n'ai pas vu de contre information à ce jour donc à priori blizzard ne sera pas present.

Personnellement je trouve que ça la fout mal pour le N°1 du MMORPG.
Citation :
Publié par Vincente / Pouyoo
Personnellement je trouve que ça la fout mal pour le N°1 du MMORPG.

C'est même carrément étonnant.

J'ai vraiment du mal à comprendre leur politique.
Citation :
Publié par Soo
C'est même carrément étonnant.

J'ai vraiment du mal à comprendre leur politique.
Ya rien à comprendre la politique de l'autruche c'est jusqu'au bou ^^
Ca la foutrait encore plus mal si ils venaient : regarder nos server sont plus souvent down que up, et on a rien à branler, on vient glander sur un stand. ( c'est pas les mêmes bonhommes certes mais c'est l'idée quoi, et je suis en train d'auto démonter ma blague déjà pourrie au départ et bref)
Citation :
Publié par Adumas
Est ce que quelqu'un sait si Blizzard France à Prévu de faire une animation/stand sur le Monde du Jeu comme l'année dernière ? (voir le principe de chapiteaux come pour DAOC) ?
Dépend de s'ils ont bien cotisé pour leur assurance vie

(mais non je plaisante je ne leur ferais jamais de mal... jamais.... vous connaissez leur numéro de plaque de véhicule .... oula faut que j'arrête wow moi... ah ben ce soir petit pause.... (vi bon certes obligatoire...))
Citation :
Publié par Adumas
Est ce que quelqu'un sait si Blizzard France à Prévu de faire une animation/stand sur le Monde du Jeu comme l'année dernière ?
Blizzard n'était pas présent l'année dernière au Monde du Jeu.
Citation :
Publié par Phenixa
Blizzard n'était pas présent l'année dernière au Monde du Jeu.
Ca m'avait étonné mais le jeu n'etait pas encore sorti, en revanche là je ne comprends pas.
Je commence à croire qu'ils ont effectivement peur d'affronter le nombre grimpant de detracteurs.
Ils l'ont un peu cherché aussi...

C'est facile de mettre la tutute dans la bouche du bébé pour le faire taire, mais ça peut pas toujours marcher... alors quand ça marche pas, on prend ses jambes à son cou...

La métaphore est assez mauvaise, j'avoue, mais je n'ai pas d'enfant
Ouais enfin moi jvous pari tout ce que vous voulez que si y avait une présence blizzard au MDJ la grosse très grosse majorité des gens n'iraient pas gueulé mais voudrait parler avec eux du jeu des nouvelles mises a jour ect...dans un climat amical
On balancerait peut etre qques petites vannes sur l'etat des serveurs mais c'est tout...
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, je te parie un restau.
Je serais foutu de venir avec des banderoles de manifs et de faire chanter "Blizzard si tu savais tes serveurs ou on se les met".

Bah, ils ont déjà leurs banderolles: Gamers si vous saviez votre thune ou on se la met.
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, je te parie un restau.
Je serais foutu de venir avec des banderoles de manifs et de faire chanter "Blizzard si tu savais tes serveurs ou on se les met".
je serai au mdj samedi si voit un mec avec une banderole je lui paye un resto du jour même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés