[Erreur] patch 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Hop,

Depuis la mise à jour, j'ai l'erreur :

Interace\FrameXML\TargetFrame.lua:272: attempt to index local 'button' (a nil value)

C'est assez agaçant puisque je l'ai dès que je cible quelque chose ...

Aidez moi, svp

Merci
hmm ...

Alors en ce qui concerne l'Inc UI, j'ai fait une version beta de l'interface hier soir avec les mises a jour que j'ai pu trouver ... mais comme je n'ai pas pu la tester encore je ne sais pas les erreurs que l'on peut rencontrer.

Est ce que vous avez un repertoire FrameXML dans le repertoire \\Interface ?

Dans l'Inc Ui il y a un repertoire FrameXML ... et contient le fichier TargetFrame.xml.

cet addon fait parti, si mes souvenirs sont bon de l'addon AF_Tooltips, donc supprimez le fichier TargetFrame.xml et regardez si AF_Tooltips fonctionne tjrs =)


Sasmira.
Bah moi conflit total de mon interface avec WoW, je tourne avec Insomniax et la je me retrouve avec le beau bug du quand je passe en furtivité, les icônes de mes actions ne change pas... mais les effets de chaque icône sont les bonnes... genre pour Ambuscade j'ai l'icône de l'attaque sournoise (qui occupe la meme place en mode visible) et quand je l'utilise ca fait une ambuscade...

Et en plus de ca, curse gaming est down
Citation :
Publié par StasYa
Bah moi conflit total de mon interface avec WoW, je tourne avec Insomniax et la je me retrouve avec le beau bug du quand je passe en furtivité, les icônes de mes actions ne change pas... mais les effets de chaque icône sont les bonnes... genre pour Ambuscade j'ai l'icône de l'attaque sournoise (qui occupe la meme place en mode visible) et quand je l'utilise ca fait une ambuscade...

Et en plus de ca, curse gaming est down
Tu peux aller sur : http://ui.worldofwar.net/


Sasmira.
derriere un pare-feu
Ben moi ,je peut meme pas vous dire si mon interface merdouille ou pas , car je n'arrive meme pas à telecharger la mise àjours

G le message (il semblerais que vous soyez derriere un pare-feu) , mais je suis pourtant sur et certain d'avoir virer mon pare-feu .
Citation :
Publié par creature
Ben moi ,je peut meme pas vous dire si mon interface merdouille ou pas , car je n'arrive meme pas à telecharger la mise àjours

G le message (il semblerais que vous soyez derriere un pare-feu) , mais je suis pourtant sur et certain d'avoir virer mon pare-feu .

ca gene en rien j'ai eu le meme message ce matin.

Pour les gens qui utilisent la Inc Ui, je vous invite a suivre le Post ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=564882

Sasmira.
Bonjour ,j'ai le meme probleme que vous ,j'utilise SKY comme interface et je n'arriver pas a faire fonctionnr mon perso.

G desactiver EARTH , mais quand je relance le jeu (cette fois si mon prso bouge ,etc..) mais g mon image qui part et revien (un coup g que un ecran blanc,un coup g l'image du jeu) , sa fait comme ci il y avait un flash qui aparait .

D'autre personne ont se probleme ?

'sinon quand je desactive tout mes Adons de l'interface ,g un message d'erreur qui aparait lorsque je selectionne une personne'

'dsl si j'ai poster 2 fois ,je pensse que le 1er n'as pas fonctionner' (g fait entrer par sans le vouloir ,je c pas si le 1er a donc passer ou non)
Citation :
Publié par cricri
virer tous les add on
j en ai aucun qui passe
Même en désactivant tout j'ai ce message d'erreur

De plus je ne vois plus les debuff de mes cibles, et les buffs sont descendus d'une ligne.
j'ai repéré deux erreurs ave insomniac, le maquest qui buff, et la map qui maffiche un message d'erreur quand je la ferme.
Ya aussi le questfade qui foire. aie aie aie , a chaque mise a jour c'est le bordel ^^
je n'ai pas encore essayé mais c'est peut etre l'addon AF_Tooltip
Car lors de l'installation il est noté qu'il faut remplacer le fichier "TargetFrame.xml" dans "\Interface\FrameXML\ "par le "TargetFrame.xml" de l'addon (lire readme de l'addon) donc en gros, il faudrait recupéré le fichier "TargetFrame.xml" de base... ceci explique pourquoi quand on desactive tout les addon on ait toujours l'erreur

[edit]
je n'arrive pas a me logger pour tester mais en supprimant le fichier "TargetFrame.xml" , cela corrigerait le problème.
Citation :
Publié par Sinfull
Fastquest & Questhistory dans le cirage
Salut

Plus besoin de fastquest maintenant
Il suffit de cocher la case correspondante ds les options d interface de wow.

Questhistory hs aussi chez moi et curse tjrs down enfin wow aussi donc ca gene pas lol

++
Citation :
Publié par Epsil
Salut

Plus besoin de fastquest maintenant
Il suffit de cocher la case correspondante ds les options d interface de wow.

Questhistory hs aussi chez moi et curse tjrs down enfin wow aussi donc ca gene pas lol

++
Fastquest ne fais pas QUE ca (et je cherche pour désactiver la fonction qui fait ca)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés